Iron Skulls

Description ajoutée par Froggy 2019-06-19T03:59:00+02:00

Je n'arrive pas à croire que je m'apprête à offrir mon expertise en tatouage pour dessiner cette satanée tête de mort, cet emblème qui, selon moi, ne correspond qu'à la fatalité et la désolation. Ca me répugne ! J'ai vu ce symbole des milliers de fois sur le corps de plusieurs mecs lorsque je n'étais encore qu'une enfant et, malgré moi, je pourrais le dessiner les yeux fermés. Ce même symbole où quand on lui prête allégeance, on laisse derrière soit son humanité, son désir de vivre paisiblement.

Pourtant, 15 ans plus tard, c'est au volant de ma superbe moto que je me dirige en plein dans la gueule du chef des Iron Skulls, mon salaud de père. Je ne le fais pas par choix, croyez-moi, parce que si je l'avais, il n'y aurait jamais assez de distance entre mon géniteur et les pulsations de mon coeur.

Commentaire ajouté par loona10 2019-07-16T14:12:54+02:00

Une histoire de bikers comme je les aime.

La vulgarité de Luna m'a un peu gênée .

Commentaire ajouté par likebooks 2019-07-03T22:02:06+02:00

Vous savez qu'un roman vous plaira, lorsque dés les premières lignes vous êtes entrainé dans l'univers de l'auteur et que l'addiction est instantanée.

C'est exactement ce que j'ai ressenti. Une découverte, mais aussi un vrai coup de coeur.

L'histoire de Luna, son parcours, sa détermination, mais aussi ses rencontres m'ont plus.

Ce livre fût un vrai moment d'évasion, même si parfois je pensais que mon coeur ne survivrai pas à toutes ces émotions.

Alors accrochez-vous!

Commentaire ajouté par audlen 2019-07-01T22:49:37+02:00

Personnellement je n ai pas pu continuer ma lecture... Ce qui m a achevé ? le "inquiète toi pas" rien que cela suffit à comprendre le niveau littéraire de cette romance et ce n est malheureusement pas la seule erreur de grammaire relevée.... Bref je passe mon tour pour cette lecture.

Commentaire ajouté par zabou18 2019-06-30T15:42:16+02:00

ce livre est tout simplement une tuerie...on ne peux que l adorer, le dévorer et jamais je me serais attendus à une fin comme ça. ça change de ses livres ou dès la moitié on s est comment ça se termine. Alors un grand merci à Gen Martinpour cet agréable moment ???un seul regret qu il n y est pas de suite et devoir laisser les Skulls derrière nous?

Commentaire ajouté par eprinali 2019-06-26T13:08:32+02:00

je ne m'attendait pas à cela. Je ne peux pas dire que je suis déçue mais le livre ne m'a pas emballé plus que cela.

Le personnage de Luna est dérangeant, le fait qu'elle passe de Ryo à Dom et de Dom à Ryo en 10 minutes m'a franchement gêné. Elle sait qu'elle ne doit pas mais elle ne peut s'en empêcher malgré le fait qu'elle fasse souffrir tout le monde.

La partie qui m'a vraiment fait tiquer, se sont les actions de sa mère, elle peut faire ce qu'elle a fait, mais pourquoi mentir sur john ? Je ne comprend pas. Elle n'a jamais assumé ses erreurs et sa fille réclame vengeance auprès de la mauvaise personne.

A mon goût une fin trop rapide, et encore un retournement de Luna. Je ne peux pas avoir l'un alors je vais voir l'autre... Cela sonne un peu pathétique quand même.

Commentaire ajouté par lau37 2019-06-23T17:10:32+02:00

J'ai tout simplement Adoré!!

Le caractère de Luna, le coté sombre de Moon, le monde des bikers, mais aussi son coté bouleversant, pleins de rebondissement; addictif et fort en émotions!!

Je vous le conseille, FONCEZ!!

Sortie prochaine

"Iron Skulls" sort 2019-09-09T00:00:00+02:00
background Layer 1 09 Septembre

Iron Skulls

• France : 2019-09-09 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-16T14:12:05+02:00
Naila06 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-26T18:51:51+02:00
MarieDB l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-26T00:48:55+02:00