Totalement addictif!! Déjà que dans les appli mon histoire préféré était celle de Adam, mais la ça ce confirme !! Cette relation pationnelle à bien était mise en valeur, petit bémol pour la fin que je trouve un peu trop rapide et pas assez "travailler"

Bon, soyons honnête, c’était vraiment LE livre de cette série que j’attendais avec impatience ! J’avais adoré jouer au jeu vidéo sur mobile et j’avais testé les deux fins, histoire d’être sûre de ne pas passer à côté de quelque chose ! Car entre Owen et Adam, mon cœur a clairement balancé… Chose que je n’ai pas retrouvé dans ce livre.

Notre héroïne, Ruby (mon dieu, désolée mais je hais ce prénom !) est assez semblable aux autres. Mignonne, intelligente, drôle, elle est néanmoins plus douce que les fortes têtes des précédents livres ! Nous retrouvons tous nos personnages habituels, toujours aussi attachants : Matt :-P, Lisa, Gabriel, Colin… La romance est assez prenante ! Ce que j’ai beaucoup apprécié de l’auteure, c’est qu’elle a extrêmement bien dosé ses scènes croustillantes ! C’est assez rare pour que je le souligne, nous n’avons pas 5 pages de sexe en continu ! Et les rapports sont implicites, juste ce qu’il faut pour nous faire ressentir la belle complicité sans nous détailler la totalité de l’intimité des personnages ! La romance est cohérente, avec des hauts et des bas, sans exagération ou facilité.

Adam est vraiment un personnage que j’affectionne ! Passionné, entier, sincère malgré le sale tour qu’il joue à Ruby, il a de grandes valeurs, qui le poussent vers l’avant, quitte à laisser derrière lui une vie de confort. C’est un homme qui a un passé difficile, plus sombre que d’autres personnages, mais qui le rend toujours plus attachant. C’est un beau personnage, avec des valeurs assez communes avec les miennes. La nouveauté, (aperçue dans Colin également) ce sont les personnages qui sortent un peu de Carter Corp : Derreck, Fiona et Owen ! Et là, clairement, ils n’ont pas tous le même charisme que dans les livres, et c’est vraiment dommage… Fiona est fade, la copine jalouse sans profondeur mais le pire, c’est Owen. Je n’ai absolument pas retrouvé le personnage des jeux et c’est vraiment dommage… J’en attendais beaucoup, de ce sentiment d’avoir le cœur qui balance entre deux… Mais non ! Tant pis !

Encore une fois, le bémol pour moi, c’est que les livres n’ont aucun lien entre eux, alors que nous restons dans le même univers. Mais j’ai déjà critiqué ça lors de ma première chronique alors je vous épargne ? !

Une romance sans grande nouveauté, mais agréable et fraîche, dans cette saga des Is it love ?.

J'ai aimé le jeu, mais il y avait malheureusement beaucoup de points qui m'avaient dérangé, c'est pourquoi j'attendais avec impatience le livre sur Adam. Et je n'ai pas été déçue, au contraire !

L'héroïne qui était le plus gros point noir du jeu selon moi, me paraît ici moins fade, facile et surtout moins manipulable. Elle me parait plus forte ici. En fait, globalement j'ai trouvé la relation du couple plus authentique, et l'histoire plus crédible.

L'auteure a bien dosé et bien écrit les scènes de sexe que je trouvais trop présentes dans le jeu et bien souvent mal placée.

Le plus gros point fort des romans, reste les différents points de vue. J'ai aimé voir l'histoire du côté d'Adam. Personnellement, ça me fait plus apprécier le personnage et me touche plus de connaître ses ressentis.

Owen qui est mon est mon chouchou est présent dans le livre mais pas autant que je l'aurais espéré, dommage :'( après je comprends, il s'agit de l'histoire Adam et non d'Adam ET Owen donc...

Je n'ai pas relevé d’incohérence et tant mieux je dois dire ! Globalement, je n’ai pas retrouvé les points négatifs que j'avais reprochés au jeu. Au final, c'est plus réaliste et l’héroïne fait beaucoup moins fille facile naïve et influençable.

Une lecture simple et agréable.

Inconvénient quand on commence ces séries et "avantage commercial" pour l'éditeur et l'auteur...On a envie de connaitre la suite , même si le précisent tome n'a pas plu....Je m'étais promis d'arrêter cette série et j'ai tout de même lu en diagonale le dernier tome !!!! de mauvaise humeur !!!!!!!!!

Bon et bien comme les autres tomes précédents, j'ai également dévoré celui ci.

J'avais ate de découvrir Adam, qui a le look surfeur et son fameux tatouage d'ange ! J'ai trouvé que sa personnalité n'étais pas très creusé dans le livre, j'aurais aimé avoir beaucoup plus de ressentie.

Ruby quand a elle je la trouve passive. Sans gros caractères.

Par contre j'ai aimé l'histoire, qui change de d'habitude. Par contre la fin est un peu trop "magique" a mon gout. Spoiler(cliquez pour révéler)on oublie tout et nous sommes tous copains =très peu pour moi !.

Matt n'est pas du tout mis en valeur, et Lisa non plus. Juste la de temps en temps en passage.

Malgré tout cela, j'en redemande !

J'aimerais un tome sur Cassidy, et surtout sur Lisa !

Petite lecture sympa. Je trouve juste le personnage de Ruby vraiment trop naïf. J'aurais aimé qu'elle en fasse un peu plus baver à Adam et je trouve qu'elle lui pardonne beaucoup trop vite ses mensonges.

Après avoir lu les quatre romans déjà parus dans l’univers Is It Love ?, j’étais ravie de pouvoir découvrir celui-ci qui m’a permis également de découvrir la plume d’une auteure que je n’avais encore jamais eu l’occasion de découvrir !

Ruby Williams travaille au sein de la grande entreprise Carter Corporation en tant que chargé de communication. Lorsque son collègue et ami, Matt, va l’emmener au concert des Nightmareden, elle va rapidement tomber sous le charme d’Adam, le batteur du groupe !

Adam va rapidement vouloir revoir Ruby et ils vont rapidement sortir ensemble et même si cette dernière se méfie de la réputation des musiciens, elle ne va pas résister bien longtemps…

Je sais que l’histoire se base vraiment sur le scénario du jeu mais la seule chose que j’ai trouvée dommage est que les personnages se rapprochent très (trop) vite ce qui laisse moins de temps pour que la relation se construise.

J’ai beaucoup aimé l’intrigue concernant le piratage chez Carter Corp. et l’enquête qui va être menée pour démasquer le coupable !

Une très bonne lecture comme les tomes précédents, j’ai beaucoup aimé le personnage d’Adam, j’ai trouvé son histoire intéressante et Tamara Balliana a réussi à la rendre addictive !

Je vous recommande cette lecture si vous aimez l’univers des jeux, si vous avez aimé les autres romans de la série ou tout simplement si vous recherchez une lecture agréable ! ♥

Je suis tellement heureuse d'avoir pu retrouver Adam au fil de ces pages qui se sont terminés beaucoup trop vite à mon goût.

Adam avec Matt et l'un de mes coups de cœur de l'aventure is it love carter Corp si ce n'est mon préféré.

J'ai vraiment eu le coup de foudre pour notre héros dès le premier jour j'ai lu son histoire. Le retrouvé dans ce roman à été une bénédiction.

L'auteur a pour moi vraiment respecter ce que représenté dans sa globalité notre beau surfeur et je suis très contente du résultat, il est très abouti et est vraiment au plus près de ce que représente Adam.

Pour ma part je n'ai qu'une hâte de pouvoir jouer à la saison 2 et retrouver et découvrir la suite d'Adam.

Je n'aime pas trop faire de critique négative, car derrière tout livre il y a beaucoup de travail, mais là....

Peut-être que je suis habituée aux romances et j'attends trop d'un livre, mais je n'ai pas accroché. Je n'ai pas adhéré à l'écriture, j'ai trouvé les dialogues très peu naturels, l'enchaînement des événements n'est pas très fluide, on voit venir des choses à 10000 km et à l'inverse il y a des révélations totalement absurdes Spoiler(cliquez pour révéler)comme le fait que le meilleur ami d'adam soit amoureux de la fille (j'ai même oublié son prénom). Les personnages ne sont pas naturels et leurs réactions très loin de refléter la réalité.

J'ai fini le livre parce que je n'aime pas les choses inachevées, mais je ne me lancerai pas dans les autres tomes.

Je n'étais peut-être pas la cible de cette saga.

Tout d’abord merci à l’autrice pour l’envoi de son roman en service presse.

L’histoire : Nous suivons Ruby, une jeune femme qui travaille dans la communication dans une entreprise se nommant Carter Corp. Elle s’entend à merveille avec son collègue Matt. Tout se passe donc très bien pour elle. Un jour, elle va décider d’aller voir un groupe se produire en concert. Ce jour va changer sa vie à jamais lorsque son regard croise Adam, le batteur du groupe. A partir de là, ils vont tomber sous le charme l’un de l’autre. De plus, au-delà d’être un très bon batteur, Adam est surfeur et engagé dans l’écologie. Cependant, le jeune homme cache des secrets.

Resteront-ils ensemble malgré tout ? J’ai eu un énorme coup de cœur pour cette histoire qui est pleine de suspense et d’émotions. Je vous recommande vraiment ce roman qui est assez diversifié entre les différentes facettes de nos héros.

Les personnages : Tout d’abord, Ruby. J’ai adoré cette femme, elle est pétillante, émouvante et très attachante. De plus, il y a Adam, qui lui m’a beaucoup touché, il est très engagé et ce trait de sa personnalité m’a énormément plu.

Ensuite, il y a Colin, un joueur du groupe qui est aussi le collègue de Ruby chez Carter Corp, cet homme est assez mystérieux et très en retrait dans ce tome-ci, il m’a paru un peu sombre et j’ai eu du mal à cibler sa personnalité. Malgré tout, j’ai aimé le suivre car il est là pour ses amis quand il le faut.

Il y a également Matt, un de mes personnages préférés, il est drôle, attachant et très présent pour Ruby, on rêverait tous de l’avoir comme collègue.

Puis, il y a Owen, un personnage qui m’a fait beaucoup de peine, je ne vous dirais pas pourquoi, je vous laisserais le découvrir mais j’ai aimé également suivre ce personnage qui est le meilleur ami d’Adam.

Enfin, il y a Fiona, que j’ai beaucoup moins apprécié, elle est hyper chiante et essaie toujours de blesser Ruby, ce qui devient saoulant à la longue.

La plume : J’ai adoré la plume de l’autrice. On se plonge directement dans l’histoire malgré les 500 pages, on ne s’ennuie jamais et il y a beaucoup de rebondissements qui font qu’on n’a pas envie de lâcher ce roman. La plume est fluide, légère et très travaillée. J’ai vraiment très hâte de retrouver sa plume dans un autre de ses romans.

En résumé, j’ai adoré ma lecture que je vous recommande vraiment. C’est un énorme coup de cœur et j’ai hâte de découvrir les autres romans de la saga, notamment celui sur Matt.

N’hésitez pas à découvrir cette saga ainsi que l’autrice, elles en valent vraiment le coup.

J’espère que cette chronique vous aura plu.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bonnes lectures.