Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"I see you. I see every part of you. And I am not afraid."

Afficher en entier

He was hers and she was his, and they had found each other across centuries of bloodshed and loss, across oceans and kingdoms and war.

Afficher en entier

Avec un cri qui fit trembler l'univers, Rowan Whitethorn Spoiler(cliquez pour révéler)Galathynius, prince consort de la reine de Terrasen, partit à la recherche Spoiler(cliquez pour révéler) de sa femme.

Afficher en entier

« En 500 ans, Lorcan avait vu le meilleur et le pire des hommes.

Un monde meilleur, une fin heureuse, tout cela n’existait pas.

Parce que rien ne finissait jamais. »

Afficher en entier

Et cette tempête, ce n'était pas les troupes massées à Morath, ni Darrow complotant à Orynth, ni Maeve qui rassemblait sa flotte... C'était la femme campée sur ce toit qui s'accroupissait en s'appuyant des deux mains au bord.

Afficher en entier
Extrait ajouté par WODP 2022-06-20T19:16:06+02:00

— Ces bons à rien de gardes postés dans la tour de guet sont tous dingues de toi, maintenant, affirma-t-il. L'un d'eux m'a dit qu'il voulait t'épouser.

Un grondement sourd lui répondit. Il fit un pas en arrière sans la quitter des yeux et sourit.

— Mais tu sais ce que je leur ai répondu ? Qu'ils pouvaient toujours courir, déclara-t-il, et il baissa la voix en soutenant son regard douloureux et épuisé. Parce que c'est moi qui t'épouserai.

Afficher en entier

Rowan a tourné au-dessus en forme de faucon, repérant derrière et devant. Fenrys et Gavriel étaient aux avirons, aidant à les ramer hors du port - Aedion le faisant également, à une distance confortable de son père. en lui parlant, roi ou non. Lysandra a nagé dans les vagues ci-dessous sous une forme ou une autre, les protégeant de toute menace sous la surface.

Mais Aelin se tenait seule sur la proue, ses cheveux dorés dénoués et coulant derrière elle, si immobile qu'elle aurait pu être la jumelle de la figure de proue à quelques pieds en dessous. Le soleil levant la jetait dans de l'or scintillant, aucune trace du feu de lune qui avait menacé de les détruire tous.

Mais alors même que la reine restait immobile devant les ombres du monde… un coup de froid a tracé les contours du cœur de Dorian.

Et il se demanda si Aelin regardait d'une manière ou d'une autre l'archipel, les mers et le ciel, comme si elle ne les reverrait jamais.

Afficher en entier

Rowan se demanda à quel point Aedion serait énervé en disant: «Pensez à ma proposition. Mais sachez que votre fils se rend à Skull’s Bay. Vous voudrez peut-être attendre de décider jusqu'à ce que vous le rencontriez. »

"Qui ..." Rowan n'était pas sûr que Gavriel respirait correctement. Les mains du guerrier étaient si serrées que les cicatrices sur ses articulations étaient blanches comme la lune. "J'ai un fils?"

Afficher en entier

"Je n'étais pas là non plus pour sauver ma compagne lorsqu'elle a été assassinée", a enfin déclaré Rowan.

Dorian se redressa. Aelin lui avait raconté beaucoup d'histoire du prince, mais pas ça. Il supposait que ce n'était pas son secret, sa douleur à partager. "Je suis désolé", a déclaré Dorian.

Sa magie avait ressenti le lien entre Aelin et Rowan - le lien qui était plus profond que le sang, que leur magie, et il avait supposé que c'était juste qu'ils étaient amis, et ne l'avait annoncé à personne. Mais si Rowan avait déjà une compagne et l'avait perdue…

Afficher en entier

Le hochement de tête de Rowan était sombre. «Je te sers, Aelin. Ne vous excusez pas de m'avoir mis à contribution. »

Parce que seul Rowan, chevauchant les vents avec sa magie, pouvait atteindre Rifthold à temps. Même maintenant, il pourrait être trop tard. Aelin déglutit difficilement, luttant contre le sentiment que le monde était arraché sous ses pieds.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode