Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 174
Membres
1 015 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- J'espère que ta stratégie ne s'avèrera pas vaine, Vercingétorix! Tu condamnes à la famine nos propres frères.

- En brulant toutes les réserves d nourriture et en détruisant les villes, ce sont les légions romaines que j'affame.

- César ne trouvera que des ruines sur sa route. Pour sauver un corps, il faut parfois en sacrifier un membre. La Louve romaine est un adversaire redoutable, nous nous attaquerons à elle de front, lorsqu'elle aura le ventre vide. Alors nous craindront moins ses griffes et ses crocs.

Afficher en entier

Tes légionnaires excédés, épuisés, affamés, ne firent aucun quartier… D’Avaricum, l’un des plus riches villes de la Gaule, comptant 40000 habitants et défenseurs, seuls huit cents d’entre eux échappèrent ce jour-là à la furie de tes hommes. J’ai compris ce jour-là que ma pitié avec conduit cette malheureuse cité à sa perte. Je décidai de ne plus jamais faiblir et de me tenir à ma stratégie, quoi qu’il m’en coûte.

Afficher en entier

- Que me veux-tu Gaulois ?

- J’ai pour nom Vercingétorix, César ! Tu m’as certes vaincu, mais ne me prive pas du nom que mon père m’a donné !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode