Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 617
Membres
1 026 901

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Audrey81 2019-09-16T15:35:59+02:00

- Tout doux, tout doux..., dis-je.

Il plante son genou dans mon bas-ventre et je me plie en deux. La définition de douleur se trouve dans le dictionnaire mais il faut attendre de se prendre un coup dans les couilles pour en comprendre vraiment le sens.

Et ce type sait frapper avec son genou. Les valseuses n'ont jamais mieux mérité leur surnom.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2019-09-16T15:31:39+02:00

- Aujourd'hui, même si vous êtes assez riche pour ne plus avoir à travailler un seul jour de votre vie, vous dirigez un minable journal online que personne ne lit et qui aurait déjà fait faillite si vous ne puisiez pas dans votre fortune personnelle pour le maintenir à flot.

Je proteste:

- On a dix mille connexions par jour!

Les mains de Larkin s'abattent sur la table, qui chancelle.

- Si vous continuez à m'interrompre, je connais un poing qui ne vas pas tarder à se connecter à votre menton.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2019-09-16T15:25:35+02:00

"... sa vie repose sur un mensonge, et sans doute depuis toujours. Je n'arrive pas à me représenter quels effets cela peut avoir, de vivre dans le mensonge."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode