Mon dieu, que de déception ! J'ai eu une appréhension en lisant les commentaires mais je me suis malgré tout lancé dans la lecture pensant que ça me plairait.. Erreur.

Dès le premier chapitre je me suis demandée où j'était tombée. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle le rencontre, et à peine 10/20 minutes plus tard ils couchent ensemble ? Le lendemain ils s'appellent déjà "Mon Amour" etc ? Incroyablement pas crédible! J'en suis venue à me demander qu'elle âge avait l'auteur lorsqu'elle à écrit le livre.. Enfin, vu les scènes érotiques je suppose qu'elle ne devait pas être si jeune que ça. D'ailleurs ces extraits érotiques avaient beau être nombreux dans ce livre, j'avais sans cesse l'impression de lire toujours la même scène donc très agaçant puisque extraits récurrents.

Ensuite, pour ceux qui est des personnages.. Je n'y ai pas compris grand chose. Jane change d'avis sur son compagnon presque à tout les chapitres, lui dit l'aimer Spoiler(cliquez pour révéler)mais j'ai été très choquée lorsqu'on découvre que Karl est le vampire qu'elle déteste tant, qu'on apprend la personne qu'il est quand il n'est pas avec elle, ça double personnalité. Un coup il dit l'aimer plus que tout, un autre coup il veut la tuer enfin bref vraiment étrange !

Malgré tout je l'ai mis dans ma liste de bronze car malgré les nombreux défauts du livre, je l'ai lu très rapidement car je voulais savoir si Karl était vraiment celui qu'il disait être, découvrir la suite de leur relation et surtout parce que les seuls véritable moments que j'ai appréciée, c'est ce qu'il se passait chacun de leurs cotés quand il n'était pas à deux !

J'ai déjà les deux livres qui suivre donc je vais les lire en espérant qu'ils soient plus réalistes et plus prenants.

Réponses au commentaire de Mariine