Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de on-line_reader

Juste nous deux


Commentaire ajouté par on-line_reader 2020-09-18T17:13:52+02:00

Elle pense le connaitre dès la première rencontre.

Facile de lire en lui. Pas de surprise.

Il l'a vu dans ses pires jours.

Il a vu un peu de lui dans son histoire.

~

Les mêmes blessures.

Ils vivent chacun avec l'image que les autres se font d'eux.

Agissent et pense en fonction des étiquettes qui leur sont liés.

Pas de colère et de haine, une timidité et une vie bien rangée pour l'un.

Pas de sécurité et de conte fee, juste le pire pour elle.

~

Je pense que j'ai trouvé mon auteure coup de cœur chez Cyplog Editions !

J'adore la plume d'Amanda Bayle qui nous transporte toujours à la perfection dans les histoires de ses personnages.

On les suit dans leurs quotidiens, avec toujours ce qu'il faut pour rester dans le récit, on les observe dans leur malheur et leur bonheur, dans leurs avancées mais aussi dans les moments où il reculent de plusieurs pas. On les soutiens comme des amis, on rit avec eux comme des enfants.

-

Avec "Juste nous deux", le personnage du Badboy bien connu est remplacé par celui de la Badgirl qui transporte de nombreuses casseroles, notre seul envie est de la laisser dans sa merde car elle s'y plonge volontiers. Mais derrière les actions qui ne font que confirmer l'image que les gens ont d'elle; c'est une travailleuse acharnée, une fille dévouée, une confiance en elle surestimé par tous. Elle est juste perdue dans un cercle d'autodestruction volontaire, une punitions qu'elle s'inflige volontiers.

Notre beau badboy a pris en timidité. Il est plus introverti, sans réel intérêt et creux si on ne regarde pas de plus près. Si au premier abord le courant n'est pas très bien passé entre Morgan et moi,pour moi il n'avait pas de réel personnalité, jouait le rôle du parfait jeune homme sans vraiment l'être, il fait juste ce que tout le monde attend de lui. Mais on finis par s'attacher... il est maladroit mais se trouve être aussi attentionné et très à l'écoute. Il a le mérite de s'accrocher dans les situations même les plus ardus.

-

On découvre à travers leur histoire respective des histoires de familles qui laissent des marques. Ensemble, ils forment un duo et un couple qui les aident à se détacher de ces histoires, d'arrêter d'en recevoir encore les coups et les blessures des années après. Ambre sort la tête de l'eau et Morgan au contraire apprend à y plonger.

~

C'est un roman que j'ai vite dévoré. C'est pas une roman qui m'a spécialement surprise notamment avec le passé des personnages que j'ai assez vite deviné car quand-même évident, mais c'est la psychologie des personnages qui est intéressante, la façon dont ils interagissent entre-eux avec leurs multiples personnalités. On a des relations amicales, familiales; chacune d'elle a une dynamique qui lui est propre, chacune à sa nuance dans les sentiments.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de on-line_reader

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode