Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

I drop my head in my hands. Close my eyes. “I need to shower.”

“And . . . yeah, that’s my cue to go.”

I look up, suddenly. “Is there anything I can do?” I say. “To stop this from getting worse?”

“Oh, so now you’re taking relationship advice from me?”

I fight the impulse to roll my eyes.

“I don’t really know man,” Kenji says, and sighs. “I think, this time, you just have to deal with the consequences of your own stupidity.”

I look away, bite back a laugh, and nod several times as I say, “Go to hell, Kishimoto.”

“I’m right behind you, bro.” He winks at me.

Afficher en entier

« Écoutez, lui dit-elle doucement, vous êtes mignon. Vraiment mignon. Vous êtes beau. Mais ça, précise-t-elle en faisant un geste entre eux, il ne faut pas y compter.

– Vous me trouvez beau, lui répond Kenji comme s’il ne l’avait pas entendue. »

Afficher en entier

"Vous la jeune génération, dit-il en secouant la tête, vous avez trop de souffrance en vous. Vous avez des parcours terribles, tragiques. Des personnalités instables. J'ai toujours cherché à vous aider, à y remédier. A faire en sorte que vous vous sentiez mieux dans ce monde"

Afficher en entier

-Si tu savais, J ! Je crois que je suis amoureux.

Je fais la sourde oreille.

-Non, sérieux, reprend-il, c’est à ça que ça ressemble ? Parce que je n’ai jamais été amoureux avant, alors je ne sais pas si c’est de l’amour ou si c’est, disons, une intoxication alimentaire.

-Tu ne la connais pas, rétorquais-je en levant les yeux au ciel. Du coup, j’opterais plutôt pour l’intoxication alimentaire.

-Tu crois ?

Afficher en entier

Soudain, je m'interromps. Me détache d'elle. Je veux la voir, l'examiner. Me rappeler qu'elle est vraiment là, vraiment à moi. Qu'elle me désire autant que je la désire. Et quand je croise son regard, l'émotion me submerge, menace de m'engloutir. Et alors elle m'embrasse sans me laisser reprendre mon souffle, et toute chose, toute pensée, tout souci s'efface, remplacé par le contact de sa bouche contre ma peau. De ses mains qui réclament mon corps.

S'il est une drogue addictive, c'est bien celle-là.

Afficher en entier

Maintenant qu'ils sont libres de se détester, ils semblent bons amis. C'est à n'y rien comprendre.

Afficher en entier

Ma mère est morte (...). Mon père est mort (...). Tout ce que j'ai été, tout ce que je suis, je le dois à la conjugaison de leur action et de leur inaction.

Eux disparus, me demandé-je, qui suis-je ?

Afficher en entier

Warner :

Ils viennent réclamer leur dû et je crains que, cette fois - comme chaque fois - ce ne soit mon cœur qui en paie le prix.

Afficher en entier

Juliette :

Quelque chose en moi a envie de crever l'abcès. De tout savoir, le bon comme le mauvais, de déterrer tous les secrets. Car, pour l'heure, j'ai la conviction que mon imagination est beaucoup plus dangereuse que n'importe laquelle des vérités.

Afficher en entier

Je supporte à peine de fermer les yeux ; rester seul avec moi-même, avec les failles de ma personnalité m'est intolérable.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode