Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2022-05-26T05:47:25+02:00

Cette nuit-là, le Chat-Huant mourut pour la première fois. Bien entendu, il ne sut pas qu’il s’agissait d’une répétition générale et prit donc son décès très au sérieux. Il s’adressa les reproches les plus amers et les plus irrités. Non qu’il jugeât révoltant de disparaître pour toujours – il était bien trop convaincu d’être tout à fait inutile à qui que ce fût, et ce depuis sa naissance. Mourir le révolta pour cette seule raison qu’il ne pourrait dès lors pas connaître la fin de l’histoire de H. H. et Kate. Idée insoutenable et qui l’emplit de rage durant ses ultimes secondes de conscience. H. H. et Kate se trouvaient être les deux personnes qu’il aimait le plus au monde. Avec Mimi Rourke évidemment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-09-02T06:54:54+02:00

Prologue

LA PREMIÈRE MORT DU CHAT-HUANT

Cette nuit-là, le Chat-Huant mourut pour la première fois. Bien entendu, il ne sut pas qu’il s’agissait d’une répétition générale et prit donc son décès très au sérieux. Il s’adressa les reproches les plus amers et les plus irrités. Non qu’il jugeât révoltant de disparaître pour toujours – il était bien trop convaincu d’être tout à fait inutile à qui que ce fût, et ce depuis sa naissance. Mourir le révolta pour cette seule raison qu’il ne pourrait dès lors pas connaître la fin de l’histoire de H. H. et Kate. Idée insoutenable et qui l’emplit de rage durant ses ultimes secondes de conscience. H. H. et Kate se trouvaient être les deux personnes qu’il aimait le plus au monde. Avec Mimi Rourke évidemment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MilieP 2018-05-20T18:21:35+02:00

"Tout ce que vous n'avez absolument pas besoin de savoir pour vivre tranquillement dans le Queens & Long Island."

Afficher en entier
Extrait ajouté par MilieP 2018-05-20T18:20:47+02:00

"On finit par toute vraisemblance par voter la mort, car une baïonnette se posa sous sa gorge, exactement sous son oreille droite.

Nous tuer toi, nous couper tête toi aussi, dit une voix s'exprimant en un shanghaien très laborieux.

- Est-ce que ta mère t'a dit que tu étais né d'une banane ? demmanda Rourke, en réponse."

Afficher en entier
Extrait ajouté par MilieP 2018-05-20T18:16:05+02:00

"H.H. Rourke reçut dans le haut de sa cuisse le coup de crosse qui visait l'entrejambe. La douleur ne fut pas très forte, elle était soutenable. Il se laissa néanmoins tomber, à tout hasard. Demeurer debout aurait diminué ses chances de rester vivant, à son avis."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode