Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 072
Membres
1 015 053

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Curran se pencha et m’embrassa avec des lèvres fraîches. « Quel est le problème ? »

La terre, les relations, l’argent... « Ma tante m’a donné une liste de choses que nous n’avons pas et que nous devons obtenir immédiatement. »

Il rit doucement.

Les connexions nous coûteraient notre anonymat, et la terre nous coûterait de l’argent, ce que nous n’avions pas. Curran et moi possédions une partie de la Guilde des Mercenaires. Cela a très bien payé, mais pas assez bien pour nous financer à l’échelle qu’Erra envisageait.

« Penses-tu que c’était une erreur de déménager à Wilmington ? » J’ai demandé.

« J’ai ma femme fumante, mon fils fauteur de troubles, mon fort, ma plage... Qu’est-ce qu’un homme peut vouloir d’autre ? »

« Je suis sérieuse. »

« Je peux le voir. » Il m’a ramassé de mon journal.

« Qu’est-ce que tu fais ? »

Curran tourna autour et sprinta vers l’eau avec moi dans ses bras. La plage s’est envolée.

« Arrêtes ! Curran ! Cu— »

Il m’a jeté. J’ai fondu dans les airs et j’ai éclaboussé dans l’océan. L’eau s’est refermée au-dessus de ma tête.

Aaaa !

Je me suis agitée, j’ai cassé la surface et j’ai haleté. Curran m’enferma dans ses bras, ses yeux gris riant.

« Tu as dit revigorée, pas putain de gelée. Lâche-moi ! »

« Laisse-moi te réchauffer. »

« Je vais me réchauffer ! »

Afficher en entier

« Je n’ai aucune idée de ce dont tu parles. Je suis à la retraite. »

« Tu as besoin d’un territoire, d’une base défendable suffisamment grande pour loger de nombreuses personnes, d’argent, d’alliés puissants et de liens avec le gouvernement local pour que tout fonctionne. As-tu l’une de ces choses ? »

« Non, » ai-je pressé.

« Alors tu devrais être occupée, n’est-ce pas ? »

« Merci, chère tante, d’avoir une fois de plus énuméré tous mes échecs. »

« J’essaie de te garder en vie. Si tu veux que quelqu’un te dise à quel point tu es spéciale et merveilleuse, vas voir ton père. Il veut que tu échoues, alors tu seras obligée de courir vers lui et de lui demander sa sagesse. »

Afficher en entier

« Y a-t-il un sens à cette histoire ou veux-tu simplement partager ton passe-temps troublant de tourmenter des chiens loyaux ? »

Erra grimaça. « Tu profites beaucoup de mon amour pour toi. Quoi qu’il en soit, le chien n’avait peur que de deux choses : moi et le tonnerre. Chaque fois que la foudre fendait le ciel, je le trouvais frissonnant près de mon lit et peu importe combien je piétinais et criais, il ne partait pas. Il restait assis là, tremblant, jusqu’à ce que la tempête passe, puis il s’éloignait. »

« Aha. »

« J’ai finalement demandé à Leo pourquoi le chien avait fait ça, et il m’a dit que j’étais la créature la plus effrayante que le chien connaissait. Quand le tonnerre venait, il a courait vers moi parce que j’étais si terrifiante, je ferais fuir le tonnerre et le garderais en sécurité. »

J’ai ri.

« Écoute-moi, fille insolente ! Les gens sont pareils. Que cela te plaise ou non, tu as épousé un Premier. »

Afficher en entier

« Alors, que suggères-tu ? Traquer des krakens à calibrer ? »

« Oui ! »

« Semble cruel. »

Erra m’a donné l’un de ses anciens regards de pouvoir brevetés, a tendu la main et a giflé une balle invisible devant elle.

« Est-ce que tu me frappes la tête ? »

« Tu joues un jeu très dangereux. Tu as essayé de te cacher de qui tu es. D’abord, tu as essayé de le faire à Atlanta, et maintenant tu essayes de le faire ici. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode