Commentaire ajouté par LiptonIceTea 2014-07-10T01:14:19+02:00

Déçue ! Archi déçue !

Je l'ai acheté à l'époque où les commentaires Amazon étaient élogieux, voire dithyrambiques. Depuis, le courant a changé (tiens donc) et je comprends pourquoi.

Franchement, les copines qui commentent sur les plateformes de téléchargement, ça va deux secondes. Parce que ça trompe les lecteurs. Que certaines aient adoré ce roman, je veux bien le croire, mais annoncer un "chef d'oeuvre", c'est de la tromperie.

L'histoire a du potentiel, mais c'est bourré de clichés et de réparties gnangnans. C'est un style, peut-être, mais je n'adhère pas.

Et puis vraiment, mais VRAIMENT, un effort sur l'orthographe svp ! Je n'ai pas pu aller au bout de l'e-book, tellement les bourdes me piquaient les yeux.

Non, vraiment, sans moi pour les prochains.

Commentaire ajouté par marina34 2014-06-25T21:46:04+02:00

Je n'ai pas apprécié ce livre, j'ai poussé, poussé mais au final je n’ai pas fini. J'ai trouvé le début un peu too much mais je me suis accroché en pensant que ça allait s’améliorer et puis il fallait bien les mettre ensemble. Mais la suite m'a encore plus déçue en fait, c'est trop de tout, de catastrophe, de petit nom, de dialogue inutile et de perfection pour Zack. Point positif les scènes de sexe (bien que nombreuse) sont bien écrites.

Commentaire ajouté par cindydor 2014-07-15T22:30:34+02:00

L'histoire en elle-même est vraiment pas mal et plutôt bien tournée... Mais beaucoup beaucoup beaucoup trop de dialogues et de scènes inutiles. C'est dommage car, du coup , le livre devient ennuyeux.

Commentaire ajouté par Mimisnoop77 2014-07-30T18:32:29+02:00

Ce livre m'a envouté. Je l'ai lu tellement vite, que je compte le relire pour le savouré comme il se doit. L'histoire est genial, j'ai rit, j'ai parfoir été émue, en bref j'ai adoré.

Bon, bon, bon ...tout est beau tout est rose dans les commentaires seulement ça ne dit pas forcement la vérité...je suis du même avis que Liptonlce Tea...

LES COPINES MERCI DE PAS INDUIRE EN ERREUR LES VRAIS LECTEURS !!!!!

Je n'ai pas aimé ce livre, je me suis un peu ennuyée...voire beaucoup pour être franche...trop de dialogues, trop de clichés...

J'ai vu qu'il y avait un bonus...pourquoi faire un bonus ? Ok je ne l'ai pas lu le bonus et je ne le lirai pas...je vois pas l’intérêt surtout. Et le tome 2...désolée ça sera sans moi pas du tout fan pour l'instant.

Les Editions Erato me laisse un peu perplexe...nouvelle maison d'édition qui prend tout ce qui lui vient sous la main ? Ma question est réelle j'aimerais bien qu'on me réponde.

Commentaire ajouté par FranceB 2014-06-17T07:16:59+02:00

Magnifique histoire <3 Merci pour ce bon moment passé dans un livre vraiment bien écrit. Vivement la suite ^_^

Commentaire ajouté par Allessa 2014-07-14T23:00:00+02:00

Mon avis sur ce roman est mitigé... Je l'ai mis dans ma liste de bronze parce qu'a mon sens les scènes de sexe sont vraiment bien écrites et très présentes, l'auteur a oser et je l'en félicite...

Ce qui m'a gênée c'est le manque d'élégance dans le style, les répétitions, les dialogues trop présents qui alourdissent l'histoire. Parfois en disant peu on en montre plus....je pense que cela aurai pu rendre l'histoire plus rythmée de passer sous silence certains détails dans les discutions entre ces personnages.

Ensuite le personnage de Zack me laisse perplexe un grand militaire baraqué vraiment très très romantique, avec un sexe immense qui s'en sert comme un Dieu...ma parole il est trop parfait cet homme! ( !!!)

J'ai failli abandonner ma lecture et je suis contente d'être allé jusqu'au bout puisque je me suis rendue compte que le roman était en deux temps. Les choses s'enchaînent et s'accélèrent ensuite. Il se passe des choses inattendues et du coup intéressantes.

J'ai apprécier qu'Emma soit une héroïne talentueuse et indépendante financièrement.

Je vais donc lire la suite que Lily Sweet nous proposera je suis sûre que plus ça ira et plus ça sera abouti!

Commentaire ajouté par jenni42120 2014-11-08T02:32:14+01:00

Waouhhh j'ai adorée ce livre un véritable coup de cœur:-) En lisant je ne m'attendais pas du tout à ça :-) Dès le début de l'histoire ça commence fort et on se dit masi il vont aller ou commencer a Zack et Emma, mais en faîtes ce livre est un vrai coup de cœur pas de temps mort il y'a beaucoup d'action et de suspense et beaucoup de références a certaines lectures New Adut j'ai adorée :-) :-) et la romance entre Zack et Emma waouhh c'est trop beau et romantique à la fois!!! Pour un première livre Lilly Sweet a taper fort j'ai adorée un véritable coup de cœur pour ma part et je le relirai sans hésitée j'ai fais nuit blanche tellement je pouvais lui le lâcher!!! Ce livre un vrai coup de cœur....

Commentaire ajouté par stephy82 2014-11-08T22:43:53+01:00

Wouah! !! C'est juste magnifique leurs histoires. Je ne regrette pas de l'avoir lu malgré les mauvais commentaire de certains (chacun à dois de donner son opinion). J'ai été agréablement surprise par ce livre et l'auteur que je ne connaissais pas; et qui a une plume qui me fais penser à des auteurs du même genre qui ont eu des Best sellers . Emma et Zack m'ont transporté dans un tourbillon d'émotion. J'ai aimé les tit clin d'oeil pour certains livres aussi qui on été cité. Vraiment hâte de lire ces prochains livres et souhaite bonne continuation.

Commentaire ajouté par latosca 2014-11-27T15:24:57+01:00

Bonne lecture dans l'ensemble, pas mon préféré mais quand même bon. Quelques fautes et des bouts de phrases manquantes qui m'ont dérangé un peu. Aussi , j'ai trouvé quelques similitudes avec la série Inséparables, même que parfois on a vraiment l'impression de lire l'autre livre surtout le bout de l'amnésie d'Emma.