Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bagheera 2013-05-22T12:35:04+02:00

" << Toi >>, et il le murmure, lettre par lettre il susurre le mot sur ma peau avant d'hésiter.

Puis.

Plus doux encore.

Sa poitrine respire plus fort, cette fois. Ses paroles, presque un halètement, cette fois.

-Tu m'anéantis.

Je m’écroule en 1000 morceaux dans ses bras. [...]

-Juliette, dit-il en articulant à peine mon prénom.

Il déverse de la lave en fusion dans mon corps, et je n'ai même jamais su si je pouvais mourir tout de suite en fondant.

-Je te veux, dit-il. Je veux tout de toi. Je te veux en long et en large, et que tu reprennes ton souffle, et que tu te languisses de moi comme je me languis de toi.

il me dit ça comme s'il avait une cigarette allumée dans la gorge, comme s'il voulait me plonger dans du miel chaud, et il ajoute :

-Ça n'a jamais été un secret. Je n'ai jamais cherché à te le cacher. Je n'ai jamais fait semblant de vouloir moins que ça.

-Tu...tu disais que tu souhaitais être mon... mon ami...

-Oui. C'est ce que je voulais. C'est ce que je veux. Je veux être ton ami. J'ai envie d'être l'ami dont tu tombes éperdument amoureuse. Celui que tu prends dans tes bras et dans ton lit, et dans ce monde bien à toi que tu gardes prisonnier dans ta tête. Je veux être ce genre d'ami. Celui qui mémorisera tes paroles autant que la forme de tes lèvres quand tu les prononceras. Je veux connaître chaque courbe, chaque grain de beauté, chaque frisson de ton corps, Juliette...

-Non, dis-je, le souffle coupé. Ne...ne dis pas ça...

J'ignore ce que je vais faire s'il continue à parler, j'ignore ce que je vais faire, et je ne me fais pas confiance.

-Je vaux savoir à quel endroit te toucher, dit-il. Je veux savoir comment te toucher. Je veux savoir comment te persuader d'esquisser un sourire uniquement pour moi. (Je sens sa poitrine se soulever, s'abaisser, se soulever, s'abaisser.) Oui, j'ai vraiment envie de devenir ton ami. Je veux être ton meilleur ami sur cette Terre.

Impossible de réfléchir.

Impossible de respirer.

-Je veux tant de choses, murmure-t-il. Je veux ton esprit. Ta force. Je veux valoir le temps que tu me consacres.

Ses doigts effleure le bas de mon débardeur, et il déclare :

-Je veux que tu lèves ça.

Il tire sur la taille de mon pantalon et dit :

-Je veux que tu baisses ça.

Du bout des doigts, il frôle mes hanches et ajoute:

-Je veux sentir ta peau en feu. Je veux sentir ton coeur palpiter contre le mien, et je veux savoir qu'il palpite à cause de moi, parce que tu me veux aussi. Parce que, tu ne veux pas, tu ne veux plus que je m'arrête. Je veux chaque seconde. Chaque parcelle de toi. Je veux tout.

Et je tombe raide morte.

-Juliette...

Je ne comprends pas pourquoi je l'entends encore me parler, parce que je suis morte, je suis déjà morte, je n'en finis plus de mourir encore et encore.

Il halète, ses paroles ne sont plus qu'un murmure chevrotant, pantelant quand il me dit :

-Je suis...je suis fou amoureux de toi...

Je m'enracine, gravite tout en restant debout, prise de vertige dans ma chair et mon sang, et je respire comme si j'étais le premier être humain qui ait jamais appris à voler, comme si j'absorbais un oxygène qu'on trouve uniquement dans les nuages, et j'ai beau essayer, je ne sais pas comment empêcher mon corps de réagir à ses paroles, à la douleur dans sa voix. [...]"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode