Livres
429 711
Membres
351 638

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jordane Cassidy

556 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par JordaneCassidy 2016-12-31T11:25:43+01:00

Biographie

De formation littéraire, c’est en écrivant des fanfictions pour un manga que Jordane Cassidy s’est essayée à l’écriture. Avoir un cadre déjà défini lui permet alors de prendre confiance et d’acquérir l’engouement de lecteurs saluant son style : entre familier et soutenu, mélangeant humour, amour et action.

Après une pause de quelques années, elle revient sur son clavier mais cette fois-ci pour écrire une histoire sortant entièrement de son imagination. Une comédie sentimentale érotique en 6 tomes : "Je te veux !", où elle prend le temps de développer les sentiments de ses personnages, entre surprises, déceptions, interrogations, joies, colères, culpabilité, égoïsme, etc.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
179 ajouts
Or
361 ajouts
Argent
175 ajouts
Bronze
100 ajouts
Lu aussi
112 ajouts
Envies
446 ajouts
Pas apprécié
23 ajouts
PAL
333 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.4/10
Nombre d'évaluations : 147

0 Citations 123 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jordane Cassidy

Sortie France/Français : 2018-08-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-06-08T07:36:17+02:00

Une bonne surprise, un livre rafraîchissant et addictif, on se laisse happé par l’originalité de Camille et comme Valentin, on tombe sous son charme.

Le dernier quart du livre est le plus intense. Vivement le tome 2!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-06-18T18:32:57+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-ehy

[JULIE]

A votre service T.1 est une romance contemporaine qui mêle sentiments, avec la recherche du bonheur et de la relation amoureuse parfaite.

[•••]

Les joutes verbales de ce duo sont drôles, les provocations et les situations hautes en couleurs.

C’est plaisant à lire… C’est une histoire solaire comme l’est son héroïne Camille Bonin … qui redonne un petit peu d’espoir dans un monde brute où l’on en oublie parfois de faire choses simples, avec le coeur.

Cette bonhomie et gentillesse est dénuée de tout intérêt juste le plaisir de faire du bien à autrui, c’est cet aspect qui est beau est bien écrit par Jordane. Certes, Camille est naïve mais absolument pas crédule, ni faible. Elle a du répondant ce qui ne la rend pas niaise, et donne des échanges rythmés et énergiques avec son patron.

[...]

Petite déception sur la narration qui est très présente je trouve, j’aurais aimé encore plus de dialogues surtout que les échanges entre Valentin et Camille sont intéressants, taquins, coquins, comiques. Les scènes de séduction, d’attraction, comme celle de la piscine et de sa suite, sont expliquées au passé, j’aurais voulu les vivre. Même si je sais que le récit est ainsi, car nous sommes dans les pensées des personnages et qu’il y a une pudeur et une retenue entre eux, c’est un petit plus qui m’a manqué.

J’ai vraiment passé un bon moment avec ce livre. Il redonne le sourire grâce à toute la bonté et l’altruisme de Camille. C’est tout à fait une lecture qui s’accorde avec le retour des beaux jours et des futures vacances.

La fin de ce tome m’a mis sur les dents, je peux vous dire qu’il ne valait mieux pas que je trouve un Valentin sur ma route suite à ma lecture car il m’a tellement mis les nerfs en pelote que « grrrr « j’aurais été mauvaise !!!!

Je me demande ce que l’auteure nous réserve pour la suite va-t-elle nous surprendre ? J’ai hâte de le découvrir…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lili1989 2018-06-26T11:20:46+02:00

http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2018/06/a-votre-service-tome-1.html

Comme le résumé l'indique, Camille est en recherche d'emploi et malgré un curriculum vitae qui ne correspond pas au poste qu'elle a postulé, elle tente malgré tout et obtiendra un entretien. Un entretien qui ne va malheureusement pas se passer comme prévu, mais malgré tout cela, elle obtiendra le job. À partir de ce moment-là, tout va changer pour eux!

Lire ce genre de livre cela donne un meilleur moral. J'avais besoin de lire une histoire pleine d'humour, de fraîcheur et de simplicité. À votre service à tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment de détente.

J'ai même envie de dire que c'est grâce aux personnages que l'on passe un super moment. Camille est une jeune femme d'une douceur et d'une gentillesse que l'on ne peut que l'aimer. Toujours prête à tout pour les autres et se donne toujours à fond pour que tout le monde soit content.

Quant à Valentin, on va apprendre à le connaître petit à petit quand Camille rentrera dans sa vie. De base, il ne pense qu'au boulot et ne profite pas de la vie, mais tout cela va changer.

D'autres personnages seront présentés, mais bien évidemment je vous laisse le soin de les découvrir par vous-même.

Bref, l'intrigue est simple, mais très bien menée. L'auteure nous offre une histoire divertissante, fraîche et drôle. Je ne peux que vous recommander cette très belle histoire. J'attends juste une chose, la suite!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par astonDB9 2018-07-06T12:42:02+02:00

Mon avis

J’ai eu une super chance d’avoir pu lire cette super histoire !! Un « Madame est servie !! » version Jordane Cassidy !! Et je dois dire que j’aime sa version, non, j’adore !!

Camille est sur la corde raide, elle doit trouver de quoi remonter et ça urge !! Terriblement attachante parce qu’elle ne se laisse pas faire quoiqu’il advienne. Et son futur employeur ne va pas la ménagée.

Valentin, ce fameux employeur, se retrouve pris au piège quand elle débarque dans sa vie. Bien dans sa coquille, il n’aime pas que Camille vienne perturber son train train quotidien ; mais ça s’était avant ….

Diamétralement opposées, et pourtant, une alchimie s'installe dans l’air. Ce sont deux personnages atypiques mais attachant à leurs manières d’être.

Les deux jouent au chat et à la souris, c’est frais , drôle ; sans compter que valentin se prend au jeu au fur et à mesure de l’histoire ( N’empêche qu’il a un caractère de cochon ).

Jordane a une plume excellente, elle manie son histoire d’une façon à aimer ou pas ses personnages (Dans le ou pas , j’y inclus Valentin un trou du cul de première !!). Elle a un don pour ça !! Du pep’s, des émotions en pagailles, drôle et cash ; cette histoire mérite vraiment sa place !! Il faut suivre l’auteure aussi, elle vaut le détour car elle le vaut vachement bien !!

Sinon, une auteure sadique quand même parce que la fin !! Il y a un vent frais sur la romance et il s’appelle Jordane Cassidy !!

Allez en route vers le tome 2 !! Merci Jordane !! Que la force de la romance sucrée et folle soit toujours avec toi !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaGuerta 2018-07-10T10:07:32+02:00

Je viens de commencer cette série, j'appréhendais un peu du fait de certains commentaires sur le livre notamment concernant les actes d'Ethan envers Kaya.

Kaya est une fille qui survie et enchaine les boulot afin de pouvoir payer son loyer et si possible l'électricité, l'eau chaude et les courses. Un soir, alors qu'elle fait un extra dans une soirée mondaine, elle tombe sur Ethan qui va alors faire de sa vie un enfer.

Il est vrai que le comportement d'Ethan est très discutable. Il ne considère pas vraiment les femmes comme des êtres humains. Mais pour tous ceux qui ont vu les commentaires négatifs, je vous conseille de ne pas vous fier à son comportement dans la première partie de ce tome. Si vous vous accrochez, vous découvrirez un personnage bien plus intéressant et sensible qu'il n'y paraît.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture, la sensibilité et la combattivité de Kaya ne m'a pas laissé indifférente. Il est facile de s'identifier à elle. La vie de Kaya (en dehors de l'accord passé avec Ethan) est vraiment réaliste, c'est ce que j'ai apprécié. Elle rencontre des galères comme tout le monde, s'habille chez h et m et fait ce qu'elle peut pour s'en sortir. J'ai hâte de continuer ma lecture pour découvrir les personnages plus en profondeur. L'auteur dévoile les choses vraiment au compte goutte, il est donc indispensable de continuer les tomes pour en savoir plus sur le passé des personnages.

En bref : Une lecture que j'appréhendais au vue des commentaires un peu assassins de certains lecteurs mais que j'ai finalement apprécié en découvrant une autre facette de ce M. Connard. Je vais donc continuer sur les autres tomes pour en apprendre plus sur les personnages et parce que la relation explosive entre Kaya et Ethan est vraiment rigolote.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JordaneCassidy 2018-07-11T17:15:12+02:00

Réédition pour octobre 2018 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaGuerta 2018-07-16T10:28:03+02:00

Un deuxième tome réussi, avec les mêmes ingrédients que le premier tome.

On retrouve Kaya et Ethan exactement là où on les avait laissé avec la signature du contrat qui a les lier pendant 1 mois ou moins si Kaya arrive à faire signer M. Laurens.

Ce tome est toujours plein d'humour et la relation explosive entre Ethan et Kaya est au RDV mais on les voit aussi évoluer et s'apprivoiser. On apprend tout sur l'histoire de Kaya mais très peu encore sur Ethan. Peut-être dans le prochain tome. On comprend toutefois que, malgré le sale caractère et les comportements inappropriés d'Ethan, Kaya a une influence sur lui et le guéri petit à petit de ses blessures. J'ai hâte de connaitre l'histoire d'Ethan, l'auteur nous donne quelque bribes de souvenirs d'enfance mais il est encore compliqué à ce jour de reconstituer le puzzle.

Le livre traite comme pour le premier tome des sujets de fond plutôt difficiles : violence sexuelle, addiction, mort....

En bref un livre plutôt bien écrit qui permet de passer un bon moment. Il est plein d'humour malgré des sujets de fonds plutôt difficiles. Je le conseille aux personnes qui aiment lire des romances où les personnages ne s'entendent pas au premier abord.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par giniebook 2018-07-30T18:29:14+02:00

Je dois dire que je suis surprise d'avoir autant apprécié. Je suis rentré complètement dedans et j'ai lu les 3 tomes d'une traite. J'ai trop hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sugar-Clau 2018-08-11T16:21:36+02:00

Alors ! Enfin, ma famille m’a laissé en paix quelques heures pour que j’en puisse tranquillement lire ce petit bijou de « je me laisse lire tranquille en toute sérénité ». Non parce que ce livre est totalement addictif quand on m’en comlebce on maudit quiconque vient t’embêter ... non mais vraiment qui a besoin d’aller à la piscine ou d’en sortir quand on a cette petite évasion entre les mains ?

Ça a été une lecture toute fraîche et douce, quel plaisir d’avoir une histoire où ça coule de source où il n’y a pas de prise de tête à chaque page, quel plaisir que les mesantentes ne durent pas des chapitres et des chapitres .

C’était envoûtant de lire comment chacun se laisse aller petit à petit vers l’autre.

J’ai adoré découvrir ce personnage de Camille tout en positivité et joie de vivre et Valentin que dire à part que c'est un régal de lire comment il succombe petit à petit à la fraîcheur de son employée.

J’aime aussi chaque citation qui annonce un peu la couleur du chapitre.

Et j’aime beaucoup Aussi les personnages secondaires, tous enfin sauf 1, mais pour savoir lequel il faudra lire le livre, je suis sure que vous trouverez tout de suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ines2b 2018-08-24T18:32:03+02:00

Aussi drôle et addictif que les premiers tomes ! Ethan se livre de plus en plus, on comprend mieux toutes ses réactions et on s'attache à lui et à son mauvais caractère. En revanche Kaya ne fait aucun effort. Son comportement n'évolue jamais et elle se répète. Tout. Le. Temps. J'avais envie qu'elle passe à autre chose, qu'elle se rende compte de ce qu'elle a sous les yeux mais non! J'espère que dans la suite elle évoluera un peu!

Afficher en entier

Dédicaces de Jordane Cassidy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Reines-Beaux : 2 livres

autoédition : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode