Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de DevOroria

Jackaby


Commentaire ajouté par DevOroria 2020-04-06T00:08:04+02:00

Ce livre est, par l’emploi de ses thèmes et des genres qu’il regroupe, absolument unique, je n’en ai jamais entendu parlé d’un autre ouvrage de cet ordre là (et croyez moi, je connaîs pas mal de livres, on peut même dire beaucoup) D’ailleurs, l’histoire illustre parfaitement ce caractère unique et lui fait une belle promotion : elle est complètement addictive et trépidante ! Pour peu que le lecteur s’attache au récit et veuille continuer (car oui, c’est je crois le point faible de ce livre : soit on adore, soit on déteste, pas de demie mesure), il n’est pas prêt de le lâcher. Les événements s’enchaînent assez rapidement sous la plume de l’auteur, absolument unique et prennent le lecteur en otage pour ne le relâcher qu’à la fin du récit, au moment où il a développé le syndrome de Stockholm et où il a absolument besoin de connaître la suite (oui, j’ai utilisé une métaphore. Et j’en suis fière. Je me la joue comme mon prof d’antique (un homme exceptionnel)) le récit est addictif et ce sentiment est complètement renforcé par la plume de l’auteur qui donne vie à des personnages incroyables, notamment le duo principal. Les deux héros de ce livre et leur relation, c’est vraiment le joyau de cette série en devenir, car ils sont radicalement différents l’un de l’autre. D’un côté, nous avons la candide Abi, une Anglaise en rêve d’aventures, de l’autre, le quelque peu taciturne Jackaby dont on ne sait pas grand-chose, même pas son véritable nom. Comme Abigail est la narratrice de l’histoire, écrivant sous les ordres de son employeur, on s’attache plus à elle, mais on s’y identifie également plus facilement : le lecteur sait beaucoup de choses sur elle, comme son passé, mais il découvre le nouveau monde caché, celui que côtoie Jackaby depuis toujours, en même temps qu’elle. Avec elle, il s’émerveille et s’étonne, sourit et s’attend au pire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DevOroria

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode