Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Corinne-116 2021-12-13T22:29:31+01:00

Hugo avait tenu ses promesses, les cauchemars de la fillette avaient disparu dès qu'Hugo s'était installé aux pieds de son lit. Personne n'a vraiment su lui donner un âge, ni les vétérinaires, ni les bénévoles de la SPA à l'époque et vous craigniez le jour où vous le retrouverez allongé, mort dans son sommeil à vos pieds.

Judith tourne la tête vers Hugo et lève un regard triste vers vous. Bientôt, il ne sera plus capable de vous accompa gner. Peut-être devriez-vous investir dans ces remorques à vélo pour continuer de le prendre avec vous lors de vos ba lades. Il le mérite.

Enfin, vous arrivez au marché. Judith sort de son sac la gamelle pliable du chien, mais a oublié de prendre de l'eau. Elle lève la tête vers vous, ennuyée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par emelinevdc76 2020-01-07T18:37:11+01:00

« Vous tournez la clef dans la serrure et vous le suivez jusqu’au lac.

Là, sur le ponton, vous vous revoyez des années en arrière, en train d’apprendre à Maggie, puis à Judith, à faire des ricochets. Vous étiez heureuse, sereine, surtout avec Judith, parce que vous pensiez que plus personne ne viendrait plus vous faire du mal. Vous aviez tort. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2019-11-18T19:59:55+01:00

Encore ce reproche. C'est comme un coup de poing dans l'estomac. Judith recule dans le couloir de l'étage et disparaît. Vous avez envie de la prendre avec vous et de vous enfuir d'ici, mais il y a Maggie. Vous ne pouvez pas vous enfuir, c'est ridicule. Vous sortez de la maison, les larmes aux yeux et une douleur lancinante dans l'estomac. Ce n'est pas la première fois que Celynen vous accuse d'avoir tué Elizabeth. Ces derniers temps, il vous le reproche souvent. Et quand ce n'est pas votre faute, c'est celle de vos parents pour ne pas vous avoir aidés financièrement afin de vous permettre de ne pas travailler. Ce n'est jamais sa faute, il ne se sent jamais coupable. Pourtant, c'est lui qui avait insisté pour que vous travailliez avec lui, encore et encore. Mais vous, vous n'avez pas dit stop. Alors, oui, c'est votre faute, vous auriez dû dire stop. Comment pouvait-il savoir à quel point c’était dur pour vous ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2019-11-18T19:59:36+01:00

Il gémit en posant une main sur sa blessure, mais vous le rattrapez par le col de son pull. Vous le tirez en avant et plantez vos dents dans sa joue. Il hurle encore plus fort et vous frappe pour se libérer. Il n'a pas conscience que vous ne ressentez plus rien, que la douleur n'a plus d'importance. Il a omis ce détail. Ce détail qui va complètement renverser l'issue de sa chasse, car vous ne le laisserez jamais vous prendre en vie et vous ne mourrez pas seule. Vous n'êtes plus et cette chose qui prend possession de votre corps pour vous protéger, ce n'est pas vous. Non, ce n'est pas vous qui plantez et plantez encore la lame dans son ventre. Ce n'est pas vous qui hurlez. Ce n'est pas vous non plus qui avalez son sang alors que vous serrez encore plus vos mâchoires contre sa joue. Enfin, et alors que vous sentez la chaleur de son sang traverser vos vêtements, il tombe sur vous, lourd et immobile. Vous le repoussez et roulez sur le côté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hecate_and_Book 2022-01-05T23:44:52+01:00

Vous ne répondez pas. Vous ne savez pas quoi répondre. Est-ce que Celynen est vraiment en train de vous demander s'il peut vous sodomiser ? Est-ce que votre vagin est si large que ça ? Vous imaginez votre sexe s'élargir et la honte vous traverse de nouveau. Vos accouchements vous auront privée de votre féminité. Vous n'êtes plus capable de satisfaire votre mari.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2021-09-14T21:48:59+02:00

- Marion ?

Elle relève la tête vers vous. Vous posez une main sur son bras, vous ne voulez pas la faire paniquer encore plus, mais vous avez besoin de comprendre. Il est trop organisé. Ça colle et en même temps ça ne colle pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2021-09-14T10:46:35+02:00

C'est votre secret. Personne ne doit savoir. Personne ne comprendrait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2021-09-14T10:25:27+02:00

Vous ne dites rien. Vous ne pouvez rien lui refuser. Vous ne savez pas dire non. Vous n'avez jamais su.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2021-09-14T10:19:21+02:00

- Relax mum, il n'y a rien ici. Tu lis trop de romans policiers.

Vous hochez la tête en souriant. Vous ne lisez pas trop de romans policiers, vous n'en lisez pas du tout en fait. La vérité est bien plus cruelle que ces histoires de pacotille. Personne ne peut vous y préparez et surtout pas des auteurs dont le plus grand drame a été un jour de recevoir une critique négative. Mais vous hochez la tête tout de même, mieux vaut que votre fille croie que vous lisez trop, plutôt qu'elle ne croie que vous êtes folle à lier. Ou pire, qu'elle découvre la vérité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2021-09-14T10:13:20+02:00

Vous vous exercez à la laisser plus souvent seule et de plus en plus longtemps. Elle n'aime pas cela, car elle pense que vous ne lui faites pas confiance, elle ne saisit pas que c'est votre seuil de tolérance à vous que vous testez et que vous entraînez. Bientôt, vous ne la verrez plus que les week-ends. Vous devez vous exercer sinon vous mourrez d'inquiétude.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode