Les tomes sont de plus en plus intenses, nous avons enfin quelques réponses mais celles-ci entraînent d'autres questions !!! Mais quelles questions !! Waouh, l'histoire prend une direction différente, et je ne sais pas ce que nous réserve Diana Rowland, mais je dis OUI !!! Sa plume est toujours aussi agréable, et on comme pour les autres tomes, on ne s'ennuie pas !!

Ce tome est plus centré sur l'enquête et sur l'entourage de Kara, ses ennemies et surtout ses amis. On va également en découvrir plus sur sa famille et sur elle, ses amitiés et ses inimitiés. Ses relations avec Rhyzkahl ne sont pas le centre de ce tome, et j'avoue qu'il m'a manqué. Au final, autant on se dit que Ryan n'est pas plus humain que Rhyskahl, autant on peut penser que Kara a un passé qu'elle ignore !! Et avec la fin de ce tome on est en droit de se poser LA question : Qui est vraiment Kara Gillian ?

j'ai adoré ce tome une vraie tuerie !!!! ça va être très dur d'attendre la suite maintenant !!!

Un excellent tome selon moi. Le meilleur de la série jusqu'à présent (j'ai l'impression de dire ça à chaque fois). Kara est entourée de ses amis qui l'aident à résoudre une enquête dont elle est le dénominateur commun. Les mystères se dissipent et s'épaississent à la fois autour de Kara, Rhyzkahl, Ryan et compagnie. Je me demande comment fait l'auteur pour ça, elle est très douée. Et cette fin! Mon Dieu! Vivement la suite! :)

Je pense que la question que tout le monde après avoir ce livre est : qui est vraiment Kara ? Encore une fois la fin ce finit sur quelque chose d'énorme et on a qu'une envie, dévorer la suite !

je n'ai pas encore lu ce tome mais je suis plutot enthousiaste sur la suite . j'espere etre agreablement surprise sur la tournure de l'histoire

Quatrième tome de la série, celui ci est plus tourné vers l'aspect policier que surnaturel, la romance est également peu présente et les relations complexes que notre inspectrice invocatrice entretient avec le seigneur Rhyzkahl ainsi qu'avec son collègue Ryan Kristoff sont peu approfondies, par contre nous en apprenant beaucoup plus sur Kara et sur sa famille ainsi que sur un proche qui apparaît sous un aspect différent. De même le côté paranormal est quasiment laissé de côté afin de mettre en valeur les talents d'enquêtrice et l'intuition de Kara.

Nous avions quitté notre héroïne très surprise par la découverte de la vraie nature de son coéquipier et ami Ryan,celui ci s'avère être un démon mais curieusement ne connaît pas sa nature exacte ce qui perturbe beaucoup Kara qui va se retrouver tiraillé par ce fait: dire la vérité à Ryan ou garder le secret ?Cependant cette décision à prendre est vite mise de côté par Kara qui a d'autres problèmes à régler. Une menace beaucoup plus importante plane au dessus d'elle, ses liens avec Rhyzkahl lui ont amené des ennemis, en effet on essaye de l'attirer dans le monde démoniaque en l’invoquant, un sort qu'elle souhaite éviter à tout pris. Afin de la protéger le seigneur démoniaque lui a adjoint un garde de corps redoutable : Eilahn démon qui a pour charge non seulement de la protéger des attaques répétitives qu'elle subit mais de l'entraîner aux combats.

Dans le même temps Kara se trouve confrontée a des morts mystérieuses qui la touche de très près, car toutes les victimes qui tombent comme des mouches autour d'elle sont en lien avec son passé ou celui de sa famille; ou plus exactement ces morts ont fait à un moment ou l'autre du mal à ses proches ce qui fait par entraîner un lien de suspicion car Kara avait toutes les raisons de les haïr. Elle mène l'enquête pour découvrir non seulement qui se sert de la magie d'invocation envers elle mais aussi qui tue les gens de son passé ? cette entité ou personne veut t'elle la protéger ou essayer de l'assassiner ? C'est une intrigue très obscure, des réponses sont apportées mais beaucoup d'autres sont soulevées, c'est une intrigue riche qui nous conduit sur maintes voies différentes et nous tient en haleine jusqu'au bout. Plus nous nous rapprochions de la vérité, plus nous rencontrons d'obstacles et même à la fin je ne suis pas sûre de la conclusion finale.

Kara n'est pas seule pour mener à bien son enquête ce qui nous permet de voir combien elle a évolué. Si lors du début de cette série elle paraissait comme une personne plutôt solitaire et renfermée, nous l'avons vu au fur et à mesure s'ouvrir tout doucement et acquérir une confiance en elle qu'elle a étendue à un petit cercle d'amis.

Le fait de dévoiler ses capacités à ceux-ci nous prouve son ouverture, que ce soit avec Jill son amie humaine, Ryan pour qui ses sentiments sont partagés mais qu'elle considère comme son meilleure ami et même sa colocataire-garde du corps qui l'attendrit.

Il n'y a qu'avec Rhyzkahl qu'un doute subsiste: encore une fois Diana Rowlands entretient le suspense sur ce seigneur si sexy à mon grand désespoir. D'ailleurs dans ce tome l'auteure se fait un plaisir de n'avoir mis aucune scène de sexe sûrement volontairement et comme Kara moi lectrice je me suis posée des questions: le seigneur Démon ressent il enfin un début de vrai sentiment envers son invocatrice ? Tient-il à elle? Ou alors comme tout démon la manipule t'il ? Eh bien malheureusement ce n'est pas encore dans ce récit que je le saurais!!!

Le cliffhanger final ajoute encore à ma frustration et me conduit à penser que le tome suivant nous réserve encore de nombreuses surprises.

Encore un tome fabuleux. Kara se retrouve incriminé dans une enquête policière par un autre invocateur voulant se servir de ces capacité pour faire des invocations sans limitation de pouvoir.

Sa relation avec Ryan est des plus ambiguë et se concrétise dans les dernières pages. Ce tome nous entraine progressivement dans une nouvelle aventure pour Kara des plus surnaturelle. Vivement la suite.

sa y est je viens tout juste de finir de le lire et je suis tout bonnement frustrée c'est vraiment le mot .

ce tome centré sur l'aspect du metier de policiere de kara est assez interessant . son seigneur demon n'est pas tres present . on voit l'amitié se developper entre son garde du corp et elle .

la fin du tome se termine sur un suspense fantastique !

cela annonce une suite des plus interessante .

mais je dois bien reconnaitre que je suis impatiente de lire la suite et que finalement j'aurai preferée une fin .....

je conseillle a tout le monde de le lire et je sais que vous vous sentirez aussi frustrée que moi de ne pas avoir la suite sous la main .

bonne lecture !!!

Cela devient de mieux en mieux à chaque tome.

Beaucoup de révélation encore mais qui déclenche encore plus de questions restées sans réponse.

Ce tome est surtout axé sur la relation amicale entre Kara et Eilahn, du coup on ne voit quasiment pas Rhyzkael et j'avoue qu'il m'a manqué.

Une fin qui nous laisse franchement sur notre faim, vivement la suite.

Un tome très court, mais le meilleur de tous à mon avis me tarde encore plus de lire la suite maintenant!

Une fin splendide, qui laisse plein de questions! La saga Kara Gillian est un réel coup de coeur pour moi, un mélange de bit-lit et de policier, je ne peux qu'adhérer!

Bon, et puis, bien sûr, on peut absolument pas ne pas être sous le charme de Ryan! Un gros coup de coeur pour le couple Zack/Jill aussi qui entament un nouveau tournant dans leur relation!

Bref, Kara Gillian, une évidence, une saga incontournable de ma bibliothèque!