Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 535
Membres
1 021 873

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par x-Key 2011-03-11T19:58:21+01:00

La came prend tout et n'apporte rien, sinon une assurance contre les douleurs du manque.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mabiblio1988 2010-06-07T20:11:58+02:00

"Je connaissais Bill Burroughs depuis Noël 1944 et, au début des années cinquante, nous échangions une volumineuse correspondance."

Afficher en entier
Extrait ajouté par PtitLoupe 2018-02-17T08:36:28+01:00

Se défoncer, c'est voir les choses sous un angle particulier. C'est se libérer momentanément des exigences d'une chair vieillissante, prudente, revêche et apeurée. Peut-être découvrirai-je dans le yage ce que je recherchais dans la came, l'herbe et la coke. Le yage est peut-être l'ultime défonce.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PtitLoupe 2018-02-17T08:33:24+01:00

Les conversations étaient d'une platitude cauchemardesque, dés doués de paroles répandus sur ces sièges en tubes métalliques, agrégats humains se désintégrant dans l'inanité cosmique, évènements aléatoires dans un univers à l'agonie où tout est exactement ce qu'il paraît être et où il n'est d'autre relation que la pure juxtaposition.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Reckless 2014-11-28T13:31:55+01:00

Je décidai que je n'allais pas aimer l'armée et m'en tirai en jouant sur mon dossier de dingue, je m'étais un jour fait le coup Van Gogh en me coupant l'articulation d'un doigt pour impressionner quelqu'un qui m'intéressait à l'époque. Les psychiatres n'avaient jamais entendu parler de Van Gogh. Ils me diagnostiquèrent comme schizophrène, et en plus, de type paranoïaque pour expliquer le fait troublant que je savais où j'étais et qui était le président des Etats-Unis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Reckless 2014-11-28T13:31:23+01:00

L'herbe ne rend pas violent non plus. Je n'ai jamais vu quiconque devenir méchant sous l'effet de l'herbe. Les fumeurs sont sociables. Un peu trop, même, à mon goût. Je me demande pourquoi les gens qui soutiennent que l'herbe rend violent n'insistent pas davantage, comme ils devraient en toute logique, pour faire interdire l'alcool. Des crimes sont commis tous les jours par des ivrognes qui, à jeûn, n'auraient pas agi de la même façon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Reckless 2014-11-28T13:30:34+01:00

On m'envoya à l'école avec les futurs bons citoyens, les avocats, docteurs et hommes d'affaires d'une grande ville du Midwest. J'étais timide avec les autres enfants et craignais la violence physique. Une certaine petite lesbienne agressive me tirait les cheveux chaque fois qu'elle me voyait. J'aimerais aujourd'hui encore lui défoncer la face mais il y a des années, elle est tombée de cheval et s'est cassée le cou.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ItWillRain 2014-07-28T16:25:27+02:00

Le camé vit dans le temps de la came. Quand on le prive de drogue, l'horloge s'arrête. Tout ce qu'il peut faire c'est s'accrocher et attendre que reparte le temps sans came. Un camé en état de manque ne peut échapper au temps extérieur ni faire autre chose que d'attendre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par pheallys 2012-07-29T12:50:23+02:00

Quand on rencontre quelqu'un pour la première fois, il y a une période d'examen mutuel au niveau intuitif de l'empathie et de l'identification. Mais il était impossible d'établir un contact avec Doolie, qui n'était rien d'autre qu'une force hostile, négative, indiscrète. On le sentait entrer tout droit dans votre psyché, farfouillant partout pour essayer de trouver quelque chose dont il pourrait se servir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par pheallys 2012-07-29T12:47:41+02:00

J'ai vécu la privation atroce du sevrage et le plaisir du soulagement lorsque les cellules assoiffées de came boivent à la seringue. Tout plaisir n'est peut-être que dans le soulagement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode