Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Lorsque je rejoignis mes amis dans le hall d’entrée, je fis mon petit effet. Les jum’s, toutes deux habillées de la même robe, l’une turquoise et l’autre anis, restèrent bouche bée. Quant à Mike, c’était à se demander s’il était vraiment gay. Il me déshabillait littéralement du regard. Leurs réactions me firent rougir mais je repris rapidement le dessus en les chambrant.

– Ben alors ? Vous n’avez jamais vu une Française habillée, coiffée et maquillée avec goût ?

– Tu es écoeurante, ma chérie, me répondit Mike. Je regretterais presque d’aimer les hommes.

Afficher en entier

je vis Raphaël sourire. Gabriel était toujours renfermé mais une petite lueur illumina subitement ses yeux. Le message était passé. Reposant ma tête devenue lourde contre son épaule, je m’aperçus avec tristesse à quel point il m’avait manqué. Je tentai désespérément d’échapper à ce sentiment mais je ne pouvais l’ignorer. Il m’était agréable de retrouver le contact de ses bras et l’odeur de sa peau.

– Tu n’es qu’un horrible monstre, marmonnai-je.

Afficher en entier

Soudain, une douleur fulgurante m’assaillit au niveau du cou. Tournant brutalement la tête, j’aperçus un autre Immortel qui devait faire deux têtes de plus que Marco, une seringue à la main. La tête me tournait comme si j’étais descendue d’un manège circulaire qui avait été trop vite. Malgré tout, je conservai tant bien que mal mon équilibre, mais le serpent de feu en moi s’était tu, comme disparu. Je compris qu’on m’avait droguée. Ces Immortels apprenaient vite. Marco me soutenait tout en me dirigeant vers une voiture noire, tous feux allumés et moteur en route. Je tentai désespérément de me dégager mais mes forces étaient comme paralysées.

« Le phénix est devenu un pauvre petit poussin vulnérable », pensai-je amèrement en essayant de faire surgir le feu dans mes veines, en vain.

– Excusez-moi, Messieurs ! Mais j’ai comme l’impression que cette jeune fille ne se sent pas très bien.

Marco se retourna, m’entraînant dans son sillage. La grand-mère de Gabriel se tenait à quelques mètres de nous et venait de l’interpeller. Derrière elle, je vis un homme d’un certain âge, grand et au visage sévère. Lorsque son regard se posa sur moi, je ne pus retenir un frisson. Il était identique à celui de Gabriel hormis la couleur de ses iris. J’avais en face de moi ses grands-parents unis, et tous deux nimbés de puissance. L’air s’était soudainement adouci, le vent s’était apaisé. C’était comme si j’étais à l’intérieur d’une bulle m’isolant des intempéries et du bruit de la fête que je ne percevais plus.

Afficher en entier

Cette fille est fascinante et prometteuse », pensa le prédateur en l’observant au loin.

– Excusez-moi.

– J’ai horreur qu’on m’interrompe dans mes pensées !

– Monsieur, je suis navré, mais je dois insister.

– Assez ! hurla le prédateur avec colère.

– Mais…

– Silence !

Prenant le pauvre homme par le cou, il sentit les cervicales se briser sous la pression de ses doigts. Le cadavre pendait lamentablement au bout de son bras. Un quart de seconde avait suffi à mettre un terme à cette vie.

« Pff… si fragiles ces mortels ! 

Afficher en entier

On était le premier février, voilà plus d’un mois que la vérité s’était révélée à moi et tant de choses étaient survenues.

Afficher en entier

Raphaël, n’écoutant pas plus les conseils de sa sœur que les miens, nous accompagna jusqu’à l’entrée. Passant devant un grand miroir, je jetai un coup d’œil à mon reflet. Je mis quelques secondes à me reconnaître. Mes cheveux bruns virevoltaient comme électrisés autour de ma tête. Mais ce furent mes yeux qui me déconcertèrent le plus. Mes pupilles étaient de la couleur des flammes. Le rouge, l’orange et le jaune dansaient dans mes prunelles. Je saisissais tout à coup l’effroi qu’avait eu l’armoire à glace. J’étais terrifiante.

Un effroyable tableau s’offrait à moi. Au-dehors, des corps privés de leurs têtes parsemaient le jardin. La lumière du soleil levant faisait briller la neige devenue rouge. Le paysage était écarlate de sang. Je m’efforçai de ne pas attarder mon regard sur les cadavres croupissant dans la neige devenue boueuse. Une terrible nausée me fit tourner la tête et une forte odeur métallique me prit à la gorge. Je ne devais en aucun cas être faible et tentai de refouler le malaise qui menaçait de me submerger.

Je cherchai rapidement les autres du regard. Je les savais vivants ou Raphaël aurait réagi. Le frère et la sœur se lancèrent dans le combat tandis que j’essayais de repérer qui avait le plus besoin de mon aide. Les auras dorées et noires s’entremêlaient et perturbaient ma vision. En me concentrant assez, je réussis à les faire disparaître de mon champ de vision pour n’observer que la réalité des corps. Nulle part je ne voyais l’énorme félin noir qui était apparu dans mes rêves. Le grizzly-Lautaro déchiquetait ses ennemis à coup de crocs et de griffes. Chris et Sissi, côte à côte, faisaient virevolter leurs épées comme dans un ballet meurtrier. Hypnotisée par leur danse sanglante, je mis quelques secondes à repérer Tintaya. Elle semblait vouloir se frayer un chemin parmi les trois Immortels qui l’encerclaient, le sang giclait mais ses adversaires étaient coriaces et faisaient face. C’est alors que je perçus son regard désespéré qui fixait les abords de la grange où se trouvait l’immense loup gris et blanc.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode