Iron Skulls

Description ajoutée par Froggy 2019-06-19T03:59:00+02:00

Je n'arrive pas à croire que je m'apprête à offrir mon expertise en tatouage pour dessiner cette satanée tête de mort, cet emblème qui, selon moi, ne correspond qu'à la fatalité et la désolation. Ca me répugne ! J'ai vu ce symbole des milliers de fois sur le corps de plusieurs mecs lorsque je n'étais encore qu'une enfant et, malgré moi, je pourrais le dessiner les yeux fermés. Ce même symbole où quand on lui prête allégeance, on laisse derrière soit son humanité, son désir de vivre paisiblement.

Pourtant, 15 ans plus tard, c'est au volant de ma superbe moto que je me dirige en plein dans la gueule du chef des Iron Skulls, mon salaud de père. Je ne le fais pas par choix, croyez-moi, parce que si je l'avais, il n'y aurait jamais assez de distance entre mon géniteur et les pulsations de mon coeur.

Extrait ajouté par Sandy93130 2022-05-12T15:19:33+02:00

Ce qu’il est bandant comme ça ! Je suis persuadée qu’un Ryõ frustré doit être un super coup. Tous ses muscles sont tendus sous son t-shirt blanc. Et que dire de son jeans délavé qui enserre des cuisses au tonus impressionnant ! Je mouille juste à le regarder me fixer avec rage, ce qui met en évidence mon manque de volonté face à lui. Je vais le baiser à nouveau, je le sais, je l’ai dans la gueule au moment même où je vous parle, mais je viens aussi de me botter le derrière. C’est moi qui domine maintenant. Je commande où et quand, ce n’est pas négociable. Mon nom est Luna Sullivan, merde, depuis quand je coupe les ponts avec un mec sexy par peur de m’attacher ? J’ai vraiment été molle ces derniers temps. Vivement que Moon reprenne du terrain !

je ne m'attendait pas à cela. Je ne peux pas dire que je suis déçue mais le livre ne m'a pas emballé plus que cela.

Le personnage de Luna est dérangeant, le fait qu'elle passe de Ryo à Dom et de Dom à Ryo en 10 minutes m'a franchement gêné. Elle sait qu'elle ne doit pas mais elle ne peut s'en empêcher malgré le fait qu'elle fasse souffrir tout le monde.

La partie qui m'a vraiment fait tiquer, se sont les actions de sa mère, elle peut faire ce qu'elle a fait, mais pourquoi mentir sur john ? Je ne comprend pas. Elle n'a jamais assumé ses erreurs et sa fille réclame vengeance auprès de la mauvaise personne.

A mon goût une fin trop rapide, et encore un retournement de Luna. Je ne peux pas avoir l'un alors je vais voir l'autre... Cela sonne un peu pathétique quand même.

Commentaire ajouté par Mogo26 2023-11-03T22:18:17+01:00

Une superbe histoire j’ai adoré les personnages et une belle fin !

Commentaire ajouté par Chleonick 2021-12-15T20:37:10+01:00

Coup de coeur pour l'héroine !

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-06-14T22:58:24+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire, qui change un peu des dark romances de biker habituelles. Malgré tout, certaines choses me déranges un peu mais c'est plus une histoires de mœurs que je ne partage pas Spoiler(cliquez pour révéler)je n'ai rien contre les coups d'un soir etc, mais le fait qu'elle passe régulièrement de Dom à Ryo et inversement en un temps record, voir en une seule soirée me gêne un peu..

Je trouve qu'elle passe un peu trop facilement d'un sentiment à l'autre (je taime/je te déteste aussi vite qu' coup de vent..) elle déteste son père depuis 20 ans, on lui dit la vérité et "oh pardon mon petit papa, je t'aime..!" mais je le recommande sans problème !!

Commentaire ajouté par Drakaris 2020-05-31T11:47:33+02:00

Avec ce bouquin on sort de la classique demoiselle en détresse..

Luna à son propre caractère, ses propres besoin et elle emmerde tout le monde.

Et bon dieu ce que ça fait du bien !

J'adore les dark romances, ou roman Biker mais souvent les nanas des livres sont tellement... Niaise.

Luna est badass j'adore !

Jai beaucoup aimé l'histoire... C'était parfois un peu long, mais sympa.

Je suis juste peut être un peu déçue de ne pas avoir + de détail lors de son passage chez les helter qui a duré un moment tout de même...

La fin est génial ! Complete! On ne reste pas sur notre faim en mode "merde, et y a pas de suite la ??!!"

Du coup je valide et recommande

Commentaire ajouté par phanie37 2020-05-05T19:55:20+02:00

Ce livre aurait pu être sympa mais non, les personnages sont insipides. Il y a trop de vulgarité . Rien à ajouter .

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-04-28T23:09:37+02:00

Livre que se lit très bien

Commentaire ajouté par merlin63 2020-03-07T20:09:41+01:00

Ce livre est une pépite.

Il est juste wahouuuu, je l'ai lu d'une traite, impossible de m'arrêter.

L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Luna, cette jeune femme, tatoueuse, avec un tempérament de feu, dont la mère a eu un grave accident et elle a besoin d'argent rapidement, elle va devoir retrouver son père qui dirige le gang de motard Iron Skull. J'ai adoré avoir une fille comme personnage principal, dans ce monde de biker, qui s'assume à tous les niveaux, dont sexuels ?, ça change !!!

J'ai aussi adoré les personnages secondaires, ces beaux gosses qui m'ont fait baver, Ryo, Dom mais aussi le viking Seth. J'ai adoré sa meilleure amie Eli.

Ce livre est tellement bien !

L'écriture est fluide et addictive, j'ai passé un très bon moment !

Je suis triste de quitter tous ses personnages qui m'ont fait passer par toutes les émotions, mais je remercie l'auteur pour cette superbe fin !

Commentaire ajouté par igoline 2020-01-21T19:19:33+01:00

un bon roman de bikers avec des personnages vraiment interessants

Commentaire ajouté par Raynna 2020-01-20T17:34:22+01:00

Globalement, c'est un bon livre. Le scénario est intéressant, j'ai bien aimé la personnalité des personnages et le virage à 180° vers la fin.

En revanche, je suis pas choqué quand il y a de la vulgarité mais quand il y en a trop ça a tendance à me lasser dans ma lecture, ce qui a été le cas.

Je me répète mais dans l'ensemble c'est un livre.

Commentaire ajouté par taoupet 2020-01-15T17:13:53+01:00

Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre...J'ai beaucoup aimé l'histoire de fonds qui change un peu avec une héroïne au caractère très affirmé. Comme le décor est planté et les sentiments clairement exposés, nous ne pouvons pas reprocher à l’héroïne de voler de lit en lit ! pour autant ... cela m'a paru parfois " trop", peut être "cru", je ne sais pas trop....et quelques objections aussi sur certaines expressions, traductions peut être. J'ai quand même été au bout de ce roman et je ne suis pas dessus il me fallait connaitre la fin de l'histoire!

Iron Skulls

• France : 2019-09-09 (Français)

Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-03T22:17:52+01:00