Le Tournoi est bel et bien interrompu au vu des événements qui se déroulent dans ce tome.

On commence en "douceur", avec la poursuite de l'affrontement entre Megumi et Kamo, le manipulateur du sang. Le combat est fluide, forcément parsemé de discussion sur tel et tel succession, les deux étant issus de deux des trois clans d'exorcistes. Le combat est vite interrompu par l'arrivé de Toge, poursuivi par Hanami, le fléau qui était déjà apparu quelques tomes auparavant.

Ces quelques pages nous permettent de voir un peu plus Toge en action, et les conséquences de son pouvoir sur lui-même. J'ai également été très heureuse de voir Maki apparaître une fois de plus, et montrer l'étendu de ses capacités et de sa maitrise des armes. Yuji nous offre également une évolution flagrante dans ce tome, et devient capable d'utiliser le fameux Rayon Noir, un sort puissant contre les fléaux.

Peu d'apparition de Sukuna depuis quelques temps, mais se fait-il discret pour réapparaitre en grande fanfare ?

Réponses au commentaire de Lunaspes