Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 478
Membres
1 040 478

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de lucie-1144

Jeu de perversion


Commentaire ajouté par lucie-1144 2024-05-02T14:19:15+02:00

Un livre que je n’ai pas réussi à lâcher sans l’avoir terminé, il ne l’aura fallut que quelques heures pour dévorer ce dernier.

Attention DR avec beaucoup beaucoup de TW -18 et pour public averti !

Une trope prof élève comme je les aime mais comme je ne l’avais jamais encore lu. Des protagonistes aussi fou les uns que les autres, biensur a des degrés différents.

Gros point positif pour moi du fait qu’on suit un homme et non une femme et c’est quelque chose de très très rare dans mes lectures.

J’ai été beaucoup touchée par Cilian le protagoniste masculin (très complexe) qui est clairement malade, qui a clairement besoin d’aide mais qui n’a personne pour lui tenir la main. (Attention cela n’excuse en rien ces atrocités).

Un personnage féminin Oxalya que j’ai moins aimé dès le début. Parce que c’est la fille naïve qui retourne dans la gueule du loup même quand on pense qu’elle commence à ouvrir les yeux (bien qu’on plot twist va nous ouvrir les yeux sur le pourquoi du comment)

En tout cas nos deux tourtereaux n’ont pas froid aux yeux, que ce soir elle ou lui. Une tention sexuelle va naître et grandir entre les deux, parfois malsaine. Cilian pense avoir le total pouvoir mais ce qu’il ne sait pas c’est qu’il a une adversaire de taille en face de lui.

J’ai également apprécié les multiples intrigues : à t-il massacré sa famille ? Va t-il se faire prendre pour ses meurtres ? Peut-il ressentir quelque chose pour une femme ou n’est-il cantonné qu’à ressentir du plaisir en violant, torturant et tuant ?

Enfin comment ne pas parler des 100 dernières pages ? Des rebondissements, plot twist à gogo et quand on pense tout savoir ce n’est encore pas terminé! J’ai beaucoup aimé pouvoir reconstruire au fur et a mesure le puzzle et que tous les personnages de l’histoire soient reliés.

La fin qu’à choisi l’autrice me convient tout à fait même si cela ne rentre pas forcément dans les code de DR que je lis habituellement.

C’était une bonne lecture pour moi que je vous conseille vivement si vous avez le coeur bien accroché.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de lucie-1144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode