Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sheo 2015-09-20T22:54:22+02:00

"Elle était l'héritière des cendres et du feu et elle ne plierait devant personne."

Afficher en entier

Rowan resta silencieux tandis qu'elle chantait d'une voix rauque et éraillée. Il resta à son côté jusqu'à l'aube, aussi constant que les symboles tracés sur son dos. Trois colonnes de texte s'étendaient par-dessus les plus grandes cicatrices. L'histoire et la mort de ceux qu'elle avait aimé étaient écrites à même sa chair : une colonne pour ses parents et son oncle, une deuxième pour Marion et la dernière pour sa cour et son peuple. Sur les plus petites cicatrices étaient écrites les histoires de Nehemia et Sam. Désormais, ses bien-aimés défunts ne seraient plus enfermés dans son cœur et son passé ne lui ferait plus honte.

Afficher en entier

Keleana savait que l'or de ses yeux s'était mué en flammes, car lorsqu'elle regarda Maeve, la reine était devenue livide.

Alors Keleana incendia l'univers.

Afficher en entier

Il fallait un monstre pour détruire des monstres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sheo 2015-09-20T22:49:27+02:00

"Elle était Aelin Ashryver Galathynius et elle n'aurait plus jamais peur."

Afficher en entier

Elle avait oublié ce que cela signifie d'être libre.

Afficher en entier

– Lève-toi, dit-elle doucement, mais Keleana secoua la tête.

– Lève-toi, fit la voix de Sam, qui lui souriait.

– Lève-toi, répéta une autre voix, celle de Nehemia.

– Lève-toi, ordonnèrent celles de sa mère et de son père.

– Lève-toi, murmura son oncle

Afficher en entier

-Voulez-vous..., commença Aedion en serrant les dents, comme s'il hésitait à finir sa phrase. Souhaitez-vous que je lui transmette un message ou que je lui remette quelque chose de votre part?

Car il se pouvait qu'a tout moment Aedion dût fuir pour rejoindre sa reine à Terrasen.

Chaol sentait la chaleur de l’œil d'Elena sur sa gorge et il faillit tendre la main pour toucher l'amulette. Mais il ne pouvait se résoudre à lui envoyer un tel message, ni à renoncer à elle aussi complètement... pas encore.

-Dites-lui que je n'ai eu aucun contact avec vous et que vous m'avez à peine parlé, ainsi qu'à Dorian. Dites-lui que je suis à Anielle et que nous sommes tous en sûreté.

Aedion se tut si longtemps que Chaol se leva pour repartir.

-Qu'auriez-vous donné... rien que pour la revoir? demanda soudaine le général.

-C'est sans importance désormais, répondit Chaol, mais il n'eut pas la force de se retourner.

Afficher en entier

Aelin ne laisserait pas cette lumière s'éteindre.

Elle en remplirait le monde, elle le remplirait de sa lumière, son pouvoir. Elle en illuminerait les ténèbres et cette lumière brillerait d'un tel éclat que tous ceux qui seraient perdus, blessés ou brisés retrouveraient leur chemin vers ce phare allumé pour les prisonniers des ténèbres. Ce ne serait pas un monstre, mais la lumière qui chasserait les ténèbres.

Elle n'avait pas peur.

Afficher en entier

Elle avait fui pendant si longtemps qu'elle n'avait jamais appris à faire face et à lutter.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode