France Loisir m'avait vanté ce livre, mais j'ai été un peu déçue. Des personnages peu attrayants.Une enquête qui piétine. Il faut attendre la fin de la lecture pour commencer à voir clair et bizarrement même si les ficelles du suspense sont réunis et le dénouement final est inattendu, on attend qu'une chose, finir enfin la lecture du livre pour passer à autre chose.

Un très bon livre, très bien écrit, j'ai adoré ! Suspense garanti. On s'attache rapidement aux personnages, l'intrigue est prenante et le dénouement réussi. J'attends les prochains romans de cette auteure avec impatience.

Très bon livre et fin incroyable, j'avoue le début a été difficile mais plus je le lisait plus il me captivais et la fin mérite qu'on le relise car il est bien a tiroirs comme je les aimes.

Vivement la suite des aventures de Kim

C'est indéniablement un bon polar, bien ficelé et qui tient en haleine une fois qu'on est bien dedans.

Il est un peu long à démarrer, mais une fois lancé, il est difficile de s'arrêter. Et il est difficile de ne pas y penser une fois le livre fermé. Qui est l'assassin? Pourquoi? Comment?

Le personnage de Kim est vraiment bien travaillé, Bryant est une bouffée d'air frais dans tous ce macabre, le suspens est là, bref, c'est bien écrit, c'est tour à tour horrible et émouvant...

Je recommande pour le frisson!!

coup de coeur!!! pour un premier roman c'est wow. l'écriture est fluide et facile. chapitre cours et aucune longueur. dès le début du roman, je suis entré dans l'histoire et ma curiosité à été captiver, cultiver. des personnages intéressant, du dialogue. une enquête policière avec meurtres et intrigues. une fin inattendu sous plusieurs aspects. sincèrement, ça se lisait tout seul. et j'ai déjà hâte de lire le prochain.

L'inspectrice Kim, une femme avec un caractère bien spécial, va se retrouver responsable d'une affaire vieille de 10 ans, et plus cette dernière avance, plus elle désire mettre la main sur le responsable, quitte à ne plus respecter les directives de son supérieur...

Encore une très belle découverte qui m'a tenue éveillée pendant deux nuit jusqu'aux aurores. Mais ce fut un vrai plaisir de dévorer ce livre que je recommande vivement aux amants de thriller et de bonne littérature.

Un bon polar, avec une enquête à l'ancienne et un twist final auquel je ne m'attendais pas. Juste, le personnage de Kim n'est pas loin de la caricature

Waouh !

Je me suis vraiment immergée dans cette histoire même si ce n'était pas joyeux...

Des meurtres vont être commis et vont faire ressurgir de vieux dossiers oubliés de tous jusqu'à maintenant.

Les premiers assassinés vont amener à découvrir une place encore plus morbide dans laquelle ils travaillaient en 2004. Ils ont même conclu un pacte...

Dès les premières pages, l'auteure nous entraîne dans une histoire très glauque. Kim Stone, l'inspectrice principale sur cette enquête va être "impliquée" psychologiquement. Au fur et à mesure qu'avance ce premier tome, on s'attache à elle mais aussi à son équipe.

Un excellent moment de lecture et un dénouement...

Je vous laisserai en juger par vous-même ^^

J'ai littéralement dévoré ce polar. Une histoire bien ficelée avec un personnage central attachant. La personnalité de cette inspecteur, sa force et sa détermination nous entrainent au cœur d'une enquête palpitante pleine de rebonds. Je recommande fortement.

Un polar bien sympathique.

J'ai vécu un début difficile avec ce roman. Kim Stone ne m'était pas du tout sympathique, jusqu'à ce qu'on en apprenne plus sur elle. A mon grand étonnement, j'ai fini par m'y attacher, ainsi qu'aux membres de son équipe. Le grand coeur de Bryant m'a beaucoup plu.

L'écriture de l'auteur est très addictive, ce qui m'a aidée à passer au dessus du comportement de Kim lors des premières pages, et les chapitres où l'assassin prend la parole font froid dans le dos ! L'ensemble du livre a un très bon rythme, qui s'accélère à la fin, avec des révélations surprenantes. J'ai eu peur pour Kim, qui n'hésite pas à prendre de gros risques pour découvrir la vérité, et faire toute la lumière sur les meurtres, passés comme actuels. Je n'avais rien vu venir du tout de la résolution des enquêtes.

Le thème des foyers d'accueil est bien abordé. La dureté de la vie dans ce genre de pensionnats et la critique de leur gestion sont subtilement décrites, mais le message passe, et cela fait mal au coeur pour ces pauvres enfants, pour ce qu'ils ont connus avant d'y entrer, et pour ce qu'ils y vivent.

J'ai vraiment été touchée à la fin, par plusieurs personnages plus que sympathiques, mais qui ont beaucoup souffert, comme Lucy, atteinte d'une grave maladie, et son père, et Nicola, une ancienne pensionnaire du foyer.

Je remercie beaucoup NetGalley et les éditions Belfond pour la découverte de ce thriller. J'espère que l'auteur continuera à écrire les aventures de Kim Stone, qui sous des abords repoussants, s'avère être un personnage très charismatique et sensible. Je serais heureuse de lire d'autres de ses enquêtes.