Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Fais pas chier Scott. On veut ramener Princesse Leya à Han Solo. Il veut te montrer son sabre laser et tu pourras même jouer avec, finit-il en se tournant vers moi.

Alors là, c'est juste ce qu'il fallait dire pour que je sorte de mes gonds. Je me plante devant le dénommé Kyle.

- NON, MAIS SÉRIEUX! Vous n'avez rien trouvé d'autre? Vous n'avez rien d'autre à foutre? Je le pousse de mon index sur le torse en continuant ma tirade.

- Tu te crois intéressant? Alors Maître Yoda, tu récupères Chewbaca un et Chewbaca deux et vous vous barrez.

《 Passage qui m'a fait rire. Une note d'humour dans un récit poignant. 》

Afficher en entier

"... Il s’arrête et regarde dans ma direction. Je ne crois pas qu'il me voie, mais instinctivement je me recule un peu. Il reste immobile un moment puis baisse la tête et monte dans l'engin qui va l'emmener loin de moi, loin de ma vie, emportant avec lui mes espoirs, mes joies et mes bonheurs.

Tout cela appartient au passé maintenant."

Afficher en entier

Scott qui est en train de lui parler, dévie légèrement la tête vers moi et s’arrête net, la bouche ouverte, en me voyant.

Je me sens toute petite, insignifiante. Jace se tourne vers son cousin, suit son regard. Ses yeux me détaillent, mais il ne dit rien. Je me sens tellement mal que j’aimerais pouvoir m’enfoncer sous terre, jusqu’à ce que son regard subjugué capture le mien.

Je vois tout l’amour qu’il me porte.

Je vois son désir.

Je vois son admiration.

Scott éclate de rire à ce moment en donnant une tape sur son épaule.

— T’es foutu, cousin. Bon sang, Jace, tu es en train de baver !

Afficher en entier

"Le ciel est bleu aujourd'hui. Ce bleu tellement pur que c'est un ravissement pour les yeux et je m'y perds. Une citation de Jean Cocteau me vient à l'esprit : < Le vrai tombeau des morts, c'est le cœur des vivants.>"

Afficher en entier

"Je me sens tellement mal que j'aimerais pouvoir m'enfoncer sous terre, jusqu'à ce que son regard subjugué capture le mien.

Je vois tout l'amour qu'il me porte.

Je vois son désir.

Je vois son admiration."

Afficher en entier

"Belle, intelligente et le meilleur coup de ma vie. Je suis comblé... Que demander de plus ?"

Afficher en entier

"-Je suis là, maintenant, Leya.

Il m'embrasse. Les derniers rayons de soleil embrasent le ciel, avant de disparaître derrière l'océan.

En cette minute, ma vie a un gout de paradis.

Dans les bras de cet homme.

Bercée par le bruit des vagues et le chant du vent."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode