Commentaire ajouté par Alexbod 2021-09-14T21:54:26+02:00

Publié sous le nom love and... Complications tome 3

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-04-27T13:53:49+02:00

J’ai bien aimé ce volume, cependant je regrette que l’héroïne passe si vite d’un homme à un autre... bien que la vie ne tiens qu’à un file comme elle le dit si bien, on a un peu de mal à suivre... cependant l’auteure aborde des sujets de société difficile avec beaucoup de sincérité et de délicatesse... merci pour ses héros qui sont très réel avec des défauts... on passe un bon moment et le suspense reste jusqu’au bout... l’intrigue est très bien construite...

Commentaire ajouté par Coralie-57 2018-11-17T00:04:20+01:00

Alors, avis plutôt mitigé. Tout se passe un peu trop vite. Tout est survolé sans vraiment être approfondi... Ça m'a assez déçu sur certains points. Je n'ai pas détesté (la preuve j'ai réussi à le terminer) mais je n'ai pas vraiment été transporté par l'histoire.

Vous pourrez trouver ma critique complète via le lien suivant : https://leslecturesdecoco.wordpress.com/2018/11/17/imperfect-heart/ n'hésitez pas à laisser un commentaire ;)

Commentaire ajouté par Khaleesi_RoseVanille 2018-11-15T22:28:06+01:00

Toujours un réel plaisir de lire cette auteure. Je n’aime pas les triangles amoureux donc c’est avec appréhension que j’ai débuté ce tome. Lil Evans a une plume authentique qui vous transporte. Ses mots nous atteignent en plein cœur et sa note à la fin de ce roman est magnifique. C’est une histoire touchante sur les personnes victimes de brimades, d’abus, de violences, de harcèlement, de moqueries. J’ai adoré Rain et Hudson. Spoiler(cliquez pour révéler) J’ai aussi adoré Aedan mais il a grave merdé... c’est dommage. Je m’attendais à plus de profondeur et de difficultés à s’en sortir pour lui. Il a vite été relégué aux abonnés absents.

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2018-10-15T20:08:58+02:00

Un avis + détaillé sur ->https://wp.me/p6618l-eJr

[JULIE]

Alors Imperfect Heart est un livre qui m’a bouleversé tellement il a mis mon coeur et ma rate au court-bouillon.

[...]

Il est rare d’avoir à faire à de tels personnages avec des mauvaises intentions injustifiées dans la romance. Ils vous révoltent tellement leurs paroles sont remplies de haine gratuite, sans fondement, à la limite de la pathologie. La vie ne leur a pas fait de cadeaux mais toutes les personnes abîmées par la vie ne deviennent pas des brutes, des personnes malveillantes, ou des pervers narcissiques !

La relation, qu’entretiennent Rainbow et Aeden, est belle, solaire, simple, et un peu maladroite pourtant plane ces secrets qui on le sent, le sait vont venir pulvériser cet amour précaire…

L’auteur retourne la situation de façon étonnante et du coup le lecteur se retrouve chamboulé, mais l’histoire prend un nouveau souffle ! Je ne vous en dis pas plus, car je serais obligée de spoiler l’histoire. Elle mérite d’être complètement découverte, pour être pleinement appréciée ! Vous allez donc être obligés de lire pour savoir, dans quelles conditions Rainbow fait la connaissance d’Hudson, qui il est, puis comment évolue cette romance un peu atypique.

[...]

C’est une belle leçon de vie, que nous offre cette auteur. Grâce à une plume affûtée, elle transmet des convictions, des valeurs avec une manière de mettre en avant des personnages solaires emplis d’altruisme.

J’ai vibré durant cette histoire passant par une multitude de sensations la révolte, l’admiration, l’attendrissement, la colère, la peine et j’en passe. Elle fait partie de ces histoires qui touchent une corde sensible en nous, elle fait écho à un souvenir, un vécu…

Même des cœurs imparfaits peuvent trouver leur rythme et battre à l’unisson… il faut juste y croire et dénicher la bonne mesure … cela pourrait être le message ce livre !

Commentaire ajouté par Laeti-2 2018-10-12T20:55:02+02:00
Commentaire ajouté par PataloChou 2018-10-12T10:49:56+02:00

Le problème avec ces livres de romance, c'est que l'on connait la fin avant mm d'avoir commencé le début. De fait, je n'attends jamais grand chose quand je commence ma lecture.

Mais voilà, j'aime bien cette auteure que j'affectionne particulièrement dans ses romans de Fantasy/Bit Lit (oui, ça c'est ma "came" :P )

Alors dans l'attente qu'elle se replonge dans cet univers (...) je prends sur moi de la suivre sur le chemin de la romance.

L'écriture est, là aussi, très addictive et rend ses personnages aussi vivants que peut l'être le lecteur. Rain est superbe dans ses défauts et ses faiblesse, Aedan est pile poil le genre de type à qui j'ai envie de lui conseiller de s'acheter des C......s et un cerveau (pas d'occas, hein....) et Hudson est juste.... trop bref.

En fait, l'histoire prend le pas sur la romance et SURTOUT, les personnages ne passent pas leurs temps à l'horizontal, soufflant et gémissant sur 15 pages.

Ai-je aimé Imperfect Heart ? OUI !!!!.

Oui parce que c'est une auteure qui pose avec justesse sa plume sur ce qui change les personnages de fiction en êtres de chairs et de sang.

Oui parce que j'aie souri, rie et mm été émue par cette tranche de vie de Rain, qu'elle nous fait partager.

Oui mais....

Trop court pour avoir développé avec Hudson, Trop court pour une solution crédible pour Aedan, trop court pour avoir une fin qui ne laisse aucune interrogation.

Au final une belle histoire magiquement écrite mais qui manque de ce petit qque chose qui me laisse sur ma faim.

Un peut comme un gros pot de glace au chocolat que votre conjoint a planqué, presque vide, au fin fond du congélo. On le maudit, mais on lèche quand mm la cuillère.

Mlle Evans ??? A quand le prochain pot ????

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-10-10T12:27:17+02:00

Une très belle histoire avec des personnages qui changent de l'ordinaire. Ce sont des gens cabossés par la vie moralement et physiquement mais qui ne baissent pas les bras. J'aime beaucoup la plume de cette auteur et ce livre vaux vraiment le détour.