Commentaire ajouté par camillel54 2010-07-06T20:11:50+02:00

Un roman pleins de rebondissements, et très drôle à la fois !

Commentaire ajouté par butterfly 2010-07-07T19:50:56+02:00

C'est vrai que la couverture est un peu trop....rose. Mais ça reste un super bouquin ^_^ Je l'ai adoré!

Commentaire ajouté par chantwal 2010-07-13T10:43:42+02:00

Hum... Moi, j'adore cette couverture rose. C'est ce qui m'a fait remarqué ce livre en librairie.

Dans tous les cas, bien aimé aussi cette lecture.

Commentaire ajouté par Calypso0 2011-09-05T13:25:33+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre je l'ai trouvé pleins d'humour et assez realiste sur ce qu'on peut ressentir :)

Commentaire ajouté par P0line 2011-09-14T15:15:29+02:00

J'ai beaucoup aimé, beaucoup ri aussi aussi, c'est une histoire tout à fait réaliste et il est facile de s'identifier aux personnages.

Entre livre émouvant et drôle , Agnès Desarthe sort le grand jeu !

J'ai adoré ce premier tome plein d'humour ou l'on rentre dans la peau du personnage :Julia . Les rapport entre sa sœur et elle sont absolument délirant !Il y a tout dans ce livre : enfin tout ce qu'il faut pour faire un bon livre ! Notre chère auteur a sortit pour moi LE livre événement!

Commentaire ajouté par maevapirlet 2018-10-22T20:53:49+02:00

J'ai du lire ce livre en cours de Francais et j'étais persuadé, excusez moi de l'expression, que ça allais être un livre de vieux, nul a chiez etc. Je me souviens même que j'avais dis ça a ma prof de français et quelle m'avais foudroyé du regard et m'avais dis que je ne pouvais pas le juger sans l'avoir lu. J'ais mis beaucoup de temps avant de m'y intéréssé. Quelle bêtise ai-je fait !

J'ai adoré ce livre ! C'était une lecture hyper fluides, et addictives.

Commentaire ajouté par ocanlers 2018-10-28T01:30:48+02:00

J'ai eu ce livre à lire pour le collège l'année dernière et j'avoue que sa couverture ne m'attirait pas plus que ça, je m'étais donc attendue à un truc "pourri" ! Mais tout compte fait, pas du tout ! J'ai beaucoup aimé le personnage de Julia et suivre son quotidien et toutes ses mésaventures était très intéressant et drôle ! C'était facile pour moi de se mettre à la place de Julia, une ado comme une autre et légèrement déjantée ! Toutefois je ne me lancerai pas dans la lecture du deuxième tome parce que comme j’avais vraiment bien aimé celui-ci j'ai peur d'être déçue, notamment par rapport aux nombreuses critiques péjoratives du deuxième livre.

Lecture idéale pour les vacances, sans prise de tête et on passe un agréable moment ! Je recommande ! Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences !

Commentaire ajouté par arhianna 2011-10-22T11:12:50+02:00

j'ai adoré ce livre il m'a fait rire et pleurer un trés beau livre tous comme le deuxiéme

Commentaire ajouté par Evangelia 2011-11-08T19:43:47+01:00

Un roman très drôle et mignon, j'ai bien aimé.