Commentaire ajouté par Fanny76 2018-05-29T18:32:30+02:00

Je viens de le terminer,je n’ai pas réussi à le lâcher. Je le trouve aussi bien que les 2 tome précédent hâte de lire le dernier tome car la fin arfff .Adrianna Kritter ne nous faites pas languir trop longtemps

Commentaire ajouté par MalauryL 2018-05-31T00:18:09+02:00

Un 3e tome que j'ai trouvé en dessous des deux précédents. Il ne se passe pas grands choses, hormis au début et à la fin. Le départ de Sydney du Club en est la principalement raison, les discussions du Love Coach et la tension avec Jamie m'ont affreusement manqué !

Le milieu m'a donc semblé assez long, une impression de tourner en rond alors que j'attendais avec impatience la nouvelle confrontation entre Sydney & Jamie faisant suite à l'incroyable fin du T2 et qui n'aura finalement pas encore lieu, grosse de deception !

Malgrè cela, je reste toujours addicte à cette saga qui promet, je l'espère, un dernier tome 4 de feu.

PS : Encore une fin terriblement frustrante, l'attente devient cruelle !

Commentaire ajouté par Imani 2018-06-02T21:43:28+02:00

je viens de finir le tome trois et franchement jai autant adore que ls deux premier bon c'est vrai que au milieu du livre c'est un peu lent mais il faux comme meme le lire quoi enfin vous comprenais et puis cette nouvelle version de laisser aussi les autres personnage parler on as un autre point de vue et on peut enfin comprendre les sentiments des autre et puis surtout de Jamies on peut ressentir tout ce qu'il a traverser après le dépars et le baiser de Sidney enfin bref tout sa pour dire que jai adorée ce livre et que la fin bordel désolée pour le language mais bon sang pourquoi il a fallu que sa s'arrête comme sa encore une fois maintenant faux encore attendre un log moment pour enfin avoir le fin mots de cette histoire!!!!

Commentaire ajouté par sorello 2018-06-04T16:39:09+02:00

un tome un peu en dessous.

le cliffhanger de fin du tome 2 promettait un troisième tome palpitant, pourtant c'était quand même une lecture assez linéaire, malheureusement. comme si on faisait traîner un peu l'intrigue en longueur et c'est dommage parce que l'univers d'Adriana Kritter reste intéressant et les personnages toujours aussi attachants.

malgré tout, le tome reste fidèle a l'univers: des sujets importants abordés avec une touche d'humour qui permet parfois de dédramatiser mais n'empêche pas non plus d'être émue par l'histoire. l'auteur mêle très bien les thèmes fort, les scènes touchantes et les moments plus légers.

je déplore juste finalement, une lecture qui ne fait pas avancer grand chose dans l'histoire global de Sidney, comme si c'était un entre-deux assez calme entre le tome 2 rythmé et le tome 4 qui (j'espère) le sera aussi.

je suis pas totalement objective non plus, parce que les deux premiers tomes m'avaient énormément plu, beaucoup bousculé et était vraiment géniaux a lire. j'attendais celui-ci avec impatience et malgré ma petite déception j'attend aussi le quatrième tome avec grand plaisir.

et malgré une intrigue qui stagne, j'ai encore une fois prit beaucoup de plaisir à retrouver sidney et le gars du Drake

Commentaire ajouté par Marianne29 2018-06-16T19:56:30+02:00

J'ai adoré ce Tome, comme les autres

MAIS, peut-on vraiment être aussi cruche que Lauren, C'est drôle j'en conviens, mais... on tombe un peu dans les travers du Chick lit

Vivement le prochain et dernier Tome

Commentaire ajouté par chris08 2018-12-13T12:43:51+01:00

A quand la sortie de la suite ??

Commentaire ajouté par Andrea-Daumont 2019-01-08T16:27:04+01:00

Coucou les fans voici un petit mot provenant du site de l'auteur :

"Chers fans de K.-O.

​Je vous souhaite une excellente année 2019, qu'elle soit remplie de joie, de jolies surprises et de belles lectures!

Le 4e et dernier tome de la série paraîtra le 26 janvier !

A très bientôt !

Adriana"

Commentaire ajouté par Lucile27140 2019-02-22T12:08:10+01:00

Je viens de finir le 4 e tome. J’ai bien aimé ces livres mais je suis quand même un peu déçue, je trouve que la fin se termine beaucoup trop vite, en 5 pages c’est plié. Je trouve ça un peu dommage

Commentaire ajouté par TamaraSnow 2019-03-10T01:05:20+01:00

Je viens de finir le tome 3 et je suis toujours aussi conquise! Cette auteure sait nous tenir en haleine et a décidément un don pour les fins qui laisse le lecteur impatient de connaître la suite. C'est bien mon cas, et je vais de ce pas me plonger dans le tome suivant!!!

Commentaire ajouté par CaroleM 2019-04-04T16:16:38+02:00

Du suspense! De l émotion aussi, mais avec une écriture toujours tres delicate. J’ai adoré et l’ai dévoré en une soirée. ! J'aime beaucoup cette histoire : elle est très touchante l'héroïne a beaucoup de courage de se faire passer pour un homme j ai vraiment hâte de connaître la suite et savoir ce qu'il va advenir de Richard Sydney et les garçons