Encore une fois, une histoire un peu rapide, Jane est plus inconstante que jamais et cela commence à saouler. Elle veut une chose et son contraire, personnellement je la trouve capricieuse et immature même du haut de ses vingt deux ans.

Certains penseront que je ne suis pas tendre avec cette série mais soyons clairs, avec le nombre d'ouvrages qui pullule sur le marché, nous sommes en droit d'attendre au bout d'un moment des scénarii originaux, des personnages sondés et des dialogues un peu plus mûrs.

Vraiment mauvais ! Pire encore que le premier. Aucun intérêt, c'est je t'aime, je t'aime plus, je te revoie: je t'aime, sans cesse sans cesse, TRES agaçant !!

Et la fin .. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle apprend qu'il n'a pas arrêté de la tromper mais elle continue à l'aimer, à vouloir coucher avec lui.. Du n'importe quoi ! A croire qu'ils ne sont ensemble que pour le sexe puisque à chaque fois qu'ils se voient ils ne pensent qu'à ça. Bref, je ne le conseille pas du tout, j'ai déjà le tome 3 mais je n'ai aucune envie de le lire puisque je sais d'avance que le contenu va m’énerver.

Dommage..

Ce deuxième tome m'a beaucoup plût et la fin est assez surprenante.

Je viens de terminer et j'en suis toute bouleverser, surtout de la fin. Je suis rester sur le derrière, heureusement que j'étais couché d'ailleurs ^^.

Allez trêve de plaisanterie ! Quand nous retrouvons Jane, elle est déjà maman d'une petit Théo de 3 mois. J'aurais apprécié découvrir sa grossesse tiens, et les réactions de Johnny face à ce nouvel être. Tout le monde ne vit pas une grossesse de la même façon, tout comme les papas ne réagissent de la même manière. il aurait été intéressant de le découvrir ...

Bon ensuite, les choses s'enchaînent rapidement. Elle le quitte et s'installe provisoirement chez son ami Alec avec son bébé. Elle veut reprendre son rôle de Tueuse numéro un auprès du Maître. Mais ça ne se passe pas vraiment comme prévu, le nouveau Maître ne veut pas d'une femme à la tête de son armée. En bref, c'est un peu les grosses lignes très rapides. Et puis soudain, Enrique prend le pouvoir (alors lui, il m'intrigue grandement ^^)

Revenons sur le personnage de Johnny. Bon, déjà je ne l'aime pas beaucoup. Il est trop hautain, il prend trop plaisir à tourmenté Jane, il ne pense qu'à lui, surtout à la fin. Même s'il a voulu la protéger, elle et leur fils, le coup de poignard de la fin est juste horrible. Je suis outrée. Il a de bons côtés mais je n'ai retenu que ses mauvais, alors milles excuses.

Quand à Jane, il faut qu'elle revienne un peu sur terre, et qu'elle écoute un peu mieux sa conscience qui est sa meilleure alliée à bien des égards. Elle veut de lui ensuite, elle ne veut plus. Elle veut venger sa famille, essayer de lui pardonner mais rien n'est simple finalement. A certains moments, j'ai eu de la peine contre elle, elle vit d'une drôle de façon, accepte tout ou presque sans jamais rien dit. Elle en bave quoi ! Et puis, il y a des moments, où j'avais juste envie de lui en coller une belle et de lui dire : "mais réveilles toi quoi !" ça m'a exaspéré ! Bon d'un côté, le titre est totalement dans le vrai .. Tourmenté, elle l'est la petite !

J'ai retrouvé la plume agréable de Sharon Kena. J'ai tout de même été surprise par quelques erreurs dans l'ouvrage, souvent des fautes de temps mais je rassure, cela n'a pas empêché ma lecture. Je lis avant tout pour découvrir, pour me détendre, pour m'enfoncer dans les dédales d'un univers particulier, pas pour me prendre la tête avec des fautes d'orthographes. Je ne suis pas de ces personnes pointilleuses à ce point.

Je suis impatiente de lire le tome 3, je veux connaitre le sort de Jane, puisque la fin me laisse perplexe à souhait. Alors Sharon, ne me déçoit pas ^^

Enjoy !

Ce tome est fidèle au premier, on y retrouve une jane torturé entre son envie d'être auprès de Johnny et celui de le tuer.

L'auteur m'a surprise, Spoiler(cliquez pour révéler)même si je pensais que Shadow n'était pas blanc comme neige je le pensais fidèle et en train de changer. La révélation quand à ses activité m'a fait un choc. Par contre je n'en revient pas de la faiblesse de Jane qui m'apparait de plus en plus comme une faible. J'espère que dans le prochain tome elle reprendra du poil de la bête. Après ce final il semble innévitable qu'elle est était transformé.

une histoire un peu trop expéditive a mon gout, mais c'est pas ça qui m'a empêcher de le dévoré. sublimement géniale

Tout se déroule toujours super vite comme pour le tome 1 mais la relation complexe entre notre tueuse et notre vampire est touchante même si certains aspects de Shadows sont moyens mais on aime quand meme

se n'est pas ma série préferer, j'ai été dessus, par l'écriture et la structure du livre, mais en gros l'histoire est bonne....

Un deuxième tome qui me laisse sur une très mauvaise impression de johnny (franchement lui faire cela ............ même si durant tout ce tome elle cherche un peu beaucoup le vampire)

A voir le tome 3

J'ai bien cru qu'a la fin de cette trilogie je n'aurais plu de cheveux... mais les heros se prennent fois trop la tête!! surtout par rapport a cette prophétie qui était (admettons le) ridicule..