Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 447
Membres
1 025 942

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Frannaelle 2020-04-22T23:37:16+02:00

J'attrapais son poignet et le repoussait, le frappant du pied. Il se plia en deux et je le saisit par la gorge, à un mètre du sol, le levait encore un peu et le baissa jusqu'à ce que son visage soit au niveau du mien. Mes yeux brillèrent d'une lueur rouge meurtrière. Ma voix devint rauque dans un grognement animal.

- Ecoutez bien parce que je ne me répéterai pas, pauvre con de raciste. Si vous nous ennuyez, moi ou mon peuple, je vous chasserai comme le porc que vous êtes et creuserai une seconde bouche sous votre gorge. Ils vous trouveront pendus par vos propres intestins. La prochaine fois que vous entendrez rire et hurler dans la nuit, embrasser votre famille car vous ne verrez pas le soleil se lever.

J'ouvris les doigts. Il s'écrasa sur le sol, le visage livide. Il rampa en arrière, roula sur ses pieds et détala.

Les trois métamorphes me fixèrent bouche-bée.

- Voilà comment on intimide quelqu'un. Pas de témoin et pas de marques sur lui. Ramenez vos fesses dans la voiture.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode