Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Gruvioler 2015-09-18T19:34:13+02:00

Je me levai et le contemplai avec appréhension, les bras déjà couverts de chair de poule. À la lisière de mon autrevue, j'aperçus des étincelles de puissance or et violettes tourbillonner en se rapprochant de lui telle de l'eau dans un lavabo. Il posa les mains sut mes épaules et me regarda dans les yeux, et je me pris à souhaiter être capable de le comprendre ; un instant il était terrifiant et semblait n'éprouver aucun scrupule à me tuer, et le suivant, il était presque gentil. À quoi jouait-il donc ?

Malgré son regard qui me transperçait, je n'avais pas vraiment envie de bouger. Je songeai au mythe disant que les serpents hypnotisaient leurs proies, mais avant que j'aie pu y réfléchir, Mzatal me prit le visage entre ses mains. Moins d'un instant plus tard, sa bouche était sur la mienne en un baiser appuyé et profond, mais dépourvu de brutalité, qui fit crépiter la puissance en moi, telle une décharge d'électricité statique entre mes cellules. À peine eus-je le temps de cligner des yeux qu'il s'était déjà reculé, joignant de nouveau les mains dans le dos pendant que je luttais pour trouver comment réagir.

Son visage était insondable. Il hocha la tête une fois comme s'il était satisfait, puis se tourna vers la porte.

— Viens, lança-t-il.

Cette fois, l'ordre n'était pas accompagné d'une laisse arcanique.

Je ne bougeai pas. J'étais tout juste capable de le contempler avec des yeux ronds. Non mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ?

Jetant un coup d'œil en arrière, Mzatal vit ma super imitation d'une statue et me prit par le bras pour me faire avancer, puis me lâcha quand je me mis en branle. Tout en l'observant avec appréhension, je le suivis en direction de la futaie. Les pensées se bousculaient dans ma tête, chaotiques, mais celle qui revenait sans cesse était : je dois absolument me tirer loin de ce type.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode