Commentaire ajouté par eprinali 2019-06-26T13:08:32+02:00

je ne m'attendait pas à cela. Je ne peux pas dire que je suis déçue mais le livre ne m'a pas emballé plus que cela.

Le personnage de Luna est dérangeant, le fait qu'elle passe de Ryo à Dom et de Dom à Ryo en 10 minutes m'a franchement gêné. Elle sait qu'elle ne doit pas mais elle ne peut s'en empêcher malgré le fait qu'elle fasse souffrir tout le monde.

La partie qui m'a vraiment fait tiquer, se sont les actions de sa mère, elle peut faire ce qu'elle a fait, mais pourquoi mentir sur john ? Je ne comprend pas. Elle n'a jamais assumé ses erreurs et sa fille réclame vengeance auprès de la mauvaise personne.

A mon goût une fin trop rapide, et encore un retournement de Luna. Je ne peux pas avoir l'un alors je vais voir l'autre... Cela sonne un peu pathétique quand même.

Commentaire ajouté par phanie37 2020-05-05T19:55:20+02:00

Ce livre aurait pu être sympa mais non, les personnages sont insipides. Il y a trop de vulgarité . Rien à ajouter .

Commentaire ajouté par audlen 2019-07-01T22:49:37+02:00

Personnellement je n ai pas pu continuer ma lecture... Ce qui m a achevé ? le "inquiète toi pas" rien que cela suffit à comprendre le niveau littéraire de cette romance et ce n est malheureusement pas la seule erreur de grammaire relevée.... Bref je passe mon tour pour cette lecture.

Commentaire ajouté par likebooks 2019-07-03T22:02:06+02:00

Vous savez qu'un roman vous plaira, lorsque dés les premières lignes vous êtes entrainé dans l'univers de l'auteur et que l'addiction est instantanée.

C'est exactement ce que j'ai ressenti. Une découverte, mais aussi un vrai coup de coeur.

L'histoire de Luna, son parcours, sa détermination, mais aussi ses rencontres m'ont plus.

Ce livre fût un vrai moment d'évasion, même si parfois je pensais que mon coeur ne survivrai pas à toutes ces émotions.

Alors accrochez-vous!

Commentaire ajouté par loona10 2019-07-16T14:12:54+02:00

Une histoire de bikers comme je les aime.

La vulgarité de Luna m'a un peu gênée .

Commentaire ajouté par Gils-Lucas 2019-07-27T19:34:23+02:00

Histoire différente, une femme qui assume ses pulsions et ses désirs, addictifs, un bon suspens. Merci pour ce moment de lecture

Commentaire ajouté par AA71 2019-10-14T15:26:03+02:00

j'ai bien aimé l'histoire et me suis vite attachée à tous les personnages mais ... POURQUOI être aussi vulgaire, ça n'a aucun intérêt !

si le langage et les phrases avaient été mieux tournées et dans un bon français je l'aurais certainement classé en "OR" mais là c'est impossible, la vulgarité ne me dérange pas mais là c'est en plus de la vulgarité low cost :[ ... dommage !

Commentaire ajouté par Adeline-infinity-books 2019-11-20T18:56:57+01:00

Tout d'abord, c'est une bonne découverte ! La plume de l'auteur est agréable à lire et nous impose un rythme effréné. Bon, disons que j'ai dévoré ce livre en deux jours. J'ai vraiment passé un super moment.

L'histoire est poignante et forte, j'ai été rapidement emmenée dans l'univers des Skulls, au côté de notre héroïne. Parlons en, elle est forte, un brin grande gueule et n'a pas froid aux yeux. Je ne souhaite pas en dire de trop, je peux vous annoncer que le scénario est riche en rebondissements et qu'on ne voit rien venir. Les personnages secondaires, ont aussi une grande place dans l'histoire.

Je me suis éclatée comme une folle. L'auteur nous balade de moment critique, à d'autres plus érotiques... Je surveille we pied ferme, ok un seul, mais quand même, une prochaine sortie ? N'hésitez pas, si vous voulez un livre pour vous changer les idées, ce dernier est parfait.

#adeline

Commentaire ajouté par Amelie88 2019-12-03T14:49:19+01:00

Un live passionnant! Si vous aimez les histoires de motards qui parlent « mâles » foncez! Une héroïne qui n’a pas froid aux yeux!! Et des scènes bien hot!! Foncez jusqu’au bout je me suis demandée comment ça allait finir et je ne suis pas déçue !!! L'auteure a réussi à travers les personnages, les mots à me faire passer des moments forts, des personnages aux mains sales mais très attachants. L'intrigue est là, jusqu au bout , on se pose des questions.

Commentaire ajouté par fan06 2020-01-09T07:46:19+01:00

Pour qui aime l'univers des bikers, gang, nana rebelle au langage fleuri et qui assume toutes ses envies, ce livre est fait pour vous ! Ce n'est mon forcément mon genre mais les amateurs (trices)

apprécieront, ce qui m'a le plus gênée c'est un scénario parfois bancale et des (grosses) erreurs grammaticales.