Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 092
Membres
1 042 377

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Gruvioler 2016-02-02T20:35:45+01:00

« Je me retournai vers la cour et fis signe à Roman et à la sorcière à ses côtés.

− C'est sa sœur ? me demanda Andrea.

− Non. (J'avais parlé avec eux.) Je lui ai posé la question. Elle s'appelle Alina, ce n'est pas sa sœur, et elle se sent profondément désolée pour ses sœurs à lui, parce que si elle doit endurer sa présence pendant plus d'une journée, elle se jettera du pont le plus proche afin de mettre fin à cette agonie.

− Eh bien, dit Andrea. Contente qu'elle ait éclairci ce point.

Le volhv se retourna et cria :

− Que le spectacle commence !

Alina soupira à côté de lui.

− De quoi te réjouis-tu ? On va se faire tuer.

Les deux se dirigèrent vers les portes.

− C'est excitant, s'exclama Roman. Regarde tous ces Changeformes et ces vampires. C'est un moment historique et la Meute nous devra une faveur.

− Comment se fait-il que tu n'aies aucun bon sens ? Ils étaient en pénurie quand tu es né ?

Roman indiqua son visage.

− Je n'ai pas besoin de bon sens. Je possède une double dose de charme.

− Tu veux dire une double dose de conneries … »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode