Commentaire ajouté par Bouboule 2011-10-20T17:00:19+02:00

J'avais vu le film et je ne l'avais pas aimé, par contre j'ai adoré le livre ! Il est un peu décousu mais ce n'est pas dérangeant et l'histoire de McCandless est assez intrigante. Tout le livre est basé sur la recherche des motivations et des pensées de Chris au courant de son voyage, j'ai vraiment aimé!

Commentaire ajouté par JJ83 2011-10-26T00:18:36+02:00

cette aventure surprenante relaté dans un film exceptionnel nous amène aux frontières de la logique humaine la quête de sa vérité sans compromis le chemin ne peut aller que vers l amnegation de la société ...le livre est plus prenant que les images les descriptions sont magnifiques et démontrent la profondeur de la conviction du " héros" .

Commentaire ajouté par ewie 2011-12-05T10:16:17+01:00

il est tout simplement génial! autant que le film que j'ai beaucoup aprécié aussi d'ailleur!

Commentaire ajouté par phoenix97 2011-12-22T12:19:47+01:00

j'ai eu ce livre pour Noel de l’année dernière après avoir vu le film deux fois et j'ai adoré surtout comment il est arrivé a L'ALASKA (mon rêve)

Commentaire ajouté par shakespeare 2012-01-12T19:47:13+01:00

J'ai beaucoup aimé le livre qui donne beaucoup a réfléchir mais j'avoue avoir sauté certains passages car je n'ai pas accroché comme je l'avais fait pour le film. A lire néanmoins

Commentaire ajouté par Val88 2012-02-17T19:53:30+01:00

J'ai vu l'adaptation très réussie de Sean Penn avant de lire le livre. Ce sont surtout les rencontres de Chris tout au long de son périple pour arriver en Alaska qui m'ont beaucoup plus. La partie où il se retrouve seul en pleine nature, je l'ai trouvé bien triste, parce qu'être avec d'autres personnes nous enrichi. Vouloir vivre loin de tout n'était peut-être pas une si bonne idée. Il en fait d'ailleurs l'amer constat avant de mourir. On peut respecter la nature sans être coupé de la civilisation. Un livre qui fait réfléchir.

Commentaire ajouté par Croc-Book 2012-06-05T10:45:06+02:00

Tout simplement : magnifiquement beau ! Cette idée de tout plaquer pour retrouver ses origines, réfléchir à la vie ...

Commentaire ajouté par sofi83 2012-09-23T20:43:43+02:00

J'ai aimé le livre ! Le film est tout aussi magnifique, joué par un superbe Sean Penn ! Il nous permet de réfléchir à notre vie... A conseiller !

Commentaire ajouté par Solene1701 2012-10-06T20:40:01+02:00

Un livre très beau, qui nous fait nous poser de nombreuses question sur la vie en générale et sur notre vie à nous.

Commentaire ajouté par vvvv 2013-06-15T16:27:39+02:00
Envies

J'ai vu le film que j'ai adoré... J'espère que le livre sera à la hauteur!!!