Ce livre est fabuleux !!! Tous le temps de l'enquête on ne sait pas ce qui va arrivé. Ce livre nous tient en haleine jusqu'au dernier chapitre. Bravo John Grisham !!!

Etant intéressée par le droit, j'ai tout de suite accroché à l'histoire et j'ai trouvé le procès fascinant. On passe de surprise en surprise et j'ai beaucoup aimé l'écriture de John Grisham, que je ne connaissais que de nom jusque là. Maintenant, j'ai très envie de lire d'autres livres de cet auteur et je pense notamment à "La firme" et surtout à "L'affaire Pélican".

De bons moment de lecture. Un Voyage dans le Sud profond des Etats Unis où l on constate que le passé à encore la vie dure. Un suspens qui prend de l ampleur aux fils des pages.

J ai dévoré ce roman sans jamais m ennuyer alors que je craignais au début de m ennuyer dans les description d 'un Procès. L'Heritage du "vieux" Seth Hubbard sera t-il bien utilisé ? Lisez ce livre passionnant et vous le découvrirez. J ai bien aimé cet oeuvre de John Grisham toujours aussi inventif.

Je viens de teminer mon premier Grisham et je ne suis pas déçu. Histoire prenante dans le Sud des usa guerre entre blancs et noirs. Seth Hubbard est atteint d'un cancer en phase teminal et fait un testament olographe à la va-vite et change du tout au tout son testament et la question est pourquoi? Vous aurez la réponse dans les dernières pages. Il y a quelques longueurs dans le milieu de l'histoire j'avais hâte que le procès commence, mais la fin rachète tout. Bravo

Encore une fois avec John Grisham, une histoire originale, bien ficelée, avec des personnages forts en caractère.

J'apprécie tout particulièrement sa connaissance du système judiciaire américain.

A lire sans modération!

Un John Grisham grandiose. Un roman captivant dans une affaire si proche de notre époque ! Un grand, un très grand Grisham ! Pour les amoureux des romans américains : c'est un régal !

Du pur Grisham !! une intrigue excellente , dans le sud profond des états unis en cette année 1988 , où règne encore la ségrégation blancs contre noirs .

Le suicide du vieux Seth Hubbard dont personne ne sait pas grand-chose va remué pas mal de vieilles rancunes et éveillés des sentiments de cupiditée avec la descendance , argent magouilles ; Grisham nous entrainent dans un monde de requins et de violence qui ne vous fera pas délaisser le livre d’aussitôt .

Le testament olographe (fait à la main par le défunt avant sa mort) fait à la va vite par le vieux Hubbard , va changé des vies notamment sa femme de ménage Léthie , pour en détruire d’autres ses enfants , avare et odieux , offusqués par leur défunt père qui osait payé sa femme de ménage 5 dollars de l’heure !! sacrilège !! ce qui à l’époque était une grosse somme surtout pour une personne de couleur ;bref où va le monde !! un petit aperçu des fameux descendant (j’avoue que j’ai voulu les tués plus d’une fois )

Quoi dire de plus ? rien parce que ce n’est pas du jeu si je vous dévoile tout ; ce livre est une énigme du début à la fin .

Avis aux amateurs de l’auteur ce livre est pour vous .

Encore une fois bravo!!! Grisham est un maître!!! Impossible de lâcher ce roman!! Je suis pressée de lire le prochain.

J'adore ! Tout simplement ! Aucun mot ne pourrait traduire le plaisir que j'ai pris à lire ce roman !

Je vous laisse le découvrir, John Grisham n'a pas son pareil pour nous entraîner par les chemins tortueux des lois.

Bonne lecture à tous.

Il est pour moi le meilleur livre de l'auteur !! Une véritable addiction!! lu et relu...