j'adore vraiment cette série. Je la trouve super.

Elle est drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien !! On retrouve Mia et tous ses problèmes !!! LOL :)

j'adore tout la série. C'est génial !!!!!

encor un tome génial d'une série géniale . ou la famille s’agrandit, la grand mère de Mia toujours aussi désagréable se relève avoir un petit peu de cœur bref j’adore . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore une suite de Journal d'une princesse et c'est encore un roman que j'ai beaucoup aimé.

Dans ce tome, Mia se retrouve confronté à deux problèmes majeurs. Le premier c'est que le jour de son anniversaire, sa Grand-Mère n'a pas pu s'empêcher d'emmener son chien (qui ressemble à un rat) au restaurant, provoquant un incident qui a entraîné le renvoi d'un aide-serveur, ce qui va avoir des conséquences assez importantes. Et le second c'est que, à deux semaines du Gala annuel des Terminals, Michael n'a toujours pas demandé à Mia de l'accompagner. Elle est donc très stressée par cela.

Ce tome n'est pas uniquement centré sur Mia et ses devoirs de princesses comme les précédents, on en apprend beaucoup plus sur d'autres personnages, comme Lily (la meilleure amie de Mia) qui est prête à s'engager dans toutes sortes de causes, ou alors Boris (le petit-ami de Lily) qui est prêt à beaucoup de choses par amour - ce qui peut être un peu effrayant à certains passages quand même-. On découvre aussi que la princesse douairière de Genovia est une manipulatrice (même si le savait déjà) mais qu'elle peut être capable de gentillesse (très peu souvent mais ça lui arrive) pour aider Mia.

Ce tome est le cinquième de la Saga mais on ne se lasse toujours pas de retrouver le journal de Mia, qui lui sert à noter tout et n'importe quoi. C'est toujours aussi plaisant et amusant de se plonger dans ses réflexions qui sont parfois marrantes, parfois enfantines, mais toujours un plaisir à découvrir.

C'est donc toujours une bonne lecture, un bon moment à passer en compagnie de Mia. L'écriture de Meg Cabot est toujours la même et elle se laisse lire très facilement. Même si c'est un roman plutôt jeunesse, j'aime toujours autant cette Saga et surtout cette auteure.

Ce livre est génial comme le reste de la série, remplie d'humour et de fraîcheur !!! Vraiment chouette je le conseille et en plus sa ce lit très vite !!! :-)

Un bon tome mais je m'attendais à mieux. Je suis assez déçue.

Super suite. Il est super comme tous les livres de Meg Cabot

Ce livre est assez original il y a l'humour on s'attache aux personages cette histoire n'est pas la meilleur mais elle est pas mal

Meg Cabot a tout simplement une superbe imagination