Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par x-Key 2011-10-23T21:40:52+02:00

On ne peut atteindre quelqu'un que s'il possède une conscience. On ne peut punir quelqu'un que s'il a des espoirs que l'on peut contrarier, ou des attachements que l'on peut rompre ; quelqu'un qui se soucie de ce que l'on pense de lui. On ne peut punir que des gens qui ont déjà un tout petit peu quelque chose de bon en eux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-10-23T21:40:52+02:00

Quand on est le parent, peu importe l'accident, peu importe qu'on se soit trouvé loin ou pas au moment où il s'est produit, même si de toute façon on n'aurait rien pu faire, on se sent responsable du malheur survenu à un enfant. Nos enfants n'ont que nous, et leur conviction qu'on va les protéger est contagieuse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-10-23T21:40:52+02:00

Dire que je désirais, que j'avais un vrai désir de passer l'après-midi entier, puis la soirée avec mon hérisson de fils et ses quatorze ans relèverait de l'exagération, mais je désirais puissamment avoir ce désir - si cela a le moindre sens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mlalande 2019-01-10T23:24:59+01:00

Écoute bien ceci : tout accès de colère qui retombe ne fait qu'accroître la probabilité d'une prochaine explosion.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissCrewe 2017-06-02T09:41:47+02:00

J'étais prête à laisser la parentalité influencer notre comportement ; tu voulais que la parentalité nous dicte notre conduite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissCrewe 2017-06-02T09:36:10+02:00

Giles n'aspire qu'à l'obscurité, parce que, pour lui, l'observation est associée au risque de se voir reconnu défaillant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissCrewe 2017-05-27T20:44:44+02:00

Finalement, aujourd'hui que les enfants ne labourent plus nos champs et ne nous prennent plus chez eux lorsque nous devenons incontinents, il n'existe plus de raison valable d'en avoir, et il est stupéfiant qu'avec l'avènement d'une contraception efficace on trouve encore des gens qui choisissent de se reproduire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-10-23T21:40:52+02:00

Ce JEUDI était un choix, une option, comme la typo ou l'espagnol. Sauf que ce harcèlement incessant, le refrain suppliant - POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI - est grossièrement injuste. Pourquoi, après tout ce que j'ai supporté, suis-je tenue comptable de la tâche d'ordonner leur chaos? N'est-il pas suffisant que je subisse la brutalité des faits sans devoir endosser cette responsabilité déraisonnable de leur trouver un sens?

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-10-23T21:40:52+02:00

Dans la chambre, il m'a laissé le déshabiller et quand je lui ai demandé quel pyjama il voulait mettre, au lieu de lever les yeux au ciel en grognant : "M'en fiche," il a réfléchi un instant avant de murmurer, d'une petite voix : "Celui de l'astronaute. J'aime bien le singe dans la fusée." C'était la première fois que je l'entendais dire qu'il aimait une pièce de sa garde-robe, et quand je me suis rendue compte qu'il s'agissait de l'unique pyjama se trouvant au linge sale, j'ai été plus que désemparée en l'extirpant du panier avant de vite revenir lui promettre de le laver le lendemain pour qu'il soit comme neuf.

Afficher en entier

Nous étions d'accord pour dire que la décision de devenir parents serait le "choix le plus capital" que nous aurions jamais à faire ensemble. Pourtant, c'est précisément l'importance cruciale de cette décision qui l'a toujours privée de réalité, la maintenant définitivement du côté du caprice. Chaque fois que l'un de nous soulevait la question de la parentalité, j'avais l'impression d'être une gamine de sept ans envisageant de commander pour Noël une poupée qui fait pipi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode