Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 780
Membres
1 022 975

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Bookwolf 2018-04-17T18:16:31+02:00

— Je vois que votre crêpe ne suffit pas pour que vous me fixiez comme ça...

Kaya se figea.

Oups ! Prise en flag’ !

Ethan coupa un morceau de sa crêpe, la badigeonna de crème chantilly et lui tendit la fourchette.

Kaya écarquilla les yeux, comprenant que cette bouchée lui était destinée.

— Profitez du fait que je doive me faire pardonner. D’ordinaire, je ne partage pas ! Même pas une miette ! Plutôt mourir que de faire don de mes biens ! lui murmura-t-il d’une voix plus grave.

Leurs regards se retrouvèrent alors qu’elle venait de loucher sur la fourchette suspendue dans les airs. Kaya se rappela la dernière fois où cette voix rauque et suave lui avait parlé à l’oreille et elle se mit

à rougir. Ethan comprit que sa remarque et son geste étaient un peu trop équivoques, trop séducteurs et regretta d’instaurer une nouvelle gêne entre eux. Kaya décida de ne pas se laisser distraire par ce qu’il y avait eu plus tôt dans la soirée.

— Plutôt mourir que de vous la manger...

Ethan écarquilla à son tour les yeux, car en se rappelant cette phrase, d’autres pensées lui sautèrent en pleine face au point de s’en retrouver complètement décontenancé. Il en posa sa fourchette maladroitement et bruyamment sur son assiette. Kaya comprit que ses mots étaient encore plus équivoques quand elle vit la réaction perplexe de son interlocuteur.

— Je parle de la crêpe ! De la crêpe évidemment ! lui déclara-t-elle, rouge de honte.

— Évidemment ! toussa-t-il gêné, mais en même temps se retenant de rire devant ce quiproquo

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode