Ce tome se révèle bien plus palpitant que le premier. L'écriture est plus sage et les métaphores moins extravagantes mais cela permet toujours de ressentir exactement les émotions de Juliette, ce que je trouve dingue.

J'ai trouvé qu'il y avait moins de longueurs et plus rebondissements et de retournements de situations que dans le premier tome :)

Mon seul gros point noir reste le personnage principal : Juliette qui me tend fort à toujours jouer la victime et à se morfondre tout le temps. J'ai eu envie de lui secouer les épaules plus d'une fois. Et je suis contente qu'elle se réveille sur la fin, ce qui laisse présager une suite un peu moins centrée sur son nombril.

Bref, à part ça, j'apprécie l'évolution des relations entre les personnages ainsi que leur complexité qui évoluent au fur et à mesure des lignes.

J'ai hâte de lire la suite pour comprendre le tout :)

Les personnages ont géniaux, c'est un super tome. Warner le rois de la delulu est toujours lancé pour notre plus grand bonheur.

J'ai vraiment préféré ce tome au premier, j'ai vraiment été surprise de l'avancée du scénario. Les intrigues entre les personnages s'approfondissent, on en apprends plus sur eux, leurs caractères. Spoiler(cliquez pour révéler)Et Juliette devient plus intéressante, plus confiante, moins fragile et c'est très satisfaisant à lire. Hâte d'en savoir plus sur la suite.

Meilleur que le premier tome. Ce livre m'a fait réalisé à quel point j'avais oublié que j'aimais lire. Ses ensembles de mots, ses phrases, ses nuances, ses émotions partagées, son écriture... Tahereh Mafi! Merci pour ce livre.

C'est avec grand plaisir que j'ai finis le tome 2 de cette série!

Je suis complètement fan de l'écriture si reconnaissable de l'autrice, on prend le temps de savourer les mots. Elle retransmet tellement bien la confusion, les effusions et les émotions de façon général.

J'adore le personnage de Juliette qui petit à petit, après avoir été folle, sors peu à peu de sa coquille. Cependant elle n'a que 17 ans et aucune expérience de la vie si on peu dire ça, ainsi je trouve ses réactions assez réelles et compréhensibles. Elle ne se révèle pas d'un coup de baguette magique une héroïne qui fonce dans le tas. Elle a peur, elle découvre la vie, l'amour, les interactions humaines. Ce personnages me touche vraiment.

En plus je dois dire que cette série tombe à pique, j'avais envie de trouver un livre avec un vrai triangle amoureux. Et bien je suis pas déçu au contraire!! C'est parfait c'est confusion de sentiment, rien n'est tout blanc ou noir (je crois que je suis team Warner)

Concernant les personnages secondaires, ils ne se sont pas spécialement développé et ces en correspondance avec la vie je Juliette et sa difficulté à faire confiance et à voir au delà d'elle même.

Cependant j'ai trouvé le personnage de Castle assez horrible. Kenji quant à lui a quelque chose d'un peu insupportable à faire le grand tout le temps mais à ne pas l'être assez pour ne pas se cacher derrière ses blagues.

Hâte de découvrir la suite, foncez!!

J'ai préféré ce tome comparé à Shatter me.

On en apprend plus sur les pouvoirs de Juliette ainsi que sur beaucoup de nouveaux personnages.

L'histoire de pouvoirs et de dons me fait beaucoup penser aux X-Men.

La relation entre Adam et Juliette est cringe (selon mes goûts). Je les trouve assez gênants.

Je trouve aussi que Juliette tombe facilement amoureuse, surtout si le garçon en question peut la toucher sans mourir.

Et le fait que Juliette et Adam ne communiquent pas et se cachent de choses m'a un peu dérangé.

Je vais continuer avec Ignite me pour savoir la suite.

Je trouve ce deuxième tome plus intéressant que le premier, il est remplie d'action et de rebondissements.

J'avais adoré le premier tome mais le deuxième m'a déçu.

Il manque d'action et le début est lent. Juliette et Adam m'ont profondément ennuyée avec leurs problèmes de couple. J'ai trouvé leurs échanges très niais et même inutile.

J'ai fini le livre car je voulais absolument revoir Aaron et voilà un personnage qui ne m'a pas déçue. Avec Kenji, c'est le seul personnage qui donne du corps à ce livre et qui te donne envie de continuer.

Malgré le manque de fond de ce livre, le suspense est très bien construit et les rebondissements sont nombreux à partir du milieu du livre. Je suis convaincue que je lirais la suite car les retournement de situation sont brillants mais j'ai été profondément déçu par ce deuxième tome.

Bon bah je suis déçue de cette saga. Je pense avoir eu trop d’attentes. APrès tout le monde vendait cette histoire comme étant LE ennemies to lovers.

C’est de pire en pire. Je vais lire le dernier tome pour en finir mais je trouve que trop de choses sont incompréhensible.