Commentaire ajouté par BookiexNewz 2010-08-22T13:34:17+02:00

Une histoire d'amour très riche, qui bouleverse. Je me suis même mise à pleurer à certains passage... Comme quoi nous faisons tous notre chemin de croix.

Commentaire ajouté par ANGEL66 2011-09-18T21:23:21+02:00

Hello,

Une magnifique histoire d'amour pleine d'interdits et d'espoir. Poignante et émouvante, où toutes les convictions que l'on s'est forgé sont remises en cause. C’est un livre qu'on ne peut plus lâcher tant la vie de Sasha nous passionne et arriver à la fin du livre, on est triste de devoir la quitter. A lire et à relire avec plaisir.

excellent livre magnifique marquise66

Commentaire ajouté par Nanice 2013-06-04T14:34:47+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre.... Sasha est ce genre de personnages auquel on s'attache dès les premières pages..... Son histoire d'amour si belle avec Arthur détruite si tragiquement puis l'arrivée brutale de Liam dans sa vie.... Plus l'on avance dans l'histoire, plus il y a de rebondissements.... Une histoire qui nous prouve une fois encore le talent de Danielle Steel

Commentaire ajouté par apinaudeau 2015-02-05T13:27:37+01:00

J'ai adoré ce roman, je trouve qu'il est très bien écrit.

J'ai beaucoup aimé cette histoire à la fois tragique et merveilleuse. J'étais quand même un peu triste le long de ma lecture car on aurais dit que cette histoire avec Liam était impossible.... comme le titre le dit...

Commentaire ajouté par Shelby07 2015-04-02T20:51:46+02:00

Très bon roman, un très bon DS remplit d'émotion.

Commentaire ajouté par MissAmandine08 2017-04-28T22:28:26+02:00

celui est mieux que l'autre que j'ai lu ( une grâce infinie) j'ai mieux accrocher mais sans plus

Commentaire ajouté par Aelyshan 2017-10-13T09:38:40+02:00

Je ne dirais pas que ce roman est mauvais car l'écriture est bien, elle permet de rentrer dans l'histoire et de tourner les pages assez vite, les personnages sont intéressants et assez attachants. Mais ... ! Les répétitions sont agaçantes, et il n'y a pas deux, trois, NON, c'est pendant tout le roman, avec à peine quelques lignes d'écart entre chaque. J'ai eu comme une impression de bourrage de crâne. Le scénario n'est pas assez travaillé : l'auteure a répété inlassablement les mêmes idées ! Dommage.

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-05-08T13:09:14+02:00

Il m'a pas accrocher mais il se lisait bien.

Commentaire ajouté par Lempika23 2020-05-08T21:40:21+02:00

L’auteure a une plume incroyable, malheureusement, ce roman n’a pas réussi à me séduire.

Commentaire ajouté par clarisse1616 2021-04-04T18:19:58+02:00

Danielle Steel, la reine de la romance, m'a épaté encore une fois. L'histoire d'amour impossible avec un jeune peintre immature et amoureux et une femme sérieuse. On a beau ne pas vouloir les voir se mettre ensemble, on ne peut pas résister à cette amour `` non, je te veux`` je vous le conseil à 10000%