Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par adele 2013-05-03T07:59:17+02:00

"Ses épaules se nouèrent et son regard resta prisonnier des prunelles vertes qui la dévisageaient sous des sourcils neigeux. Il se redressa et posa une main large et calleuse sur sa joue. Shelun expira bruyamment, mais ne le quitta pas du regard. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine et une sensation étrange, étourdissante, envahissait ses veines. Il était si proche à présent qu'elle pouvait évaluer mieux que jamais le grain de sa peau, les cils épais aussi noirs que les siens qui bordaient ses yeux verts, la souplesse et la brillance de ses cheveux blancs... Il se pencha sur elle et elle ferma les yeux. La sensation de vertige continuait à tourbillonner dans ses veines, se concentrant dans son ventre, crépitant comme les flammes d'une chandelle. Puis, elle sentit les lèvres du Kel'yon se poser sur les siennes, très doucement d'abord, presque timidement, puis de façon plus ferme, plus hardie. (...)

Mais cette fois, ses mains étaient accrochées aux épaules larges de sai Mordrain Aydred. Quand il effleura ses lèvres de sa langue, elle se tendit, subitement anxieuse, mais d'une main passée sous sa nuque, il l'empêcha de battre en retraite et approfondit son baiser. Peu à peu, elle se détendit alors que les flammes dans ses veines se concentraient un peu plus dans son ventre, brûlantes, presque... insupportables."

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode