Commentaires

Jardin Secret

Commentaire ajouté par Kawa89320 2024-05-08T14:37:10+02:00

Un énorme coup de cœur ouah j’ai adoré tout le livre , il est magnifique attention le thème abordé est particulier et peu heurté certain.

Trop hâte de lire sa prochaine œuvre

Commentaire ajouté par gelou01 2024-05-01T16:44:41+02:00

La boucle est bouclée, après avoir lu plonge avec moi. Ce spin off permet de mettre en lumière les liens entre la confrérie et la secte du jardin, et d approfondir la vie tourmentée des personnages. J ai dévoré ce livre, même si je reste sur ma faim. Un épilogue aurait été bienvenu sur le parcours psychologique de Tiger avec Oceane, puis Sofia. Et savoir ce que la vie leur a réservé...

Commentaire ajouté par luckystryke 2024-04-25T15:58:59+02:00

RELECTURE Entre trahison manipulation etc...Une histoire époustouflante je conseille vivement. Sans compter qu' on retrouve un cours moment Marjorie et Morgan/Simon de Plonge avec moi

Super moment de lecture

Commentaire ajouté par Plassans 2024-03-31T07:27:52+02:00

Les scènes érotiques sont présentes bien sûr, Oly TL excelle toujours avec ce genre de scène à la fois torride et sensuel. Ce n'est pas du déjà vu, Tiger Sexton est Mr Sexton, il est très très torride, grâce à lui Océane va véritablement se découvrir, découvrir le plaisir à l'état brut, découvrir la frustration et découvrir son corps.

Océane a l'âme d'une rebelle, elle refuse que le tigre d'Australie lui dicte ses faits et gestes, elle va se montrer à la hauteur, même si elle est souvent troublé elle va s'affirmer, refuser d'être un objet pour un homme aussi inaccessible et charismatique. Océane mord et elle va le faire savoir! Une histoire réussie, sensuelle, intrigante, langoureuse, mystérieuse, qui va se faire un peu plus sombre sur la fin. Si vous aimez les belles plumes et les romances compliquées alors vous êtes au bon endroit, beaucoup de lectrices ont déjà eu le coup de coeur pour cette histoire donc si "Jardin secret" vous tente bienvenue chez les Sexton mais soyez prêtes car derrière la porte de leur somptueuse demeure se cachent des vérités troublantes.

Commentaire ajouté par Maeve34 2024-03-17T21:53:11+01:00

Une très bonne romance. Je m’attendais à davantage de noirceur. C'est un pavé mais les pages se tournent facilement, l'intrigue tient bien le lecteur en haleine. Les scènes entre eux sont bien décrites et donnent chaud, la romance est réussie. Bref OLY TL m' encore une fois conquise.

Commentaire ajouté par bad-at-love 2024-02-16T10:17:41+01:00

Ce n'est pas un livre adapté pour tout le monde je pense, bien qu'il puisse surement plaire à un certain public ! (Mais vraiment pas moi)

Commentaire ajouté par Wiiwii1999 2024-01-25T08:13:44+01:00
Poubelle

Ah, yes ! Ma première lecture poubelle de l'année ! Elle est arrivée plus tôt que je ne l'imaginais ! Je voulais m'essayer à quelque chose qui me changeait de mes lectures habituelles, et mon choix s'est porté sur ce gros bébé... que j'ai détesté. Pas seulement les personnages, TOUT. Le style d'écriture a fini par me sortir par les yeux, la fin est guimauve à souhait après tout ça.... NEXT!

Commentaire ajouté par Neveah_25 2023-12-18T13:43:53+01:00

Pour être honnête, j’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire. C’était un peu long a se mettre en place. Et certaines choses m’ont dérangées/ mises mal à l’aise.

En revanche, j’ai bien aimé les plots twist et les références aux 2 tomes de « Plonge avec moi ». On a eu plusieurs explications sur des choses restées un peu flous dans ces premiers tomes.

Globalement, j’ai trouvé le livre sympa mais avec des longueurs..

⚠️le livre peut contenir des triggers warning, c’est une dark romance donc pas adapté à tous les lecteurs ⚠️

7/10

Commentaire ajouté par Amourdelectrice 2023-10-26T23:38:33+02:00

Une histoire originale et pleine de secrets…

J’ai beaucoup apprécié le fait que le schéma de rencontre des protagonistes soit complètement différent de ce qu’on a l’habitude et voir, et c’est là tout le talent d’Oly TL.

En effet, cette histoire est extrêmement riche de par ses intrigues qui s’enchaînent, toutes juxtaposées par des flash-back intrigants qui nous maintiennent en apnée jusqu’à la fin.

En plus de tout ça, nous retrouvons une plume signature toujours aussi prenante qui nous fait vibrer tout au long de l’histoire.

Je ne suis jamais déçue d’Oly TL, afin de comprendre un peu mieux l’histoire, je vous conseille de lire la duologie " Plonge Avec Moi "

Commentaire ajouté par NNSS 2023-09-19T16:56:19+02:00

J'ai adoré ! Une histoire surprenante, addictive, qui est super bien construite. Des secrets révélés au fur et à mesure. Le roman est long mais je ne pensais qu'à lire encore et encore pour connaître la fin. Nous avons ici des personnages complexes mais tellement attachant (et hot par moment).

Virement pas déçus je vous conseil fortement de le lire.