Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 300
Membres
1 048 416

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Nouchkettelitenchaussettes

J'aurais aimé te tuer


J'avais acheté ce livre à polar Lens et je me suis dit que c'était le moment idéal pour le sortir de ma PAL. Et qu'elle bonne idée j'ai eu. J'ai dévoré ce thriller en une journée. C'est un véritable page-tuner, il est complètement addictif.

Au départ, j'ai eu peur de deviner la fin un peu trop rapidement, mais c'était sans compter sur le talent indéniable de l'auteure. Les chapitres courts, ils donnent un rythme très soutenu au récit et les fins de chapitres sont écrits de telle manière, qu'il est impossible de ne pas continuer la lecture.

J'étais dans une bulle, complètement immergée dans l'histoire. J'avais dû mal à lever le nez de mon bouquin. Quelle construction ingénieuse, les révélations se font au fur et à mesure, juste de quoi nous happer mais sans trop en révéler. Il n'est pas possible d'anticiper la suite, nous sommes obligés de nous laisser porter.

Le final est explosif, comme j'aime. Nous sommes tenus en haleine jusqu'à la dernière ligne (ce qui est rare). J'espère que l'auteure fera une suite à ces enquêteurs qui sont très attachants.

Vous l'aurez compris, c'est un sans faite, un gros coup de cœur. Et j'ai été ravie de rencontrer Pétronille Rostagnat lors de ce salon. Vivement ma prochaine lecture de cette auteure de talent.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Nouchkettelitenchaussettes