Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 710
Membres
1 018 732

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

https://www.ddchroniques.fr/2021/07/jveux-du-soleil-et-des-amants-emily-jurius/

Ah les vacances, le soleil, la plage, les moments à se prélasser en se faisant bronzer… Attendez, qu’est-ce que je raconte moi…Non parce que bon chez moi on est plus sur un mois d’octobre en plein été que sur du caliente. Et pour ne pas me laisser ronger par la grisaille, je me suis tournée vers Emily Jurius, à qui j’ai donné la lourde tâche de me sortir de cet état végétatif.

Alors je vais tout de suite mettre un gros avertissement sur cette chronique : nous ne sommes responsables de rien concernant les fous rires inopinés et les regards douteux sur votre lieu de vacances. En effet, sachez dès à présent que vous n’êtes pas à l’abri de pouffer, de lever les yeux au ciel et de développer une addiction à ce quatuor d’amies ainsi qu’aux trois Sexy réunis.

Non je ne suis pas devenue folle du jour au lendemain – enfin si un peu, mais ça, c’est une autre histoire. Ce roman, c’est bien simple, se déguste comme un Lady Paillettes à la paille. Il est frais, vivant, vibrant et laisse un grand sourire sur les lèvres de celui ou celle qui s’y plonge. Mon seul regret ? Ne pas en avoir eu plus.

Tout commence, comme une romance un peu banale suite à la découverte que fait Gabrielle au Havre. Elle a besoin de se changer les idées et qui mieux que ses nouvelles copines pour l’entraîner dans une aventure aussi rocambolesque, sur une île paradisiaque où tous les rêves et tous les espoirs sont permis ?

” Je suis un peu paumée je l’avoue. Enfin, bon, je sais ce que je veux mais pas comment le mettre en place. “

À partir de là, tout comme Victoire, Anna et Jade chacun a le droit de choisir son poulain et de l’encourager. Entre un sexypilote, un sexyflic et un sexytémoin, il y a de quoi faire tant sur le plan physique que sur la personnalité. Bon je ne vous cache pas que j’ai vite trouvé mon chouchou parmi ces étalons et que jusqu’au bout je ne l’ai pas lâché. Ne comptez pas sur moi pour vous donner le résultat de tout cela, mais sachez que la température ne cesse de grimper et que l’on termine ce roman totalement rassasié.

” L’homme qui me fait face est déjà tellement plus que ça, que j’en viens à me demander si je ne suis pas sincère en m’avouant secrètement que je voudrais tout de lui. “

Qu’en est-il de Gabrielle ? Et bien, elle va avoir fort à faire entre ses désirs et la réalité, entre ce qu’elle souhaitait en arrivant et ce qu’il se passe vraiment. Bref, son cœur et son corps risquent tous les deux d’en prendre un coup, mais ce n’est au final que du bonheur.

J’veux du soleil et des amants est le livre parfait pour un moment de pure détente que ce soit à la plage, en mode touriste ou chez la famille. Emily Jurius allie à merveille romance, amitié et bienveillance, alors il ne m’en fallait pas plus pour vous recommander chaudement ce roman à consommer sans modération.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Aurelia_Ltdc

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode