Commentaire ajouté par Elina62 2017-09-25T19:06:08+02:00

Une histoire d'amour interdite, des non-dits, de l'amour, du désir, de la rivalité

Une histoire passionnante et passionnelle. Une auteur que l'on déteste aimer et que l'on aime détester

Un véritable coup de cœur et il serait dommage de passer outre

Et comme le disait si bien B. Pascal Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.

Commentaire ajouté par Delphine-15 2017-09-28T18:14:17+02:00

Victoire est une jeune fille unique, élevée par son père qui comble tous ses caprices, elle est très sûre d’elle et a un caractère de jeune bourgeoise prétentieuse.

Pourtant sa vie va être chamboulée lorsqu’elle tombe par inadvertance sur un mail d’un certain Maximilien qui prétend être le fils de son père et qui annonce sa venue imminente. Pensant à une blague, Victoire va interroger son père qui confirme et part dans la foulée régler des affaires en lui demandant d’être gentille avec ce « frère » et de bien l’accueillir !!!!!

Remontée à bloc, la jeune femme promet un accueil glacial pour ce frère dont elle ne veut pas mais la rencontre ne se passe pas comme elle espérait, en effet Maximilien est sublime et le corps de Victoire réagit instantanément !!!

Comment peut elle ressentir une telle attraction avec son frère, c’est totalement immorale mais son corps ne semble pas prêt à l’entendre et le combat s’avère compliqué !!! entre raison et tentation c’est une lutte acharnée que va devoir affrontée Victoire

Maximilien connaît l’existence de sa demi sœur mais n’a jamais eu l’occasion de la rencontrer. Sous ses airs de mauvais garçon, ce jeune homme est sensible et cette rencontre lui tient à cœur car il espère se livrer à sa sœur au lieu de se cacher derrière une carapace comme il le fait constamment.

Mais la rencontre avec cette dernière est explosive, Victoire est une sale petite bourgeoise capricieuse et …… irrésistible !!!! Il est de suite attiré par cette jeune fille qui l’énerve et qui l’insupporte surtout après avoir découvert son secret. Mais son corps réagit violemment chaque fois qu’il la voit où qu’il pense à elle et elle ne sort pas de ses pensée. Pourtant cette attirance est mal et interdite et le jeune homme ne se reconnaît pas !!

Comment gérer cette immoralité, la tension entre les deux jeunes gens est insupportable.

Le sujet est un sujet très délicat qui soyons honnête m’a un peu dérangé en début de lecture. Victoire est une jeune bourgeoise capricieuse qui se réfugie dans le sexe et qui ne semble avoir aucun tabou. Elle danse sous un faux nom dans un club de strip-tease et malgré son petit ami, elle enchaîne les relations d’une nuit.

Max est différent, il cache son coté sensible sous une apparence de bad boy et se protège en jouant les mecs sur de lui. Ses répliques cinglantes cachent souvent sa timidité et sa nervosité et son attirance envers sa sœur le perturbe beaucoup et il se bat pour se contrôler alors que Victoire semble prête a succomber malgré le côté immoral .

Au fil des pages, on se rend compte que ce n’est pas seulement un désir physique qui les rapproche, nous deux héros semblent incapable de rester éloigner l’un de l’autre et leurs sentiments deviennent évident (en tout cas pour moi!!!) .

Leur relation évolue et ils se rapprochent de plus en plus et commencent à se livrer l’un à l’autre. Pourtant en dehors de leur intimité secrètement gardée, ils doivent refouler ses sentiments et jouer à la famille « parfaite » .

Il est difficile de se mettre à leur place, on ressent vraiment cette attirance et en même temps cette douleur lorsque leur conscience les rappelle à la raison.

Histoire de compliquer encore un peu leur situation, des personnages secondaires vont faire leur apparition et vont mettre en avant un nouveau sentiment : La jalousie, une jalousie maladive qui va les conduire à l’extrême, leur faisant prendre des risques inconsidérés et pour se protéger rien de tel que l’agressivité qui va les mener à l’extrême.

Tous ces sentiments sont nouveaux pour Max qui se perd de plus en plus et qui décide de mettre fin à tout cette histoire.

Entre violence, haine et amour, tout se mélange , on est pris dans un tourbillon émotionnel et une chute vers l’enfer. L’enfer d’un amour impossible et immoral, l’enfer d’une vie qui n’a plus aucun goût .

Nos deux jeunes gens vont se livrer une bataille terrible et tous les coups sont permis pour faire souffrir l’autre et se venger de sa propre douleur mais jusqu’où sont ils prêt a aller ????

Les personnages ont une très forte personnalité et sont fascinant, ils ont une capacité impressionnante à nous faire réagir :

D’un coté on a Maximilien qui m’a vraiment touché. C’est un garçon doux, sentimentale et très réfléchit qui se cache derrière une carapace de mauvais garçon pour dissimuler sa vraie nature et un secret qu’il n’assume pas. Il a beaucoup de mal à accepter la situation et se bat pour résister malgré les tentatives de sa sœur. Une fois la limite atteinte il ne regrette pas mais vis mal cette situation qui le déstabilise et tente d’y remédier.

De l’autre coté on a Victoire, qui m’a agacée, je l’ai même détester par moment , elle est capricieuse, imbue de sa personne, égoïste et pourtant elle va évoluer et nous attendrir au fils de l’histoire . Elle va découvrir de nouveaux sentiments et malgré son côté plus « immoral » elle va souffrir de la situation . J’ai découvert une fille fragile qui se cachait elle aussi derrière une carapace.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste et ont un rôle important auprès de nos héros, tantôt exubérant, tantôt moralisateur ils font évoluer la situation.

L’écriture est juste waouh…. Shana nous transporte, nous ensorcelle avec ses mots. Elle fait passer tellement d’émotions que j’en ai eu le tournis. Son roman est captivant et tellement touchant. Je me suis plongée dans cette histoire avec des à priori mais j’en ressort complètement chamboulée . Sa plume est travaillée, chaque émotion trouve sa place au bon moment, elle sait quand retourner la situation et nous tient en haleine tous le livre. Nos espoirs s’effondrent pour laisser place à de nouveaux.

J’ai pleuré, j’ai ris avec des échanges très explosifs et très piquants, j’ai espéré, j’ai douté, j’ai été frustré . Je n’ai pas eu une minute de répit et j’ai souvent oublié de respirer .

Au cours de la lecture on déteste l’auteur pour l’aimer encore plus après.

Je pourrais écrire des heures sur ce roman mais je vais vous épargner. C’est un énorme coup de cœur alors laissez vos préjugés de coté et foncez !!!!

Commentaire ajouté par unpeudelecture 2017-10-01T17:51:10+02:00

Je tiens tout d’abord à remercier Shana Keers de m’avoir donné l’opportunité de lire son roman. J’aime beaucoup la couverture avec cette aura Violette qui entoure le couple et qui donne l’impression d’un néon qui les met en valeur. Le première chose que je peux vous dire, c’est que j’ai eu un très joli coup de cœur pour ce roman. J’ai beaucoup aimé Victoire. C’est une jeune femme au caractère bien trempé et qui, au-delà de celle qu’elle veut faire paraître aux yeux des autres, cache sa véritable personnalité. Quant à Maximilien, c’est un jeune homme ultra sexy qui se montre provocant, mais ce n’est qu’un masque. La réalité est cependant toute autre, car c’est pour se protéger qu’il a enfilé ce costume de gros dur. Leur rencontre est explosive et, à partir ce jour-là, provocation et excitation vont en être les maîtres mots. Cette lecture était intense, pleine d’émotions et ultra hot. Attention prévoir une petite culotte en titane ou alors… rien du tout. Oui, finalement en lisant ce livre, je vous conseille d’oublier de mettre des sous-vêtements *siffle*. Victoire et Maximilien vont essayer de résister au désir qu’ils s’inspirent mutuellement, car leur situation est tout bonnement immorale. Il ne faut surtout pas qu’il craquent. La raison est simple : ils sont frère et sœur. Mais Oscar Wilde n’a-t-il pas dit : « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » ? Même s’il ont conscience que c’est mal, ils ne peuvent pas résister à cette envie qui les oppresse. Alors entre désir et tentations, les deux jeunes gens vont franchir la frontière de la morale et de la raison. J’ai été traversée par une multitude d’émotions. J’ai tour à tour été choquée, triste, stressée, frissonnante, émue, pleine de haine… et bien d’autres que je ne parviens pas à toutes les lister. Shana Keers m’a littéralement embarquée dans son roman où l’on est tellement happé par l’histoire qu’il nous est difficile de poser le livre une fois qu’on l’a commencé. Même si nos yeux se ferment tous seuls, on lutte pour continuer et on finit par s’endormir et on se réveille en sursaut quand la tablette s’écrase sur notre visage. On grapille alors chaque moment de libre pour se replonger dedans et, finalement, la fin arrive sur « THE » révélation à laquelle on ne s’attendait pas et qui nous laisse sans voix. Là, pour le coup, je tire mon chapeau à l’auteur, parce que ce coup-là, je ne l’avais pas vu venir. C’était vraiment bien trouvé et surtout bien mené, car je ne me suis jamais douté de ça. Non, je ne vous dévoilerais pas ce dont il s’agit. Pour le savoir, je vous recommande de vous plonger dans ce livre et de vous laisser porter par le mots de Shana Keers. Je dois vous avertir que si vous vous plongez dans cette lecture, il faudra que vous mettiez vos préjugés au placard, car vous devrez aussi prendre conscience que les apparences peuvent souvent être trompeuses. Une excellente lecture. À lire, sans hésiter !

Commentaire ajouté par GabrielleViszs 2017-10-02T19:11:55+02:00

La couverture est très sombre et j'ai eu du mal à voir qu'il s'agissait d'un couple, par contre le titre est voyant (même si je me suis trompée de titre, bien entendu)

Victoire Levigan a 23 ans. Bourgeoise et donc tout ce qui peut aller avec, comme le nombrilisme, être capricieuse et bien d'autres qualificatifs encore, apprend l'existence d'un demi-frère qui a 25 ans. La claque ! Son père lui a menti tout ce temps. Elle lui en veut et encore plus elle devient haineuse envers Maximilien qu'elle n'a encore jamais vu. Sauf, que suite à la promesse faite à sa mère, il va vivre quelques temps chez leur père, Philippe et donc va enfin découvrir cette Victoire. Lui est heureux de la connaître enfin. Mais entre les deux, c'est bien plus compliqué. Elle lui fait sentir qu'elle le déteste, mais lui envoie des signaux contradictoires. Elle le désire si fort qu'elle lutte contre elle-même. Peine perdue il est dans le même cas. Une tension sexuelle improbable, immorale, pourtant elle existe. Céder ou ne pas céder, cela ne sera pas la véritable question...

Entre l'amour et la haine il n'y a qu'une barrière très fragile.

J'ai adoré Maximilien. Un jeune homme qui cache énormément de choses sous son apparences de bad boy. Du départ, on sent la fragilité en lui, les mots qu'il utilise pour tester, envoyer du lourd, alors qu'intérieurement il est timide, réservé, meurtri. Il a un secret, qui se découvre très rapidement, enfin pour ma part. Disons que connaissant déjà ce "système", ce n'était pas une réelle surprise. Max est droit dans ses chaussures. Il est entier, vrai et n'hésite pas à se mettre en danger. Sa rencontre avec sa demie-sœur le rend encore plus vulnérable et attachant. Lui qui avait déjà entendu parler d'elle depuis son enfance est si heureux d'arriver. Pourtant c'est la chute, longue et vertigineuse qu'il prend en pleine face.

J'ai détesté Victoire ! (pas tout le temps) Elle pense qu'à elle, qu'à sa seconde vie, qu'à son petit confort, jusqu'à ce qu'il arrive. Et même après, elle regarde son nombril. Difficile de ne pas la voir comme une enfant pourrie gâtée qui a eu son papa pour elle tout le temps. Lorsqu'il faut qu'elle partage, c'est un non franc qui aurait pu sortir de sa bouche. Elle a une sacrée personnalité malgré tout et ne manque pas de courage et d'autres mots en C, mais c'est pour les mecs.

Entre les deux, c'est chantage à gogo, excitation et émotions diverses. Être capable de montrer son vrai visage est difficile pour l'un comme pour l'autre. La peur, la confiance, ce que les autres pensent... Deux jeunes gens qui ont des besoins et qui se demandent quoi faire car ils sont frère et soeur et ça, c'est un problème à leurs yeux. Il y a une chose dont j'ai parlé à Shana (donc je n'en parlerais pas ici) mais j'avais raison sur ce que je pensais. Je n'ai pas été surprise au final car il y a pas mal de points qui nous amènent à ça.

J'ai beaucoup aimé Alan, Luna, Philippe et Vincent. Louise beaucoup moins. J'ai du mal à concevoir ce type de personne comme meilleure amie. Des personnages secondaires (il y en a d'autres que ceux cités) qui sont importants pour l'histoire, pour rendre jaloux, pour écouter aux portes, pour faire avancer ou reculer un des personnages principal.

J'ai aimé l'écriture, simple, fluide, envoutante par moment. La plume de l'auteur est à la fois douce et directe. Par contre j'avoue avoir lu en diagonale quelques scènes de sexe. J'ai trouvé que certaines ne faisaient pas réellement avancer l'histoire. (Oui c'est de l'érotique, mais pour ma part il y en avait un peu trop à mon gout, par contre je ne nie pas la qualité de l'écriture !)

En conclusion, un sujet qui pourrait paraître délicat pour certains lecteurs. Il faut garder en mémoire qu'ils vont tout faire pour résister et l'auteur insiste bien dessus. Il y a beaucoup d'émotions "violentes" et de faux semblant. Je conseille de le lire en entier avant de râler pour telles ou telles choses. Une belle histoire à lire.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-11-14T15:20:39+01:00

Un livre très surprenant. Toute l'histoire est une controverse morale, mais on ne peut pas arrêter d'être fasciné. La noirceur au fond de nous est attiré par l'histoire. magnifique.

L'amour plus fort que la raison et la morale.

Commentaire ajouté par Nathalie-Serrano 2017-12-04T16:55:20+01:00

Comment faire pour résister à l'inévitable? comment faire pour oublier? comment faire pour L'oublier?

Victoire Lévignan, est une femme riche, belle, sexy, capricieuse, une diablesse doublée d'une nymphomane, égoïste, sans scrupules et qui à un sale caractère. Pourtant elle cache bien sa personnalité, mais quel est donc ce secret qu'elle tente de dissimuler?

Maximillien, jeune homme effacé, discret, sexy en diable, savamment bon comédien pour ne laisser parler que cette personnalité qu'il veux bien montrer en étant, provocant et soufflant le chaud et le froid avec ses émotions.

Une attraction sexuelle et électrique va les accaparer, l'inceste fraternel sera un jeu de provocation dangereux qui, comme le boomerang, leur reviendra en pleins visages. Savoir s'accepter et accepter l'autre tel qu'il est sera leur chemin de bataille.

Entre frustration, colère, énervement, désirs malsains, chantages et mensonges, lequel des deux va céder? jusqu'où sont-ils prêt à aller? Ils se cherchent, se chamaillent et capitulent devant cette alchimie qui sonnera leur perte. Comment cacher une telle "immoralité"?

Fasse à la jalousie, l'hypocrisie, la peur et insouciance, ces deux jeune gens vont devoir jouer finement pour ne pas être découvert, seulement, les cachotteries ont la dents longues et malgré tous leurs efforts, l'explosion sera inévitable.

Du fantasme interdit, à l'amour incestueux le pas est minime. Ils se découvrent, s'apprivoisent, se meurtrissent et lutte contre cette Morale et cette Raison même s'ils sont conscient que c'est mal. Quand la douleur vous paralyse, la souffrance de perdre l'être aimé vous tétanise et l'impossibilité de dévoiler au grand jour cette relation offusquente, votre vie deviens vite un enfer.

Comment vont-ils faire? Leur liaison est-elle destinée à mourir? Leurs vies seront à tout jamais bouleversée mais à quel degré?

je vous conseille vivement ce coup de coeur qui m'a tant chamboulée.

Bonne lecture.Et merci Shana

Commentaire ajouté par severine73 2017-12-06T18:58:07+01:00

Une très bonne surprise avec ce roman, j'ai adoré l'écriture de Shana, j'ai cette romance...

On découvre la vie de Vic et Maximilien. Vic découvre à 23 ans qu'elle a un demi frère, Max, BG atypique, 25 ans qui débarque dans la villa de leur père... Ils sont immédiatement attirés l'un par l'autre, le coup de foudre... Des rires, des larmes, des hauts, des bas, mensonges, érotisme tout y est ... à lire vraiment, j'ai passé un très bon moment...

Commentaire ajouté par Stephanie-137 2018-01-11T06:52:31+01:00

Immoralité lorsque je cherche dans le dictionnaire je trouve ceci : conduite ou comportement immorale d’une personne. Synonymes : débauche, dépravation, dévergondage, obscénité…

Mais le livre de Shana Keers, nous raconte l’histoire complexe de Victoire Levigan et de Maximilien.

Victoire Levigan est une jeune femme très belle, d’une famille aisée, il ne lui reste que son père, sa mère étant parti lorsqu’elle était plus jeune. Elle a un sale caractère de petite fille unique et son père lui cède tous ses caprices.

Elle vit à Paris avec son petit ami Paul. Pour les vacances d’été elle revient dans la villa familiale à Nice. La journée, elle vit une vie de jeune fille de son milieu, bien élevée mais, certain soirs, elle travaille dans un club en tant que strip-teaseuse dans le plus grand anonymat, son nom de scène est Jen Evans.

Elle enchaine les liaisons avec les hommes, elle se pense nymphomane ! Sa meilleure amie, Louise doit la rejoindre pour passer les vacances ensemble, c’est sa confidente, elles se disent tout.

Tout se passe à merveille pour Victoire jusqu'à ce matin là ou elle lit un mail destiné à son père. Elle y découvre qu’elle a un demi-frère Maximilien et que celui-ci vient séjourner à la villa pendant plusieurs semaines. Son monde s’effondre, adieu le statut de fille unique !

Elle doit l’accueillir car son père doit s’absenter pour des raisons professionnelles et part sans lui donner la moindre explication sur cette révélation.

Effondrée et en colère, elle s'apprête à accueillir ce Maximilien et lui en faire baver.

Mais lorsque la sonnette se fait entendre et qu’elle ouvre la porte sur Max, c’est la douche froide !

Maximilien est super sexy, brun, les yeux noirs avec des tatouages et une barbe de trois jours, le genre mauvais garçon et romantique, lui aussi a un caractère bien trempé.

Leur cohabitation sera faite d’engueulades explosives mais surtout, il va y avoir une attirance entre eux, très forte qui va grandir et devenir insupportable. Une attirance qu’ils n’ont pas le droit d’avoir entre frère et sœur.

Ce roman m'a énormément plus, j’ai même adoré ! Je ne connaissais pas la plume de Shana Keers et je ne regrette pas mon achat. De la première à la dernière page, c’est intense, entre les disputes de Victoire et Maximilien, les histoires d’amour des personnages secondaires, Luc le meilleur de Maximilien avec Louise, Vincent et Luna et tous leurs amis ainsi que leurs disputes à tous, on ne s’ennuie pas une seconde !

Il y a des passages qui prennent au tripes, j’ai même pleuré, oh oui très intense !

C’est un roman que je vous conseille très fortement, il doit absolument faire parti de votre bibliothèque.

Merci a Shana Keers pour ce roman qui m’a fait passer un très bon moment de lecture et de belles nuits à rêver de Maximilien.

Commentaire ajouté par RIKO 2018-01-14T10:37:15+01:00

c était une bonne lecture, les personnages ont beaucoup de caractère. tout le long du livre il y a de la tension entre vic et max mais aussi énormément de passion. bref passion érotisme addictivite pour moi il ne manque rien. je le conseillé

Commentaire ajouté par Rosanne-1 2019-09-01T22:30:55+02:00

Encore une belle surprise ?