Commentaires

Ink

Commentaire ajouté par Idole 2021-09-23T07:37:21+02:00

J'ai parfois eu du mal avec le style un peu sommaire de ce livre, mais j'ai aimé le lien entre Dominic et Michael.

Commentaire ajouté par Shamiel 2021-05-21T08:23:58+02:00

Si au départ j'avais des appréhensions avant de commencer la lecture de ce roman après avoir lu les différents commentaires, j'ai rapidement été prise dans la lecture de cette romance sombre. La solitude et la détresse de Dominic m'ont touchée, et j'ai trouvé très émouvant l'amour qu'ils se portaient avec Michael. Je regrette juste qu'il n'y ait pas eu de suite, car j'ai ressenti de la peine pour Galen à qui j'ai fini par m'attacher. c'est un personnage que j'ai trouvé lui aussi touchant, et qui n'est rien d'autre qu'un homme perdu et brisé, qui cherche sa place...

Commentaire ajouté par Tornadosd 2020-05-03T12:25:33+02:00

Intéressant.

En commençant le livre je ne savais pas tomber sur une histoire sombre. Effectivement ce n’est pas une romance déjà donc forcément pas de truc romantique à nous faire pleurer. Et par rapport à l’aspect sombre, l’autrice a super bien géré. Des personnages torturés, mais des amis toujours là pour aider. L’histoire se compose de plusieurs moments clés. Et le début m’a pas mal plu. On entre assez rapidement dans le vif du sujet (ce que j’aime par dessus tout dans un livre). Les chapitres suivants étaient pour moi un peu longs par contre. Quand le début paraissait être une romance assez simple, l’autrice nous surprend avec la suite. On change vraiment de registre, ce qui fait que l’on doit s’habituer à ce changement. C’est un virage qui nous emmène par contre sur un chemin très interessant, nous dévoilant un personnage bien sympa. Je dirais que ce livre m’a plut, mais que ce genre n’est peut être pas la tasse de thé, je préfère vraiment quand l’histoire se base sur la romance.

Après niveau vampire j’ai bien aimé car se n’est pas justement ce côté romantique qui en ressort mais bien le vampire torturé qui doit faire face à ses pulsions. Du coup l’autrice a vraiment bien géré son sujet !!

Commentaire ajouté par Leynara 2018-04-22T16:04:53+02:00

Bien que la relation entre Michael et Dominique commence un peu rapidement je trouve qu'elle est belle.

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-03-21T23:17:41+01:00

J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans cette histoire. En soi elle n’est pas mal écrite ou inintéressante, mais j’ai trouvé le scénario de base assez classique et le développement est assez simpliste. L'espèce de huis-clos entre Michael et Dominique ne m´a pas passionné, leur histoire démarre trop vite et trop brutalement dès le début du livre, et leur romance est un peu cliché. Même l’intrigue avec Galen m’a laissée assez indifférente. Au final j’ai trouvé les personnages assez plats. Ce n’est pas un mauvais livre mais il ne fait clairement pas parti de mes coups de cœur.

Commentaire ajouté par Morrighan 2018-01-01T18:54:14+01:00

Dans l’ensemble, j’ai bien aimé. Il y a même des scènes que j’ai trouvé particulièrement bien écrites et que j’ai adoré. Cependant, deux points m’ont dérangé : la première est que j’ai trouvé que Dominic et Michael tombent trop facilement amoureux et que Dominic accorde à Michel ce qu’il lui demande un peu trop facilement (je ne dirais pas quoi pour ne pas spoiler, mais cela m’a semblé vraiment trop rapide). Ensuite, on passe d’un point de vue à un autre sans transition, ce qui m’a un peu perturbé au début. C’est dommage car l’histoire méritait d’être un peu plus poussée et plus de détails aurait été les bienvenus.

Commentaire ajouté par Mayzie 2017-12-12T11:20:38+01:00

Ce livre a été laborieux à avancer et finir, je suis restée plusieurs semaines en me demandant si je devais continuer ma lecture... Le résumé avait l'air tellement intéressant et attirant et au final, je me suis ennuyée. Les personnages principaux Dominic et Michael sont fades, sans grand intérêt alors que Dominic un vieux vampire aurait pu être vachement intéressant, mais son côté torturé m'a saoulée en fait. L'arrivée de Galen aurait pu changer la donne, il apporte un petit plus à l'histoire mais pas assez malheureusement pour relancer l'intérêt général. C'est vraiment dommage...

Commentaire ajouté par elenwe 2016-07-23T12:36:46+02:00

Je m'étais imaginée tout autre chose en ouvrant ce livre, et malheureusement au fil des pages ma déception n'a fait que grandir. Il ne se passe rien. L'histoire est simple et prévisible.

Les personnages sont plats, et on tombe très vite dans la niaiserie.

L'arrivée de Galen et donc du passé de Dominic aurait pu être un vrai plus, mais j'ai trouvé qu'il n'était pas assez mis en avant. Dommage car c'est de loin le protagoniste le plus intéressant.

Conclusion, c'est une histoire "mignonne" mais sans grand intérêt à mon goût.

Commentaire ajouté par MiladySimi 2016-07-21T15:21:38+02:00

Je suis plutôt mitigée en ce qui concerne ce roman, j’y ai trouvée quelques longueur dans la première partie du roman et que tout allais trop vite.

La seconde est beaucoup plus intéressante avec l’entrée en jeu du créateur de Dominic qui à redynamisé le récit mais qui n’a pas été exploité comme il l’aurait fallu à mon sens.

Et pourquoi une fois ouverte ? Y aura-t-il une suite ?

Même si j’ai beaucoup aimée les personnages Spoiler(cliquez pour révéler)(même Galen qui est pourtant le méchant mais qui est bien seul en définitive) et étant fan de tatouages, cette histoire reste extrêmement basique et ne m’a plus ému que cela.

Commentaire ajouté par Velandra 2016-04-22T09:18:28+02:00

Un livre mignon tout plein qui suit les grand principes du genre.

Dominique et Michael sont touchant dans leur amour.

La fin ouverte permet d’espérer un second tome mais ce livre se suffit tout de même à lui même.

Un bon moment de lecture.