Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 554
Membres
1 046 382

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Quatrième tome de la série, celui ci est plus tourné vers l'aspect policier que surnaturel, la romance est également peu présente et les relations complexes que notre inspectrice invocatrice entretient avec le seigneur Rhyzkahl ainsi qu'avec son collègue Ryan Kristoff sont peu approfondies, par contre nous en apprenant beaucoup plus sur Kara et sur sa famille ainsi que sur un proche qui apparaît sous un aspect différent. De même le côté paranormal est quasiment laissé de côté afin de mettre en valeur les talents d'enquêtrice et l'intuition de Kara.

Nous avions quitté notre héroïne très surprise par la découverte de la vraie nature de son coéquipier et ami Ryan,celui ci s'avère être un démon mais curieusement ne connaît pas sa nature exacte ce qui perturbe beaucoup Kara qui va se retrouver tiraillé par ce fait: dire la vérité à Ryan ou garder le secret ?Cependant cette décision à prendre est vite mise de côté par Kara qui a d'autres problèmes à régler. Une menace beaucoup plus importante plane au dessus d'elle, ses liens avec Rhyzkahl lui ont amené des ennemis, en effet on essaye de l'attirer dans le monde démoniaque en l’invoquant, un sort qu'elle souhaite éviter à tout pris. Afin de la protéger le seigneur démoniaque lui a adjoint un garde de corps redoutable : Eilahn démon qui a pour charge non seulement de la protéger des attaques répétitives qu'elle subit mais de l'entraîner aux combats.

Dans le même temps Kara se trouve confrontée a des morts mystérieuses qui la touche de très près, car toutes les victimes qui tombent comme des mouches autour d'elle sont en lien avec son passé ou celui de sa famille; ou plus exactement ces morts ont fait à un moment ou l'autre du mal à ses proches ce qui fait par entraîner un lien de suspicion car Kara avait toutes les raisons de les haïr. Elle mène l'enquête pour découvrir non seulement qui se sert de la magie d'invocation envers elle mais aussi qui tue les gens de son passé ? cette entité ou personne veut t'elle la protéger ou essayer de l'assassiner ? C'est une intrigue très obscure, des réponses sont apportées mais beaucoup d'autres sont soulevées, c'est une intrigue riche qui nous conduit sur maintes voies différentes et nous tient en haleine jusqu'au bout. Plus nous nous rapprochions de la vérité, plus nous rencontrons d'obstacles et même à la fin je ne suis pas sûre de la conclusion finale.

Kara n'est pas seule pour mener à bien son enquête ce qui nous permet de voir combien elle a évolué. Si lors du début de cette série elle paraissait comme une personne plutôt solitaire et renfermée, nous l'avons vu au fur et à mesure s'ouvrir tout doucement et acquérir une confiance en elle qu'elle a étendue à un petit cercle d'amis.

Le fait de dévoiler ses capacités à ceux-ci nous prouve son ouverture, que ce soit avec Jill son amie humaine, Ryan pour qui ses sentiments sont partagés mais qu'elle considère comme son meilleure ami et même sa colocataire-garde du corps qui l'attendrit.

Il n'y a qu'avec Rhyzkahl qu'un doute subsiste: encore une fois Diana Rowlands entretient le suspense sur ce seigneur si sexy à mon grand désespoir. D'ailleurs dans ce tome l'auteure se fait un plaisir de n'avoir mis aucune scène de sexe sûrement volontairement et comme Kara moi lectrice je me suis posée des questions: le seigneur Démon ressent il enfin un début de vrai sentiment envers son invocatrice ? Tient-il à elle? Ou alors comme tout démon la manipule t'il ? Eh bien malheureusement ce n'est pas encore dans ce récit que je le saurais!!!

Le cliffhanger final ajoute encore à ma frustration et me conduit à penser que le tome suivant nous réserve encore de nombreuses surprises.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de samba