Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par DML12 2012-07-17T22:38:58+02:00

Mon Dieu. Je le dis honnêtement, j'ai peur. Une peur profonde.

Et je suis droguée. Droguée à Kaleb et son histoire bouleversante. Choquante. Passionnante. A peine la dernière page tournée, je ne pensais qu'une chose : " Encore. "

Kaleb c'est une histoire envoûtante qui vous prend par la main et vous emmène dans les profondeurs de son monde.

Dès le début nous rencontrons Kaleb Helgusson, un jeune de 19 ans. On apprend à le connaître, on est au centre de toutes ses pensées. J'avoue avoir ressenti un peu de peine face à cet adolescent submergé par son don.

• Kaleb est empathe, c'est un don qu'il a et qui se développe de jour en jour. Désorienté, par ces nouveaux pouvoirs il va très vite apprendre à s'en servir. Pour le Bien .. mais surtout pour le Mal. Il va jongler avec les pensées et les émotions , les manipuler.. Les détruire.

Même si Kaleb éprouve de la culpabilité , il ne pourra pas s'empêcher.Kaleb est déchiré entre son ancien moi et son " nouveau " moi. Tiraillé entre deux vies. Mais Kaleb va prendre une décision, Kaleb va changer. Kaleb va " basculer ". Et là j'avoue que à ce stade il m'a fait peur, très peur même..

Le récit est haletant, prenant. C'est impossible de lâcher ce livre. L'action est au rendez-vous. Je n'ai pas vu venir un seul rebondissement. La surprise a été totale. Chaque "bombe " me laissant un peu plus soufflée - et accro.

Myra Eljundir nous tient en haleine sans peine pendant tout le récit.

J'aimerais aussi parler du style magnifique de l'auteur. Des points de vus divergents, et surtout un voyage dans les pensées de chacun de ses personnages. On apprend tout. Leurs pensées, leur passé, leurs émotions, leurs motivations. Tout. Je ne serais presque pas surprise si je croisais demain Kaleb dans la rue.

( Même si je suis loin, très loin de le vouloir )

Tous nos sens sont sollicités, notre attention captivée. Et voilà en quoi c'est roman est si dur, " déconseillé aux âmes sensibles".

Certaines scènes sont si intenses qu'on a l'impression de les vivre réellement. Je me suis senti trembler , avoir une boule dans la gorge , mon estomac se tordre de peur et d'angoisse. J'ai ressenti des coups de poing dans le ventre, les yeux écarquillés, le souffle coupé. Mais c'est là que réside la magie de ce livre. Peu importe ce qu'on affronte , on en veut toujours plus, plus, plus.

Peu importe si c'est hard, on en redemande encore et encore.

- Pour une fois je plains les pauvres Anglais qui devront attendre la traduction -

Je ne sais même pas comment décrire ce roman. Je crois que je vais m'arrêter là .

Je suis bouleversée, choquée, stupéfaite, abasourdie mais Charmée comme je l'ai rarement été.

Kaleb est Inégalable, Incomparable , Inoubliable , Exceptionnel, Effrayant. Unique.

Kaleb m'a marquée indélébilement.

Kaleb est ton pire cauchemar.

" C'est si bon d'être mauvais ", une phrase qui résume ce livre à la perfection.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DML12

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode