Magique....

Quel plaisir de retrouver Kate et Curran dans cette petite histoire d'une centaine de pages, qui se situe entre le tome 5 et le tome 6.

Notre couple est à l'honneur, ils essaient de sauver un enfant menacé de mort.

De la baston, de l'urban fantasy et des répliques à mourir de rire.

Un délicieux cocktail que vous devriez goûter immédiatement.

"Sa majesté poilu" et notre "mercenaire psychopathe" sont en pleine forme.

Merci mille fois à la personne qui a traduit ce livre.

Et, honte sur l'éditeur, qui a abandonné l'édition de cette merveilleuse et talentueuse saga

Bien que bref, ce fut un plaisir de retrouver Kate et " Sa Majesté des Fourrures " dans cette nouvelle enquête.

Cette série a vraiment un ton qui lui est propre, on est jamais lésé niveau action et baston sanglante, les dialogues sont vifs et percutants avec une dose de sarcasme absolument délicieux.

Quel dommage que la série ne soit plus traduite en France...

Un vrai plaisir de lire la suite de Kate Daniels, de se replonger dans son monde !

La dîner entre Curran et Kate est trop mignon (et il y a bien sur d'autres scenes trop mignonnes), même si ça se finit mal !

Je les adore tous les deux.

C'est un concentré de plaisir !

Nous retrouvons Kate et Curran dans une enquête poignante ! Toujours fidèle à cette série, l'humour plein de sarcasme est bien présent pour notre plus grand bonheur ! L'action et le suspense ne déroge pas non plus.

Bref toujours un réel enthousiasme à suivre cette série.

Mais POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? On n'arrive pas à ce que cette super série soit éditée en France jusqu'au bout.

Est ce qu'un éditeur ne va pas finir par reconnaître le potentiel de celle ci, reprendre les droits et la promouvoir comme elle le mérite ?

Enfin bref, encore une super histoire, un humour toujours aussi sarcastique et décapant, une Kate et sa majesté des fourrures fidèles à eux mêmes et une envie de connaitre la suite comme jamais.

Il me faut ma dose de Kate & Curran régulièrement, du coup cette petite aventure permet de patienter la sortie du tome 6 et m'a donné le sourire (comme d'hab).

J'ai adoré. La relation entre Kate et Curran est juste magique.. J'ai aimé être témoin de leur petite vie à deux en dehors de la meute et des ennuis (même si les ennuis les suivent partout). J'espère qu'il y en aura d'autres

J'adore !!! Toujours en train de se vanner ces deux là ! hum sinon ... les fans lisaient le vite c'est trop magnifique ce livre !

Ah un KATE/CURRAN, c'est parfait !! J'adore cette série ! (Je l'ai déjà dit ? Oui mais je ne m'en lasse pas!) Encore un petit bonus, qui nous en fait voir de toutes les couleurs, encore un autre monde magique étudié, bref mais que demande le peuple ? (Un éditeur correct ? Oui surement, mais bon c'est comme demander une licorne au Père Noël, et pas en peluche une vrai de vrai ... Bref je crois que la licorne est plus abordable que cette histoire d'éditeur ! Mais bon je m'éloigne du sujet, aucune licorne ne pointe le bout de sa corne dans ce bonus les amis ! C'est juste moi qui divague...)

Pour revenir à nos moutons, c'est encore une réussite pour l'auteure. J'aime de plus en plus les petits bonus qu'elle nous fait, celui ci ne déroge pas à la règle alors prenez votre ordi et hop hop hop, LECTURE !!

Je n'aime habituellement pas les nouvelles entre les tomes, les trouvant creuses et sans intéret, mais pas cette fois-ci. J'ai beaucoup aimé cette nouvelle comme toutes les autres nouvelles de Kate Daniels. Un bon petit moment a passer, une lecture tres agréable.