Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 055
Membres
1 045 131

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Comme le tome précédent, c'est une déception. Et pourtant ça partait bien, au début le rythme est bon, il y a de l'action et puis à partir de 30-50 pages, on enchaîne les dramas politiques et sentimentaux jusqu'aux derniers chapitres où il y a de nouveau de l'action et du rythme. Malheureusement, à ce moment-là, j'avais déjà commencé à lâcher l'affaire et je ne lisais plus que pour connaître la fin de l'histoire, du coup, je n'ai pas été ému par le destin des personnages auquel je n'ai pas réussi à m'attacher. Pour moi, ce tome est dans la continuité du précédent, une bonne idée à la base qui n'a pas été bien exécutée. En plus de ça, j'ai été déçu de ne pas voir les codes de la dystopie, à aucun moment, je n'ai ressenti de réelle tension des politiques, en plus de ça le monde décrit est problématique, mais pas au point d'être "horrible" (je ne cautionne pas, mais ce que je veux dire, c'est que dans ce monde, tu n'as pas l'impression que sortir du chemin va te causer la mort.).

C'est une duologie que j'attendais beaucoup et qui selon moi a été survendu par beaucoup.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Mathieu-39