Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 012
Membres
1 034 776

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Jenna95

Imprudente


Commentaire ajouté par Jenna95 2019-07-26T20:58:20+02:00

Grosse déception.

Le résumé m'avait pas mal intriguée et promettait une histoire plutôt intéressante. Après tout, on part sur une protagoniste dont le père - assassiné - est accusé d'être un tueur en série.

Mais le traitement qui en a été fait... Eh bien, je ne suis pas du tout convaincue ! Et finalement, c'est juste ennuyeux au possible.

Parce que Brynn retourne dans sa ville natale pour retrouver son frère disparu, qui voulait découvrir la vérité sur l'histoire de leur père.

Sauf que le père tueur en série, ça reste trop en retrait, et c'est totalement secondaire. Au lieu de quoi, on nous décrira des personnages caricaturaux et insipides au possible, et une amourette ultra prévisible entre la protagoniste et son coup de coeur adolescent qui est devenu shérif.

Bref, rien de palpitant. Limite, on en oublierait le frère disparu. Et quand l'affaire revient enfin sur le tapis, c'est lent, et ça n'avance pas du tout. Clairement c'est chiant, il ne se passe quasiment rien, et on n'a pas vraiment d'indices à se mettre sous la dent (rien de consistant en tout cas).

Et pourtant, la déception est réelle lorsque survient enfin la fin. Zéro suspense, et on nous sort un faux twist qui n'est pas une surprise et qu'on sait depuis le début.

Spoiler(cliquez pour révéler)Non mais sérieux, la Tessa qui débarque en mode "J'ai tué ton père", non mais franchement on le sait depuis la première page. TOUT LE MONDE le sait depuis la première page, je comprends pas. Je vois même pas le but du témoin dans l'histoire : elle n'a rien vu et tu qu'on ne savait pas déjà. En plus, pour l'affaire du tueur en série : il n'y avait pas 36 000 solutions : soit le père était coupable (ce qui était peu probable, vu qu'il s'agit du père du personnage principal) soit il ne l'était pas. Et dans le second cas, cela voulait forcément dire que Tessa était liée au tueur.

Spoiler(cliquez pour révéler)Enfin bref, mettre la culpabilité sur le personnage le plus bizarre, et le plus chelou de tout le livre, whaouh, quelle audace !

Spoiler(cliquez pour révéler)Quant au frère, aucun relief ce personnage. Si vous aimez les personnages de tueurs en série charismatiques et avec du caractère et un passé torturé, vous serez complètement déçus parce qu'il n'a absolument aucun intérêt : c'est un psychopathe en carton digne d'un film d'horreur. Aucune nuance, aucune psychologie, c'est juste un tueur, un "méchant."Les explications sur les abus sexuels causés par le père ne suffit pas. Et surtout, j'ai un gros problème avec la façon dont les explications sont données. Le super monologue hollywoodien du méchant qui veut tout expliquer avant de tuer sa dernière victime. Aucune subtilité, et un manque de réalisme flagrant, en plus de l'intrigue qui me semble bâclée et peu approfondie.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Jenna95

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode