Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 566
Membres
1 044 116

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par carly359 2024-03-13T15:12:12+01:00

Je me frotte les yeux en bâillant tandis qu’il me raccompagne jusqu’à la porte. Il passe ses bras autour de ma taille et moi les miens autour de ses épaules. Nos corps s’épousent parfaitement. Un frisson me parcourt de la tête aux pieds lorsque je sens son souffle chaud dans mon cou. Je n’arrive pas à croire que l’on s’est rencontrés seulement trois jours plus tôt. J’ai l’impression que ça fait des années.

— Quand on y réfléchit, lui dis-je, tu pars pendant trois jours. C’est le temps qui s’est écoulé depuis que je te connais.

Il rit et m’étreint davantage.

— Ça va être les trois jours les plus longs de ma vie, répond-il.

Je connais bien ma mère. Je sais qu’elle nous écoute. Aussi suis-je rassurée qu’il se contente de m’embrasser sur la joue pour me dire au revoir. Puis il s’éloigne à reculons, jusqu’à ce que ses doigts glissent des miens. Mes bras retombent contre mes flancs tandis que je le regarde monter en voiture. Après avoir démarré, il baisse la vitre.

— Lake, je vais mettre très longtemps à rentrer chez moi, fait-il. Un dernier pour la route ?

J’éclate de rire. Je retourne vers la voiture et me penche par la fenêtre en m’attendant à un autre baiser chaste. Toutefois, quand il passe la main sur ma nuque pour m’attirer à lui, nos lèvres se trouvent automatiquement. Cette fois, on se laisse aller. J’enfouis mes doigts dans ses cheveux tout en l’embrassant, faisant appel à tout mon self-control pour ne pas ouvrir la portière et grimper sur ses genoux. J’ai l’impression qu’il y a une barricade entre nous.

Afficher en entier